Chapitre 2

334 15 3
                                    


Je me réveille avant lui pour retourner dans ma chambre et me préparer. Quand je descends nos regards se croisent.

Bakugo: Qu'est ce que tu me veux encore ?

Moi: Même pas un "merci" pour hier ?

Bakugo: Tu veux que je te remercie de quoi ? De me pourrir mes journées ?

Izuku: Oh non s'il vous plaît 

Tsuyu: Pas des le matin vous abusez

Moi: Ok, on en reparlera.

C'est bizarre, il a pas le souvenir que ce soit moi qui est dormie avec lui ? Tant pis c'est un problème en moins. Je prends mon petit déjeuner en vitesse avant de partir, mais en marchand shoto m'avait rejoins.

Moi: Qu'est ce que tu veux ?

Shoto: J'ai pas le droit de me rendre au lycée ?

Moi: mmh.

Il y a un silence de mort, je suis gênée..

Shoto: T'es vraiment pas bavarde

Moi: Je parle que quand j'ai des trucs à raconter.

Shoto: J'ai une question

Moi: Toi en revanche t'es plutôt curieux, vas-y c'est quoi ta question

Shoto: Pourquoi tu veux devenir un héros ? C'est quoi ton rêve ?

Moi: Ca fait deux questions mais c'est pas grave. J'aimerais juste être vu comme une personne normale et non un monstre.

Shoto: Avoir des ailes c'est pas nouveau

Moi: Je sais, j'ai juste pas dit ce que j'avais en reste, tout ce que j'ai montrer pour le moment c'est juste que j'utilise mes ailes et que je sais me battre

Shoto: Yn, c'est quoi ton alter ?

Moi:..

Je sais pas si je peux lui faire confiance.. non ! Je ne dois pas révéler mon alter à qui que ce soit.

Moi: Regarde on est déjà arriver !

Je pars en courant. C'était moins une, j'allais rentrée en classe quand une fille me demande de la suivre.

On est dehors et les cours ont déjà commencé, tant pis.

Moi: Qu'est ce que tu me veux ?

Fille: Juste rendre visite à ma meilleure amie :)

Elle se jette sur moi mais je la plaque au sol.

Moi: Ca faisait longtemps coupine !

Himiko: Oui tu me manquais je voulais te rendre une petite visite

Moi: Ca fait plaisir de te voir, comment va shigaraki et dabi ? et le reste de la bande ? Ils vont bien ?

Himiko: Ne t'inquiète pas tout le monde va bien, juste shigaraki qui s'impatiente un peu

Moi: Désolée, mais cette brute est vraiment pas facile à approcher

Himiko: Prends ton temps, ne te presse pas et concentre toi un maximum

Moi: Merci, vraiment

Je lui fais un câlin, puis elle me dit que dabi va me rendre visite ce soir à minuit. Je suis retournée en cours en sortant l'excuse que j'avais mes règles. La journée se passe bien comme d'habitude, je rigole avec tout le monde. On fait les exercices de sauvetages, puis du renforcement, ainsi que des combats. Que j'ai évidemment gagnée. Je me suis même battue contre Izuku, on dirait pas comme ça mais il est vraiment fort et intelligent. J'ai encore une fois voulu me rapprocher de Bakugo mais sans succès. 

Le secret *Bakugo x reader*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant