Mes ailes sont revenue, j'arrive pas à y croire ! Mais elles ne sont plus noir, elles sont d'un rouge éclatant avec un dégradé de jaune au bout des plumes. Je regarde autour de moi et sens en moi une immense chaleur et une sensation que je ne connais pas. Je ne comprends pas. Je me relève et regarde mes amies qui avaient été propulsé par l'explosion. Mais je n'ai à peine eu le temps de dire un mot que Bakugo me fonce dessus en hurlant. Il pleure toute les larmes de sont corps et me serre très fort dans ses bras.
Bakugo: Ne refait plus JAMAIS CA !! J'ai eu si peur de te perdre..
Moi: Désolée.. Désolée pour tout ce que je vous ai fait subir.
Kirishima: Mais non ne t'en fait pas..
Moi: Je vous fait la promesse à tous que plus jamais ce genre d'évènement ne se reproduira.
Aizawa: Bien, heureusement que tu vas bien, malheureusement ce soir on dormira à la belle étoile à moins que vous ne voulez rentrer chez vous ?
Moi: une soirée camping ? Je trouve ça génial ! Venez on fait ça !
Tout le monde me regarde un peu perplexe.
Mina: Allez ça sera marrant
Denki: Je préfère rentré chez moi désolé
Kirishima: Oui moi aussi
Izuku: Pareil
Aizawa: Bon très bien tout le monde rentre chez sois pour ce soir. Vous pouvez y aller.
Tout le monde: A demain !
Mais.. Je n'ai aucun endroit où aller.
Bakugo: Tu veux venir chez moi ?
Moi: Mmh ?
Bakugo: Tu veux venir passez la nuit chez moi ?
Moi: Q-QUOI ?!
Bakugo: Pourquoi tu cris ?!
Moi: Ca veut dire q-que je vais rencontrer tes p-parents ?
Bakugo: Quoi t'es timide ?
Moi: PAS DU TOUT !
Bakugo: C'est ca !
Moi: Bon d'accord mais je viendrai plus tard je dois parler avec Aizawa
Bakugo: Tu viens vers quelle heure ?
Moi: entre 1h et 2h du matin
Bakugo: Pas de soucis, tiens l'adresse et tu toqueras à ma fenêtre
Moi: Pas de soucis, à toute à l'heure
Bakugo: Hé t'oublierais pas quelque chose ?
Moi: Quoi ?
Bakugo: Mon.. Mon bisou..
Moi: Awwwww
Je lui prends les joues et l'embrasse avant de rejoindre Aizawa qui était allongé dans l'herbe à regarder les étoiles. Je m'allonge donc avec lui.
Aizawa: Tu ne rentres pas je suppose
Moi: Je vais passer la nuit chez Bakugo
Aizawa: Mmh je vois. Dit il s'est passé quoi ?
Moi: J'était à la recherche de mes ailes quand j'ai reçu un coup de file de Dabi qui me menaçait de tout faire exploser sauf si je donnais mon cœur. Mais il a fait les deux, il a attendu que je revienne pour m'arracher le cœur.
Aizawa: Alors dit moi comment ça se fait que tu sois toujours ici ?
Il parle sur un ton froid..
VOUS LISEZ
Le secret *Bakugo x reader*
ActionHey je suis Yn, et j'ai un secret. Je rentre à l'école de UA, mon alter ? Rien de bien spécial, mais j'ai des ailes, avec une petite particularité, j'ai l'alter du feu en plus. Mais bon, même si je rentre à UA pour devenir une héroïne, ce n'est pas...