Je me réveille et réveille Bakugo à côté de moi. On passe une journée plutôt tranquille, bien évidemment je ne lui ai pas dit pour la fête et d'ailleurs personne ne laisse de soupçons. Mais je crois qu'il pense que tout le monde a oublié. Fin bref, j'ai aussi prêté attention à Ochaco et rien d'anormale, je pense que Mina s'est trompée. Et Hawks est venu s'excuser, je l'ai pardonner mais je ne lui fait plus confiance.
Le jour de la soirée approche à grand pas. On fait tout notre possible pour acheter discrètement les décos et la nourriture, et bien sûr de l'alcool. On essaie de le distraire de plus en plus pour bien tout préparer. Mina me dit de toujours faire attention à Ochaco mais bon, elle est mignonne hein mais Ochaco est vraiment gentille je ne vois pas où est le problème.
C'est enfin le jour J ! J'ai hâte de voir sa tête quand il va voir la surprise. Ma mission d'aujourd'hui est de l'occupé un maximum. Dès le réveil je le prépare à la dure journée qui nous attends.
Bakugo: Mais qu'est ce que tu fiche ?
Moi: Allez lève toi ! Aujourd'hui on sèche les cours pour aller faire un tour en ville
Bakugo: T'oublie rien ?
Moi: Non pourquoi ?
Bakugo: Non pour rien..
AAAAH ça va être dure de ne pas lui souhaiter joyeux anniversaire ..
Bakugo: On va où ?
Moi: Au parc d'attractions ? Je sais que t'adore ça !
Bakugo: mmmh ça me va !
super !
On s'habille et on descends prendre le petit déjeuner, il y avait Mina, Shoto et Sero qui mangeaient mais c'est tout, aucune trace des autres.
Moi: Avec Bakugo on va passer la journée au parc d'attractions, ducoup si on rentre tard pas la peine de s'inquiéter !
Mina: D'accord !
Sero: A ce soir alors !
Bakugo: Mmh !
Et c'est parti pour une super journée pour son anniversaire ! On prends le bus pour s'y rendre. Bakugo veut directement commencer par les grosses attractions comme les montagnes russes. Je veux déjà mourir mais en même temps j'adore l'adrénaline. On passe beaucoup de temps à s'amuser, le midi on a manger au restaurant du parc. Un truc classique, un burger avec des frites et une boisson, sans oublier la glace en dessert. La journée passe vraiment vite et je ne m'en rends même pas compte mais il fait déjà presque nuit. J'allais lui dire qu'on devait commencer à rentrer mais il m'attrape par le bras et m'emmène sur les hauteur du parc.
Bakugo: Suit moi
Moi: Où est-ce que tu m'emmène, on doit rentré avant l'appel !
Bakugo: Fait moi confiance
Il me sourit et on se s'installe sur un banc, avec une vue incroyable sur le parc. Et soudain, un spectacle de feux d'artifices commence. Un spectacle magique qu'il y avait en face de nous. Je tourne ma tête vers lui, il a des étoiles pleins les yeux, il sourit et me regarde avant de me dire une phrase qui restera dans ma mémoire.
Bakugo: Merci Y/n.
Moi: Pourquoi ?
Bakugo: Merci d'être avec moi, merci de m'avoir supporté.
Je le regarde sans rien dire, le regard de Bakugo brille encore plus et une larme coule le long de sa joue.
Bakugo: Merci d'être aussi forte et d'être rester à mes coter. Tu n'imagines pas..
VOUS LISEZ
Le secret *Bakugo x reader*
ActionHey je suis Yn, et j'ai un secret. Je rentre à l'école de UA, mon alter ? Rien de bien spécial, mais j'ai des ailes, avec une petite particularité, j'ai l'alter du feu en plus. Mais bon, même si je rentre à UA pour devenir une héroïne, ce n'est pas...