Bakugo se réveille et sort de la chambre te laissant seule. Il descends pour prendre le petit déjeuner et ne fait mine de rien. Mais une discussion l'interpelle.
Mina: L'état de Y/n m'inquiète vraiment mais je ne sais pas quoi faire..
Tsuyu: Moi non plus, tu crois que c'est dû à sa rupture avec Bakugo ? D'ailleurs lui aussi est mal en point.
Mina: Je sais pas je suis perdue.. Et elle a recommencer à faire des conneries..
Tsuyu: Comment ça ?
Mina: Tu sais très bien, quand elle m'a dit qu'elle était malade de dépression je n'ai pas su quoi faire, et ça recommence. T'imagine pas l'état de ses bras..
Tsuyu: Il faut prévenir Aizawa là..
Mina: Non !!
Tsuyu: Mina, hier elle n'est pas revenue au dortoir..
Mina: Je.. Je sais où elle était mais je ne peux pas t'en parler..
Tsuyu: Si tu ne le fais pas je vais prévenir Aizawa, elle ne peut pas rester dans cette situation.
Mina: D'accord mais fait mine de rien s'il te plaît
Tsuyu: D'accord..
Mina: Il y a plusieurs choses, elle est amie avec Himiko, la super vilaine, elle a été élevée avec eux et sa mission ici c'était de capturé Bakugo, mais suite à la mort de Kirishima, elle a appris qu'elle avait été manipulé, ensuite elle a décidé de ne plus avoir contact avec eux sauf Himiko. Après pendant le action ou vérité elle est partie jusqu'à Osaka. Et là elle a rencontré Hawks mais rien d'alarmant. Mais après le deuxième cours avec lui, quand tout le monde est partit, il lui a fait du chantage et elle ne pouvait qu'accepter, mais il lui a dit de rompre avec Bakugo, de faire la servante, et des choses horribles.. Quand Bakugo et elle ont rompu il a essayé de savoir mais il a cru qu'elle le trompait avec Hawks. Ce soir là, au beau milieu de la nuit elle est venue dans ma chambre en pleure, elle ne tenait même pas debout. C'est qu'elle m'a raconté sa rupture. Et quand elle m'a raconté tout le reste .. c'était quand je l'ai trouvé sur le sol de sa chambre les bras en sang... Voilà maintenant tu sais tout.
Tsuyu se mit à pleurer devant Mina et Bakugo venait de tout entendre il remonte alors en vitesse dans la chambre et te réveille
Moi: mmh Il fait déjà jour ?..
Bakugo: Pourquoi j'ai été si aveugle ..
Moi: Bakugo ..?
Je me lève en sursaut et je ne manque pas de tomber.
Moi: Aïe !
Je me lève et sort de la chambre en criant
Moi: Désolé j'ai pas fait exprès !!!
Bakugo: Y/N ATTENDS !!! Reviens ici !!
Moi: PARDON S'IL TE PLAIT EXCUSE MOI !!
Je court dans le couloir avec difficulté et je sens qu'il me poursuit. J'allais sauter du haut des escaliers pour arriver en bas plus rapidement mais au milieux de ceux-ci se trouve Izuku, je lui tombe dessus vu que je n'ai pas la force de voler. On trébuche le long de l'escalier et on atterris en bas. Je me relève et m'excuse au près d'Izuku avant de repartir dans ma course.
Moi: Pardon Izuku !!
Bakugo: Y/N REVIENS LA !!
Moi: Merde !!
Je sors et essaye de m'envoler mais n'y arrive pas, je retombe et je le vois qu'il me rattrape..
Mina: Il se passe quoi ?!
VOUS LISEZ
Le secret *Bakugo x reader*
ActionHey je suis Yn, et j'ai un secret. Je rentre à l'école de UA, mon alter ? Rien de bien spécial, mais j'ai des ailes, avec une petite particularité, j'ai l'alter du feu en plus. Mais bon, même si je rentre à UA pour devenir une héroïne, ce n'est pas...