Eri: Je peux peut-être t'aider toi aussi
Moi: Pour mes ailes c'est ça ?
Eri: Oui, j'ai réussie à ramener ton ami à la vie, je pense pouvoir ramener tes ailes.
Moi: Eri tu es vraiment gentille mais c'est impossible, et je vais te dire pourquoi. Mes ailes, je ne sais pas où elles sont puis j'ai l'impression que plus j'avance dans le temps plus mes ailes deviennent puissantes et "indépendantes" c'est très étrange
Eri: Je voudrais quand même essayer, s'il te plaît.
Moi: Très bien
Je me retourne et lui montre mon dos avec les deux énormes cicatrices qui se trouvaient entre mes omoplates, elle ne bouge pas et se contente de regarder ce qui se trouvait dans mon dos. Je sens qu'elle les touche de ses petite mains froides, ce qui me fait frissonner.
Eri: Mon dieu.. Qui a bien pu te faire un truc aussi horrible ..?
On ne lui a pas dit ? Je regarde Aizawa qui me fait un "non" de la tête. Je vois..
Moi: Lors d'une mission de sauvetage j'ai été prise en otage et on m'a enlevé mes ailes.
Eri: Ca remonte à quand ?
Moi: Je ne sais plus exactement désolé
Eri: Et à quoi elles ressemblaient tes ailes ?
Je peux entendre sa voix devenir plus faible, je sais qu'elle se retiens de pleurer..
Moi: Elle étaient vraiment grandes, noir et doter d'une force surhumaine. Elles étaient mon réconfort..
Eri: Tu as une photo ?
Moi: Oui tiens mon portable.
Elle fouille dedans et je peux sentir son souffle devenir plus fort.
Moi: Hé Eri, ne t'en fais pas pour moi d'accord ?
Bakugo: Alors ça a marché ?
Eri: Je vais essayer..
Elle dépose ses mains sur mon dos. Quelques minutes passent mais toujours rien.
Moi: C'est bon Eri, tu te fatigue pour rien, je savais que ça n'allait pas marcher de toute façon.
Elle s'arrête et tombe de fatigue. Aizawa la prends dans ses bras et la dépose sur le matelas de la gym. Je me relève et croise le regard de Bakugo qui a tenté de m'aider sans succès. Il me regarde sans rien dire et baisse la tête. Je m'approche et lui caresse la tête.
Moi: Au moins tu as essayé
Je lui souris et il lâche une larme discrètement. Je regarde les autres qui se réjouissaient du retour à la vie de Kirshima, ce qui est normale. La journée continue tranquillement et Kirishima a pu réintégrer la classe. Ochaco n'a pas arrêter de vouloir s'excuser, sauf que ça devient excessif. Elle a écrit en gros sur le tableau "Pardonne moi Y/n s'il te plaît". Fin bref ça commence à fortement m'énerver. La journée se termine et on rentre tous au dortoir. Mina a décidé de fêter le retour de Kirishima, malheureusement, je dois voir quelqu'un qui a quelque chose qui m'appartient. Je ne dis rien à personne et fait genre que je vais travailler pour le prochain examen. Je me prépare pour sortir mais on toque à la porte.
Kirishima: Y/n c'est moi je voulais savoir siiii.... Y/n ? Qu'est ce que tu fais ?
Moi: Je vais récupérer mes ailes.
Kirishima: PARDON ?
Moi: CHUT tait toi imbécile !
Je m'approche de lui et pose ma main sur sa bouche.
VOUS LISEZ
Le secret *Bakugo x reader*
ActionHey je suis Yn, et j'ai un secret. Je rentre à l'école de UA, mon alter ? Rien de bien spécial, mais j'ai des ailes, avec une petite particularité, j'ai l'alter du feu en plus. Mais bon, même si je rentre à UA pour devenir une héroïne, ce n'est pas...