Chapitre 10

242 12 2
                                    


Je redescends vers Bakugo pour lui faire face, je vois qu'il est colère mais pas contre moi, contre Hawks.

Moi: Quand je suis partie l'autre soir on s'est percuté.

Bakugo: Ouais je vois

Hawks: C'est ta copine ?

J'allais répondre mais Bakugo se rapproche de Hawks et le regarde droit dans les yeux

Bakugo: T'a pas intérêt à tenté quoi que ce soit, tu es professeur ici, et oui c'est ma copine. Alors j'te conseille de faire ton cours bien gentiment avant que je ne m'énerve vraiment, sale piaf.

Hawks: Parle moi sur un autre ton, comme tu l'as dit je suis ton professeur, alors le chien enragé va tout de suite se détendre.

Bakugo: T'a dit quoi ?!

Il chope le col de Hawks, je n'ai pas le temps de faire un geste que Hawks est mis à terre. Il se relève et chope une de ses plumes pour s'en servir contre lui. Je ne sais pas quoi faire c'est beaucoup trop dangereux pour que j'utilise mes flammes et si je me rapproche Bakugo risque de me brûler sans faire exprès..

Mina: Mon dieux que quelqu'un appel Aizawa ! Vite !!

Izuku: Bakugo a beau être redoutable, Hawks est un héros professionnel !

Moi: Je m'en occupe.

Iida: Non c'est trop dangereux !

Je ne l'écoute pas et fonce vers eux. Ils étaient en train de se déchainer sur le terrain, Hawks avec des égratignure partout et Bakugo était coupé de partout.. J'arrive à prendre Bakugo et le ramène à terre. Il va direct à l'infirmerie. Hawks arrive, et commence à ouvrir son bec.

Hawks: Tss, il ose faire ça à son professeur.

J'étais entrain de bouillir de l'intérieur. D'où il se permet de réagir comme ça ! On dirait un gamin de 14 piges.

Hawks: Enfin bon, sachez que se comporter comme ça est inacceptable, je laisse passer pour cette fois vu que ce n'est qu'un seconde.

Moi: Tu vas la fermer ?

Hawks: Je te demande pardon ?

Je le regarde et m'approche de lui et répète ma phrase.

Moi: J'ai dit, tu vas la fermer ?

Hawks: Je te perm-

Je le chope par le col pour le mettre à ma hauteur.

Moi: Ecoute moi bien Hawks, ici on est pas à la cours de récrée. Ok l'autre soir on s'est percuté en plein vole mais ça fait pas de nous des gens proches, c'est clair ? Tu te conduis comme un gamin alors que t'es censé nous faire cours, tu fanfaronne de notre rencontre et ça se voyait que tu voulais l'énerver. Mais un conseil mon grand, la prochaine fois que tu fais un coup comme ça c'est moi qui te fait la peau. Tss tu fais pitié.

Je le lâche et il tombe par terre. Je commence à partir mais il me retient.

Hawks: T'es pas autoriser à sortir.

Moi: Tu m'excusera mais il me semble que tu as blesser mon mec alors je suis dans le droit d'aller le voir, et si c'est pour encore assister à des sautes d'humeur comme tu l'as fait, ça sera sans moi. Maintenant lâche moi.

Il me lâche et je pars rejoindre Bakugo à l'infirmerie. Quand j'entre, Recovery Girl n'était pas là. Je ferme la porte et m'avance vers lui, mais il ne remarque pas ma présence. Je m'approche plus, mais je remarque vite qu'il dort. C'est dingue, comment une personne comme lui peut avoir le visage si reposé. Je soulève la couverture et m'allonge à coter de lui. Il grogne et me prends dans ses bras. Et on s'endort comme ça.

Le secret *Bakugo x reader*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant