Cela fait maintenant trois mois que l'incident s'est produit. Kirishima est toujours à nos côtés et Bakugo et moi nous sommes toujours ensemble, malgré quelques soucis. J'ai dû payer pour mes crimes, j'ai donc passé tout l'été à travailler pour les héros de diverse agences. Hawks est devenu un très bon ami, et Bakugo l'accepte. Et rien de dangereux n'est revenue depuis.
On passe tous en première, j'ai déjà hâte. On a dû changé de dortoir, pour laisser place aux prochains.
La rentrée, je suis dans la même classe que Bakugo, Izuku et Shoto, super !! Quand on part manger on croise les secondes, ils sont tous très différents c'est impressionnant. On allait se servir quand l'un d'eux me touche les ailes.
?: Wah regardez ça les gars, y'a un piaf à UA
Moi: Le "piaf" comme tu dis, peux te réduire en cendre en une fraction de seconde, donc soit tu gardes tes remarques pour toi, soit tu peux dire bye bye à la vie. C'est toi qui vois.
?: Tu te prends pour qui ?
Kirishima: L'écoute pas c'est de la provocation
?: Bah alors t'a perdu ta langue ?
Moi: Non non, juste, regarde derrière toi le mioche.
Il se retourne et derrière lui se tenait un Bakugo remonter à bloque. Kirishima rigole tandis que les secondes se font littéralement exploser.
Moi: Haaa au moins il perd pas de temps
Kirishima: Quoi il était en retard ce matin ?
Moi: Ouais je l'ai attendue mais il a mis un temps fou à faire je sais pas quoi, ducoup je suis partie.
Bakugo: Qu'est ce que les gamins comme eux peuvent m'énerver !!
Moi: Du calme du calme, je t'ai déjà préparer un plateau.
Bakugo: Ah super merci beaucoup !
On s'installe et une journée pleine de joie commence ensuite. Le soir les soirée jeu ne finissent pas ! On a même réussi à convaincre Aizawa de jouer avec nous, c'était vraiment chouette. Bakugo et moi on continu les balade en pleine nuit et ça nous fait un bien fou !
Une moitié de l'année est déjà passer ! Le temps passe vraiment vite, vu qu'on ne fait que s'amuser je pense que c'est normal. Un soir Aizawa m'a demandé de le rejoindre dans son bureau.
Moi: Vous vouliez me voir ?
Aizawa: Oui assis toi
Moi: D'accord, c'est à quel sujet ?
Aizawa: Premièrement laisse moi parler jusqu'au bout. Ca fait longtemps que j'y pense et tu n'es pas comme les autres élèves, fin je ne te considère pas ainsi.
Moi: Ne me dites pas que..
Aizawa: Non je ne suis pas amoureux de toi, non mais n'importe quoi.
Moi: Mais la façon dont vous avez commencé la phrase aussi ! Ca porte à confusion..
Aizawa: Je sais je sais désolé, bon je reprends.
Moi: oui
Aizawa: J'y ai beaucoup réfléchi et je pense que c'est la bonne chose à faire.
Il me tend un papier, je le lis et écarquille les yeux.
Moi: Vous voulez.. m'adopter ?!
Aizawa: Tu n'es pas obliger d'accepter mais-
Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase que je le prends dans mes bras.
Moi: J'accepte Papa !
VOUS LISEZ
Le secret *Bakugo x reader*
ActionHey je suis Yn, et j'ai un secret. Je rentre à l'école de UA, mon alter ? Rien de bien spécial, mais j'ai des ailes, avec une petite particularité, j'ai l'alter du feu en plus. Mais bon, même si je rentre à UA pour devenir une héroïne, ce n'est pas...