Cher journal ,
L’enterrement est enfin finit , toute ma famille est morte . J’ai pas pu les sauvés , ils vont me manquer , mais le plus inquiétant , c’est que je ne ressent rien . Je sais que c’est normal , on m’a conditionner comme ça . Mais c’est quand même ma famille . Avec ma ‘tante’ nous partons dans un coin paumé de l’Angleterre , Wolverhampton ou un truc comme ça . Oui j’ai mis tante entre guillemets parce que c’est une espionne à la retraite qui a ma garde . Je n’ai que 16 ans , j’ai commencé le métier d’espionne à 12 ans , enfin j’ai été dans une école spéciale avant d’aller sur le terrain . Je m’en souviens comme si c’était hier . J’avais 12 ans depuis quelques jours , mes employeurs m’avait dit d’aller à l’anniversaire d’une fille qui était dans ma classe et de fouiller dans les affaires de son père . Ils m’avaient dit le nom d’un document que je devais récupérer . J’y était aller mais le père m’avait surpris , j’ai dû le bâillonner et l’attacher à une chaise . Mes employeurs m’ont dit que si on me surprenait , je devais tuer la personne , il m’avait donné une seringue avec un poison indétectable . Je lui planta l’aiguille dans le bras , le détacha et le laissa partir . Quelques minutes après il était mort . Toutes les petites filles criaient , moi je souriais , j’étais fière de moi . C’est ce jour-là que j’ai su que j’allais être la meilleure . Mais mon métier n’a pas plus à tout le monde , la famille des personnes que j’ai tué ne sont pas très contente et se sont vengés sur ma famille . Ils ne le méritaient pas , mais c’est la vie .Je referma mon journal , c’était la première fois que j’y écrivait quelque chose . Il était de couleur noir , tout simple . J’avais mes écouteurs sur les oreilles , j’écoutais Miley Cyrus . J’aimais beaucoup ce qu’elle faisait . Je regardais le paysage , typiquement anglais . Je parlais couramment anglais et plusieurs autres langues d’ailleurs , je partais souvent à l’étranger , j’étais très demandé . Mes employeurs ont voulu me mettre en sécurité , pensant que j’allais me faire tuer d’un jour à l’autre . A l’origine je suis blonde aux yeux verts , maintenant j’ai un tie and dye roux , d’ailleurs ça me va assez bien , sans me vanter , et j’ai toujours les yeux verts . Ma fausse tante s’appelle Jane , enfin c’est ce qu’elle m’a dit . Mon nouveau prénom est Heather Smith . Dans mes anciennes écoles j’étais réputés pour être l’intello qui savait plaire aux mecs , en gros j’étais populaire mais j’avais une cervelle . Et ça va restait encore longtemps comme ça . Je vis une pancarte qui indiqué que nous étions arrivé , enfin c’était marqué le nom de la ville quoi . Je retira mes écouteurs .
Jane : Tu écrivais quoi dans ton carnet ?
Moi : Je pense que ça ne te regarde pas .
Jane : Tu sais que je regarderais plus tard .
Moi : Je te rappel que je suis aussi une espionne , je serais le cacher .
Jane : Oui des fois j’oublie .Je lui souris . On arriva devant une assez grande maison . Elle était blanche avec une porte en bois . Il y avait un assez grand jardin avec une piscine . Je m’approcha de la porte et vit un petit mot : « Une aussi bonne espionne que toi ne peut pas vivre dans une petite maison d’Angleterre –J » . J était mon employeur , on l’appelait Jerry . J’entra dans la maison , il y avait une grande entré blanche , les escaliers étaient juste en face de la porte et était en bois . A ma gauche se trouvait le salon , avec un écran plat et un grand canapé blanc , à coté se trouvait la salle à manger , une grande table en verre avec des chaises noires . La cuisine était spacieuse et moderne . A droite de l’escalier se trouvait un bureau , surement celui de Jane . Je montais les escalier , il y avait un long couloir qui allait à gauche , j’ouvris la première porte à ma droite , c’était une chambre de taille moyenne avec des décors de femmes matures , la chambre de Jane . Juste à côté de sa chambre se trouvait une salle de bain et en face un dressing . Au bout du couloir , il y avait encore 4 pièces , j’entra dans la première à gauche , un dressing , un grand dressing avec tous les vêtements inimaginables , la plupart que j’ai reçu durant mes voyages . En face ma salle de bain qui mené dans ma chambre , elle était gigantesque . Il y avait un lit à baldaquin en plein milieux , les murs étaient blancs , mais il y avait des marques de mains de plusieurs couleurs , c’était très beau . J’avais un bureau avec un ordi poser dessus , dans un coin de ma chambre j’avais une télé , avec des étagères de films , et une autre avec des livres . Je sortis de ma chambre pour découvrir ce qui se trouvait dans la dernière pièce . C’était un bureau avec mes armes , et tout ce que j’avais utilisé lors de mes missions ou pour mes prochaines missions . Je retourna chercher mes affaires dans la voiture . Je vis des jeunes me regarder , ils s’approchèrent .
VOUS LISEZ
Pretty Little liar
FanfictionCe que je fais est monstrueux . J’ai fait des choses que vous ne pourriez même pas imaginer . Je suis manipulatrice , menteuse , tous les adjectives qui me correspondent ne sont pas forcément les meilleures . Je me dégouté tellement que j’ai arrêté...