J’ouvris la porte , c’était un bureau assez spacieux , le principal était assis derrière un grand bureau en bois , il était face à la fenêtre , ce qui fait que je ne vis pas son visage tout de suite .
Lui : Installez-vous , je vous en prie.
Je m’assis sur une des chaises qui se trouvait devant moi , l’homme se retourna et je vis enfin son visage . C’était mon patron . Il avait l’air content de me voir . On l’appelait Mr.X , il n’avait jamais dit son nom à personne .
Mr.X: Ça me fait plaisir de te voir , tu t’es bien installé ?
Moi : Oui parfaitement , c’est votre travail de couverture je suppose .
Mr.X : Oui , et c’est aussi pour te surveiller.
Moi : Comme si je faisais des bêtises .
Mr.X : Oui d’ailleurs trop souvent à mon goût .
Moi : Vous devez faire erreur sur la personne , moi je suis une enfant sage .
Mr.X : Oui c’est ce qu’on dira . Tiens ton emploi du temps , le règlement intérieur , un plan de l’école , et ton numéro de casier .
Moi : Merci .
Mr.X : Oh et tiens tes livres , je t’emmène à ton premier cours .
Moi : Okep .
Mr.X : Heather , on dit pas okep au principal .
Moi : Pardon monsieur .Il m’emmena dans ma salle de classe , on passa devant mon casier alors j’en profitais pour y mettre les livres dont je n’avais pas besoin . J’avais un cours de de maths en première heure . Ma matière préféré , j’adorais la complexité des chiffres , me torturais les méninges pour résoudre une équation . On arriva devant la porte .
Mr.X : ça va aller ?
Moi : J’ai l’habitude .
Mr.X : Je sais , mais là c’est pas pareil .
Moi : En quoi serais différent ?
Mr.X : Ce n’est pas pour une mission .
Moi : Peut-être que ça en deviendra une qui sait .
Mr.X : Moi je le sais .Il toqua et entra dans la salle , les élèves étaient tous assis , Mr.X me fit entrer .
Mr.X : Je vous présente Heather Smith , une nouvelle élève , elle nous vient de France , je vous prie de l’accueillir comme il se doit .Je regarder si je connaissais quelqu’un , il y avait Soukaine , Liam , Courtney , William et James. C’était déjà pas mal . Je voyais les garçons bavaient en me voyant . Ils avaient que ça à faire . Liam fuyait mon regard , je sais pas ce qu’il a mais il va très vite arrêter . William me regardait avec son sourire dragueur , il devait emballer facilement , mais moi ça ne me faisais ni chaud , ni froid . James parlait avec Courtney , elle lui faisait les yeux doux , mais lui arrêter pas de mater la fille derrière elle . Soukaine était seule près de Liam , seulement une table les séparait , la seule table de libre . Ma prof s’appelait Madame Mead .
M.Mead : Tu n’as qu’à nous faire une petite présentation , famille , d’où tu viens , niveau scolaire …
Elle continuait à parler , mais je ne l’entendais pas , je m’étais arrêté au mot famille . Quelle famille ? Elle est morte , j’ai plus personne , peut être un lointain cousin , et encore je suis pas sur .
M.Mead : Heather ?
Moi : Oui ?
M.Mead : Quand tu veux .
Moi : Euh oui , euh je vis avec ma tante qui est assistante dans un cabinet d’avocat . Je viens d’une petite ville de France , c’est d’ailleurs là que j’ai appris l’anglais entre autre . Je suis une assez bonne élève , dans tous les sens du termes .Je fis un air aguicheur , pour me faire remarquer des mecs .
M.Mead : Oui je pense que ça ira . Tu dis que tu vis avec ta tante ? Et tes parents ?
Courtney : Vous êtes pas au courant Madame ? Ils sont morts , ils ont du se suicider , pour avoir une fille comme ça , c’est ce que j’aurais fait .Soukaine vit que j’allais la tuer . La prof prit la parole , surement pour l’engueuler , mais j’étais aveuglé par la rage , j’allai lui sauter dessus . La prof mit sa main sur mon épaule ce qui me fait sortir de mes envie de meurtre .
VOUS LISEZ
Pretty Little liar
FanfictionCe que je fais est monstrueux . J’ai fait des choses que vous ne pourriez même pas imaginer . Je suis manipulatrice , menteuse , tous les adjectives qui me correspondent ne sont pas forcément les meilleures . Je me dégouté tellement que j’ai arrêté...