Chapitre 7

43 3 0
                                    

Moi : Ce n’est pas une arnaque , je voulais voir si vous la reconnaissiez et ce n’est pas le cas . C’est pas vous qui les avez enlevé .
Micheal : Pourquoi vous dites ça ? Je vous rappelle qu’elle m’a reconnu et que je suis allé en taule !

Pendant qu’il parlait je fis une petite recherche pour voir si il avait un frère jumeau . Bingo ! Il en a un .

Moi : Si c’était le cas vous l’auriez reconnu , on reconnait toujours ces victimes , c’est votre frère qui les a enlevé et tué , pas vous . Vous vouliez surement le protéger , d’après ce que je lis , il est mort il n’y a pas longtemps d’un cancer . Vous vouliez surement qu’il passe ces dernières années libres . C’est gentil de votre part de m’avoir donné cette interview .

Je me leva , mais il me rattrapa par le bras .

Micheal : Ne le dite à personne , je veux pas que sa mémoire sa sali .
Moi : Il n’a pas besoin de moi pour ça .

Je partis , j’attendis Soukaine .

Soukaine : Ça ne fait même pas une semaine que tu es là et tu résous déjà une enquête et tu traumatises une fille . Qu’est-ce que ça va être tout le long de l’année .
Moi : Oh ça ce n’était rien . Maintenant on va s’occuper d’Ashley .
Soukaine : Je pense que je vais rentrer , j’en ai eu assez pour aujourd’hui .
Moi : Ok , je te tiens au courant .
Soukaine : De tes plans machiavélique ? C’est trop aimable de ta part .
Moi : Bah il me faut bien un complice .
Soukaine : C’est gentille d’avoir pensé à moi .
Moi : Ça me fait plaisir .

Je lui passa la langue et partis vers chez moi .Je passe devant une ruelle qui était derrière le Starbuck , j’entendais des pleures . Je partis voir , c’était Courtney .

Courtney : Laisse moi .
Moi : Qu’est ce qui se passe ?

Comme si je ne le savais pas .

Courtney : Rien , vas t’en .
Moi : T’as rien mais tu pleures ? 
Courtney : Laisse-moi !
Moi : Je peux peut être t’aider ? 
Courtney : Non !

Je m’assis à côté d’elle , elle se jeta dans mes bras .

Courtney : Quand j’étais plus jeune , un homme m’a enlevé avec une amie , j’ai réussi à m’échapper mais pas elle , il l’a tué . Et là je viens de le revoir .
Moi : Oh .

Je la consola du mieux que je pouvais , en faisant le minimum .

Courtney : Tu es plus gentille que tu en as l’air , je vais essayer de parler à Ashley , pour qu’on devienne amies .

Elle me fit un large sourire . Je lui rendis . Super je vais être amie avec elles , youhou .

Moi : Je suis pas sûre qu’elle veuille , vu que je parle avec Soukaine et Liam .
Courtney : Tu as le droit de leurs parler , mais pas tout le temps et plus en dehors des cours .

Oui bien sûr , et j’ai le droit de parler à la reine d’Angleterre aussi ? Mais au moins si je deviens amies avec elle , je pourrais plus facilement la faire souffrir . 

Moi : Oui tu as raison .
Courtney : Il faut que je retourne travailler . Je t’enverrais un sms .
Moi : Oui .

Elle rentra dans le café , je rentra chez moi . Sur la route je vis un groupe de garçons . Il devait être 5 , il y avait quelqu’un par terre . Ils étaient en train de le frapper , je couru pour les arrêter . C’était Liam , je ne connaissais pas ces garçons .

Moi : Non mais vous êtes malade ou ça se passe comment ? 
Gars 1 : Ouh , il y a ta copine qui vient te sauver .
Gars 2 : Bah il a tellement pas de couilles .
Moi : Oui c’est sûr que d’être 5 sur un seul mec c’est avoir des couilles .

Ils ne dirent plus rien .

Gars 1 : Tu me parais bien confiante , qui te dit qu’on en va pas te frapper toi aussi ? 
Moi : Parce que frapper une fille ne fait pas de toi un homme , ça fait de toi … ça fait rien de toi , tu passeras encore plus pour un faible , et tu dégouteras les autres .
Gars 1 : Je veux bien voir ça .

Je lâcha Liam , et me mit face à lui .

Moi : J’en suis pas aussi sur que toi tu vois .
Gars 1 : J’aime pas les filles dans ton genre , celle qui pense être les plus belles , plus intelligentes , qui pense être mieux que tout le monde .
Moi : Désolée , c’est pas de ma faute si je suis parfaite .
Il m’envoya un coup de poing que j’évita .

Moi : C’est tout ce que tu sais faire , je pense que tu peux faire mieux .

Il réessaya en visant mon ventre . Je lui pris son bras et le retourna , je mis son bras entre ces omoplates .

Moi : Tu recommences encore une seule fois toi et tes amis à martyriser les miens , et se sera pire .

Je lui lâcha son bras , ils partirent en courant . Je repris Liam et l’emmena chez moi . Jane n’était pas encore rentré . Je posa Liam sur la canapé et partit chercher de la glace et de quoi essayer de le soigner . Il posa la glace sur son œil , je regardais ces blessures . Sa lèvre inférieur était ouverte .

Moi : Retire ton t-shirt .

Il me regardait comme si je lui demandais la lune .

Liam : Non .
Moi : Je pense que tu n’es pas en état de discuter avec moi .
Liam : Je le retirerais pas !
Moi : Je te demande pas la mer à boire non plus , c’est pour voir si tu as des côtes cassés .
Liam : Comment tu peux voir si j’en ai ? T’es pas médecin à ce que je sache .
Moi : Non mais j’en ai eu plusieurs alors je sais comment savoir .

Il rechignait encore , ce qui m’énervait , alors je lui arracha son t-shirt .

Liam : Mais t’es malade !
Moi : Il fallait le retirer quand je te l’ai demandé .

Il avait beaucoup de bleu , et de magnifiques abdos aussi . Je lui toucha ces côtes , il poussa de petits gémissements . Il n’avait rien de bien grave .

Liam : Alors ? 
Moi : Ça va , tu n’as rien de grave , si tu as encore mal dans 1 semaine , il faudra que tu ailles voir un médecin . 

Je lui appliqua de la pommade sur ces bleus et sur ces côtes .

Moi : Mets ça tous les jours , 2 fois matin et soir , et ça devrait aller mieux .
Liam : Merci .
Moi : Maintenant que je t’ai sous la main , tu vas m’expliquer pourquoi ça fais 2 jours que tu m’évites ?
Liam : Je t’évites pas .
Moi : Tes côtes ne sont pas cassés , mais il se pourrait que bientôt elles les soient .
Liam : Je pensais que tu serais mieux avec William et sa bande , vu comment tu les regardais .
Moi : J’aime bien attiré l’attention c’est tout .
Liam : Moi j’aime pas .
Moi : Pourquoi ? Parce que tu ne peux pas m’avoir pour toi tout seul ? 
Liam : Oui .

Un silence gênant s’installa .

Liam : Tu es la première fille qui s’intéresse à moi , je pensais que tu étais différente , mais en fait tu es comme toutes les autres .

Il partit en prenant son t-shirt déchiré , et la pommade . Je restais là sans rien dire , je ne savais pas quoi penser .

Pretty Little liarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant