Ils étaient 5 , 2 filles et 3 garçons . Des stéréotypes , ils étaient beaux et belles et ils devaient le savoir vu leurs façon d’être . Ils étaient bien habillé , l’une des filles étaient blonde et porté une mini-jupe avec un t-shirt , et l’autre était châtain avec un short et un débardeur , l’un des garçons était brun avec un débardeur et un bermuda , les deux autres étaient blond , des jumeaux , l’un avait une tâche de naissance sur le bras en forme d’oiseau , il portait un t-shirt et un jean , son frère portait un débardeur et un jean . La blonde avait l’air d’avoir plus confiance en elle . Elle me regardait de bas en haut , c’est vrai que je n’étais pas super bien habillé (http://www.polyvore.com/cgi/set?id=78918750&.locale=fr).
Elle : Salut , moi c’est Ashley . Tu es nouvelle ?
Non idiote , je suis une Hermite et c’est la première fois que je sors de chez moi .
Moi : Oui .
Ashley : Tu t’appels comment ?
Moi : Heather .Le jumeau avec la tâche de naissance prit la parole .
Lui : Joli prénom . Moi c’est Luke , lui c’est mon frère , je pense que tu as pu le constater , il s’appelle James , et lui c’est William . Et elle s’est Courtney ais tout le monde l’appel Court .
Moi : Ravi de faire votre connaissance .
James : Nous aussi .Il me regardait avec un sourire pervers .
Courtney : Tu viens d’où ?
Le meilleure moyen de s’intégrer et de dire que tu es française , tout le monde aime la France .Moi : De France .
Ashley : Ah , j’adore la France , j’y vais presque tous les ans , Saint Tropez est magnifique .
Moi : Ouais c’est pas mal , mais je préfère Milan ou New York .Deuxième meilleure moyen de s’intégrer dans un groupe comme celui-ci , dire tes voyages .
Courtney : Tu es déjà allé à Milan et à New York ?
Moi : Oui , dans plusieurs autres endroits aussi , mais je voudrais pas vous embêter avec ça .
Courtney : Oh mais tu ne nous embête pas du tout .
Ashley : Si , on va te laisser défaire tes cartons .
Moi : Trop aimable de ta part .
Courtney : J’ai une idée , ce soir j’organise une petite fête , ça te dirais de venir ? Comme ça tu pourras nous raconter tes voyages .
Moi : Avec plaisir .Ashley n’avait pas l’air contente , on échangea nos numéros . Ashley était parti avec William .
William : Je suis sûr que ça te fait chier qu’elle soit plus intéressante que toi .
Elle le regarda avec un regard noir . Les autre suivirent , je rentra le reste de mes affaires dans ma chambre .
Moi : Jane , je peux aller à une soirée ce soir ?
Jane : Déjà ? Je pensais que ça aller mettre du temps avant que tu te fasses des amies .
Moi : C’est une excellente façon de s’intégrer .
Jane : Tu t’y connais mieux que moi de toute façon , ok mais rentre pas à 6 heures du matin .
Moi : Merci .Je partis dans ma chambre me préparer (http://www.polyvore.com/cgi/set?id=78924596&.locale=fr). Courtney m’avait envoyer son adresse . Elle habitait pas loin , j’y alla donc à pieds . J’étais devant son portail , sa maison devait être aussi grande que la mienne . Je toqua à sa porte , William vient m’ouvrir .
William : Ah salut Heather .
Moi : Salut .Il ‘observait attentivement , j’ai cru qu’il allait baver . Je toussa pour lui rappeler que j’étais là .
William : Oh oui pardon , entre je t’en pris .
La musique était forte , normal pour une fête , c’était Rihanna . Les pièces étaient bondés , tout le monde dansaient ou buvaient . Courtney arriva vers moi et me sauta dessus .
Courtney : Tu es magnifique .
Moi : Euh merci .
Courtney : Je vais te présenter à quelques personnes .La musique s’arrêta et on entendit des gens rirent . On se dirigea vers le bruit . Il y avait un cercle autour d’un garçon .
VOUS LISEZ
Pretty Little liar
FanfictionCe que je fais est monstrueux . J’ai fait des choses que vous ne pourriez même pas imaginer . Je suis manipulatrice , menteuse , tous les adjectives qui me correspondent ne sont pas forcément les meilleures . Je me dégouté tellement que j’ai arrêté...