J’entends du bruit autour de moi , mais je ne vois rien , enfin si , une lumière blanche , pas si blanche que ça , il y a des ombres en plein milieu . Les ombres se détachent de la lumière , je peux y apercevoir 3 personnes , quand ils étaient plus près je pu voir un halo de lumière les recouvraient , ils me souriaient . Il y avait une femme et deux hommes , un homme assez âgé brun avec les yeux bleu et un plus jeune , qui devait être son fils , ils avaient le même visage . La femme était blonde avec les cheveux ondulés , mon portrait craché en plus vieux . Elle s’approcha de moi , elle posa sa main sur ma joue .
-C’est pas l’heure mon cœur .
Il n’y avait plus d’ombre ni de halo de lumière , juste des hommes penchaient au-dessus de moi l’air inquiet.
-Elle s’est réveillé !
Des soupirs de soulagements , des félicitations puis des bruits de machines qui indiquait que je n’étais pas encore sauvé . Je voyais certains souvenirs , principalement avec mes parents, il y en avait peu mais c’était les meilleures , toute ma famille souriaient .
Puis tout devient rouge , j’étais dans une pièce plein de sang , il y avait des corps par terre avec les mains attachés , recouvert de sang , je voyais leurs os brisés , leurs épaules déboités , certains de leurs membres étaient décapités . Et il y avait une chaise , avec des outils sur un chariot à côtés , avec un homme dessus , et un autre devant avec une arme , l’homme sur la chaise avait la tête penchait en avant . L’homme qui tenait l’arme me regardait .-Regarde ce que tu as fait ! C’est de ta faute tout ça !
L’homme souriait .
-Claire …
Le jeune garçon sur la chaise venait de murmurais mon prénom . Je m’approchait , enfin j’essayais , mais j’étais choqué de la scène , j’avais vu bien pire mais là , je les connaissais .
-Tu t’approches et je tue ton frère .
Plus un geste , derrière lui je vis une caméra , il y en avait un peu partout dans la pièce .
-C’est pour que tu te souviennes de ce moment toute ta vie .
-Claire , s’il te plaît …Il souffrait , je vais regretter toute ma vie pour ce que je vais faire mais il souffre trop . Je couru vers l’homme , il tira prés de son cœur . Mon frère me regardait , il souriait et murmura un merci à peine audible .
-Tu es contente ?!
On entendait des sirènes de police , il s’échappa . J’enlaçais mon frère en lui demandant pardon . Avant de s’enfuir l’homme me dit « Je ne suis pas seule à mettre venger , et on a pas fini ». Les policiers me trouvèrent accroché au corps de mon frère , certains avait vomi à cause de la pièce , d’autres pleurèrent , et d’autres disaient « les fils de putes , ils ont tout filmé ». Ils ont dut se mettre à plusieurs pour me détacher du corps de mon frère.
J’aurais aimé ne jamais me souvenir de ça. Je voyais ma nouvelle vie , ma récente nouvelle vie , je voyais Liam sourire , je pouvais pas m’accrocher à lui , il va souffrir comme eux sinon .
VOUS LISEZ
Pretty Little liar
FanfictionCe que je fais est monstrueux . J’ai fait des choses que vous ne pourriez même pas imaginer . Je suis manipulatrice , menteuse , tous les adjectives qui me correspondent ne sont pas forcément les meilleures . Je me dégouté tellement que j’ai arrêté...