Moi : Oui tu sais nous les françaises parlons bizarres .
Liam : Non , seulement toi .
Moi : Parce que tu as déjà rencontré d’autres françaises peut être ?
Liam : Non , mais j’ai déjà vu plusieurs émissions avec des françaises .
Moi : C’est pas pareil , ils vont pas te montrer des filles qui s’habillent mal et qui parlent mal , la France est supposé représenter la grâce et l’élégance .
Liam : Comme toi quoi .
Moi : Ouais , enfin dans mes bons jours .Il me regardait l’air de dire « c’est tout le temps tes bon jours alors ».
Moi : Bon ok , c’est vrai que je m’habille bien . Mais en même temps je suis obligée .
A ce moment-là mon portable vibra . Je venais de recevoir un message , c’était Mr.X .Il me disait de venir dans son bureau qu’il avait une mission pour moi .
Moi : Je dois y aller , on se voit tout à l’heure .
J’attendis pas sa réponse et je parti directement dans le bureau de Mr.X .
Moi : Alors c’est quoi cette mission ?
Oups , il n’était pas tout seul , je crois que j’ai fait une gaffe .
Mr.X : Heather je te présente Savan Kotecha , ton coach vocal .Tu vas participer à X-Factor UK , tu passes une audition la semaine prochaine . Tu passeras toute ta semaine à répéter la chanson que tu vas chanter à ton audition . Savan tu peux aller t’installer dans la salle de musique , je vais lui faire signer les papiers.
Savan : Pas de soucis .Savan se leva de son siège et sortit de la pièce .
Moi : Vous m’expliquez ?
Mr.X : Il faut que tu tues un technicien d’X-factor .
Moi : Pourquoi ?
Mr.X : Tu es supposée faire ce qu’on te dit sans poser de question .
Moi : Non , je voulais dire pourquoi je dois aller à X-factor pour le tuer ? Et puis se serais mettre mon identité secrète en danger et je sais pas chanter !
Mr.X : Arrête , je t’ai déjà entendu chanter , tu as une belle voix. Et puis nous ne savons pas où il habite , il se cache pour ne pas mourir. Et ne t’inquiète pas , tu n’as jamais utilisé Heather comme faux nom , donc personne ne te reconnaitra .
Moi : Bon bah je vais aller m’entrainer .
Mr.X : Oui , il est dans la salle de musique . Tu sais où elle se trouve ?
Moi : Oui , enfin je crois .Je sortis de la pièce et je me dirigea vers cette fameuse salle , j’arriva devant . Il y avait Savan mais il parlait à quelqu’un , je reconnu la voix de Liam .
Liam : Vous pourriez m’écouter chanter , j’auditionne la semaine prochaine pour X-factor . Ils m’ont déjà recalé car il me trouvait trop jeune .
Savan : Vas-y je t’écoute .Liam chanta Cry me a river . Il avait une voix incroyable . Savan avait l’air de penser pareil que moi .
Savan : Wahou , tu as une voix magnifique .
Liam : Vous pensez que je pourrais passer les auditions ?
Savan : Sans aucun soucis .
Liam : Merci d’avoir pris du temps pour m’écouter .
Savan : Se fut un plaisir .Liam sortit par une porte qui se trouvait à l’opposer de moi . Je rentra dans la salle , Savan me regarda et me souri .
Savan : Bien , nous allons pouvoir commencer , tu sais jouer d’un instrument ?
Moi : Euh je sais faire du piano .Je devais en apprendre pour une mission , mission très intéressante d’ailleurs . Je devais me faire passer pour une prof de piano , je donnais des cours à domicile , un homme m’en avait demandé pour impressionner sa femme ou je ne sais qui , et j’ai dû le tuer quand personne n’était là , entre temps il était tombé amoureux de moi , ce qui rendait la tâche plus facile . On peut dire que je lui ai brisé le cœur . Bref .
VOUS LISEZ
Pretty Little liar
FanfictionCe que je fais est monstrueux . J’ai fait des choses que vous ne pourriez même pas imaginer . Je suis manipulatrice , menteuse , tous les adjectives qui me correspondent ne sont pas forcément les meilleures . Je me dégouté tellement que j’ai arrêté...