Les gens se moquaient de lui , je regardais Courtney avec incompréhension .
Courtney : Lui c’est Liam , le rejeté du lycée , reste loin de lui si tu ne veux pas avoir d’ennuie .
Les gens étaient vraiment méchant avec lui , j’entendais des « t’es pas normal mec , t’as rien à faire ici » , « Tu as vraiment cru qu’on allait t’inviter , t’as pas d’amis , et tu en auras jamais , on t’a invité juste pour se foutre de ta gueule » . C’est vrai que je suis méchante , même la fille a plus cruelle qui existe , mais je le fais sur des gens qui le mérite , la méchanceté gratuite je n’accepte pas , mais je ne pouvais rien dire . Il me regardait , il était châtain avec des yeux marrons , il avait la coupe à la Justin Bieber , enfin la mèche quoi . Il me regardait assez spécialement , j’avais jamais vu ça , on aurait dit que moi seule pouvait le sauver de ces gens , et c’était le cas , mais je ne pouvais pas .
Moi : Pourquoi les gens ne l’aiment pas ?
Courtney : Il n’a qu’un seul rein .
Moi : Et alors ?Elle me regarda comme si j’étais folle .
Courtney : Ca fait de lui un être étrange .
Moi : Ah ok , et on aime pas les « êtres étranges »
Courtney : Tout à fait .Je comprenais toujours pas , il avait qu’un seul rein , et alors ? C’est pas de sa faute . Il me regardait toujours , j’avais envie d’intervenir , mais si je le faisais on aller me considérer comme lui et personne ne voudrait me parler . Oh et puis pas grave , j’ai pas besoin d’eux . J’avançais près de lui .
Moi : Salut , moi c’est Heather , les ¾ d’entre vous ne me connaisse pas , normal je viens d’emménager , Courtney m’a dit de ne pas le fréquenté si je ne voulais pas que j’ai d’ennui , je lui ai demandé pourquoi il était rejeté , elle m’a répondu parce qu’il n’avait qu’un seul rein et que ça faisais de lui une personne bizarre . Mais j’ai pas compris , il a un seul rein , et alors ? C’est pas de sa faute .
Les gens qui n’étaient pas encore là arrivèrent , tout le monde me regardaient , j’aime être aux centres de l’attention . Ashley s’avança dans le cercle .
Ashley : Je savais que j’avais une bonne raison de ne pas t’aimer , c’est une ringarde . Courtney ne refera plus l’erreur de t’inviter à une fête ou de faire quoi que ce soit avec toi .
William : Oh laisse la tranquille , t’es juste jalouse , alors dès qu’elle va faire une erreur tu vas la faire chier . C’est pas de sa faute si elle a fait plus de choses que toi . Je suis d’accord avec toi Heather , personne ne devrait le détester . Maintenant dispersait vous .Les gens commençaient à partir dans les autres pièces , j’avais senti une présence derrière moi , j’ai failli me retourner et en mettre une à celui qui était là .
Liam : Merci .
Le temps que je me retourne il était parti .
William : Il est bizarre ce mec , fais pas attention à Ashley , c’est une pétasse , tu es une rivale .
Moi : Et encore , ça c’était rien .
William : Tu entends quoi par-là ?
Moi : Que même si tu n’étais pas intervenu je m’en serais sorti , et d’ailleurs merci de ton soutien .
William : C’est normal , mais j’ai des doutes sur le fait que tu t’en serais sorti , elle est coriace .
Moi : J’ai connu pire .Je parti dans une autre pièce , je percuta quelqu’un . C’était une fille , elle me disait quelque chose , elle était brune avec des yeux marrons , elle avait une frange , un visage assez fin . Elle me reconnue ce qui l’a fit partir . Je lui courus après , elle est courait assez vite , je lui sauta dessus , on atterrit dans un buisson .
Elle : Ne me fait pas de mal , j’ai rien fait .
Moi : Pourquoi je te ferais du mal , tu as quelque chose à te reprocher ?
Elle : Non , mais tu es réputée pour être sans pitié .
Moi : Merci , mais je suis pas en mission , tu t’appels comment ?
Elle : Soukaina , la première fois qu’on s’est vu c’était à Venise . Mais je ne travaille plus , enfin je suis en « pause ».
Moi : Ah oui , c’est pour ça que tu me disais quelque chose .Ah Venise , une drôle de mission , c’était la Mafia italienne qui m’avait engagée , je devais liquider quelqu’un qui les déranger . Elle devait le défendre ou je ne sais quoi , c’était un homme d’une trentaine d’année , il n’était pas en grande forme . Il courait comme un fou dans les rues de Venise , il me faisait rire , je l’avais très vite rattrapé . Il me regardait et me suppliait de ne pas le tuer . Puis elle est arrivé , elle m’a tout de suite reconnu , a eu un temps de réaction , a regardé le mec puis est partie en courant . Personne ne pouvait rien pour lui de toute façon , il avait été facile à tuer .
Soukaina : Tu ne vas pas me tuer ?
Moi : Non , sauf si tu me donnes une bonne raison .
Soukaina : Non t’inquiète pas , tu me fais trop peur .
Moi : C’est un de mes nombreux avantages .
Soukaina : On peut devenir amie ? Comme ça j’aurais moins peur .
Moi : Ok , tu habites ici depuis quand ?
Soukaina : J’ai toujours habité ici , pourquoi ?
Moi : Tu pourras répondre à mes questions comme ça .
Soukaina : Lesquelles ?J’avais mon petit sourire sadique , j’aime ce sourire , il fait peur aux gens .
VOUS LISEZ
Pretty Little liar
FanfictionCe que je fais est monstrueux . J’ai fait des choses que vous ne pourriez même pas imaginer . Je suis manipulatrice , menteuse , tous les adjectives qui me correspondent ne sont pas forcément les meilleures . Je me dégouté tellement que j’ai arrêté...