Cher journal ,
aujourd’hui je passe mon audition pour X-factor. J’ai peur de m’effondrer sur scène à cause de mes blessures , il m’a pété mon genoux , du coup je dois avoir des béquille , mais pour l’audition je n’aurais qu’une attelle , je boiterais c’est tout. Il m’a aussi beaucoup dévisagé, mais un peu de maquillage devrait cacher tout ça. On a essayé l’attelle aujourd’hui, j’avais un peu de mal à marcher parce que je n’ai pas l’habitude mais je vais y arriver. On a pris une chambre dans un petit hôtel miteux, Mr.X ne nous a pas accompagné, des gens auraient pu le reconnaitre. Jane a un peu peur que William revienne. Je l’a rassure du mieux que je peux. Après tout il s’était assez vengé à mon avis. Savan est venu avec nous pour que je puisse répéter encore. Je stress un peu pour demain , si je n’étais pas prise ? Je ne pourrais pas accomplir ma mission, si quelqu’un d’autre voulait s’en prendre à moi ? Je ne suis pas d’attaque pour me défendre. Il faut que j’arrête de me poser des questions, j’aurais encore plus peur après. Je repense à Liam , je regrette de l’avoir plaqué, mais je ne veux pas qu’il meurt à cause de moi. Je lui expliquerais un jour , si il veut bien me pardonner. J’en doute mais on sait jamais. Je vais regarder un film ça me détendra un peu, enfin j’espère .Je referme mon journal. Jane est partit nous chercher à manger, Savan est dans sa chambre. J’allume la télé , je tombe sur un film d’horreur. Je l’ai déjà vu , mais je sais qu’il est bien au moins. Ma jambe me fait terriblement mal. Je suis allongé avec un coussin sous mon pied. Je suis tellement fatigué que je m’endors sans m’en rendre compte. Jane me réveille à 9h.
-C’est l’heure ma grande.
Je pars sous la douche en faisant attention à ma jambe, ça me fait du bien une bonne douche bien chaude , et ça réveille en plus. Jane me dit de me dépêcher pour que je puisse me maquiller. Elle sort tout un attirail de maquillage . Elle commence à me maquiller , une fois terminé, j’avais un visage parfait , on ne voyait plus rien. On partit petit déjeuner et puis direction le lieu des auditions. On fait la queue, heureusement qu’il fait beau , j’ai pris mes béquilles pour la file d’attente vu le monde qu’il y a. Savan n’est pas venu avec nous , il m’a souhaité bonne chance et il est repartit à Londres je crois. Un cameraman passait dans la file pour poser des questions aux participants. Il ne s’arrête pas devant moi et heureusement. On arrive à un endroit pour avoir notre numéro, on entre enfin dans le bâtiment. Il y a des sièges , on va s’asseoir en attendant mon tour. Jane me dit de répéter un peu. On attends depuis un quart d’heure , il faut que j’aille aux toilettes. Je demande à un homme la direction, il me montre un couloir , je m’y dirige. Je vois la porte pour les toilettes des dames , juste avant il y a celle des hommes. Quelqu’un en sort. C’est Liam. On est tous les deux étonnés de se voir ici. Il ne m’adresse pas la parole et s’en va sans rien dire. Je vais aux toilettes et pars rejoindre Jane.
-J’ai croisé Liam.
Elle se tourne vers moi surprise.
-Mais que fait-il ici ?
-Il vient surement passer une audition.
-Oui , répète.
-Non , j’en ai marre de répéter.
-D’accord.On attend encore longtemps. Une femme appelait 5 noms à chaque fois pour nous faire attendre devant une porte. C’était mon tour , juste avant moi il y avait Liam. On attendait devant cette porte , sa famille était dans la pièce où il devait attendre. Liam attendait devant moi , je m’approche de lui. On était les derniers à passer des 5 , Jane était partie chercher de l’eau.
-Bonne chance.Il se retourne . Je ne vois aucune expression dans son regard avant qu’il ne me regarde droit dans les yeux. Il allait faire une grosse connerie. Il m’attrapa par la taille pour m’embrasser , et je me laissais faire. Un homme appela son prénom, il me regarda avec un sourire sournois et passa la porte , je passais moi aussi la porte pour voir son audition. Sa voix était magnifique. Il avait été pris. C’était à mon tour , Jane était à l’endroit où se trouver la famille de Liam avant. Je montais sur scène. Les juges me regardaient. Je souriais , j’aimais que tout le monde me regarde.
-Bonjour.
-Bonjour , comment t’appels-tu ?
-Heather.
-Heather d’où nous viens-tu ?
-De Wolverhampton.
-Avec qui es-tu venu ?
-Ma tante.
-Et tes parents ?
-Ils sont morts dans un accident de voiture.
-Oh je suis désolé.
-Ce n’est pas de votre faute.
-Tu as un petit accent.
-Oui , je suis française, j’ai déménagé il y a quelques temps en Angleterre.
-Pourquoi l’Angleterre ?
-De tous les pays que j’ai visité c’est celui que je préfère.
-Tu as beaucoup voyagé ?
-Oui.
-Tu parles combien de langues ?
-Euh … Je parle français, anglais , italien, allemand, espagnol, chinois, russes et j’apprends le japonais.Tout le monde écarquillé grands les yeux.
-Tu rigoles ?
-Non , il vaut mieux parler la langue avant d’aller dans un pays inconnu.
-Oui , bref que vas-tu nous chanter aujourd’hui ?
-The climb de Miley Cyrus.
-Quand tu veux.La musique retentit et je commença à chanter.
VOUS LISEZ
Pretty Little liar
FanfictionCe que je fais est monstrueux . J’ai fait des choses que vous ne pourriez même pas imaginer . Je suis manipulatrice , menteuse , tous les adjectives qui me correspondent ne sont pas forcément les meilleures . Je me dégouté tellement que j’ai arrêté...