Chapitre 9 :
Il retira ces lèvres des miennes , mes yeux restèrent fermés pendant encore quelques secondes , le temps de savourer ces derniers instants . Il me regardait l’air coupable .
Liam : J’aurais pas dû faire ça !
Il partit en courant , je le rattrapa . Il courait assez vite , mais j’avais plus d’expérience que lui .
Moi : Pourquoi tu n’aurais pas dû ?
Liam : J’aurais pas dû c’est tout .Non mais il est sérieux ?! Il sait à qui il parle au moins ? Bah non je suis bête , je devrais peut être lui dire .
Moi : Je pense que tu n’…
Jane : Heather ? Il y a un problème ?
Moi : Non , aucun .
Liam : On se verra en cours .Il partit , pourquoi elle m’a arrêté , je voulais savoir moi . Je devrais le cuisiner lundi . Je retourna écrire dans mon journal .
« J’en était où ? Ah oui ! Il est spécial . La preuve , il vient de m’embrasser et il m’a dit qu’il n’aurait pas du . Il est partit sans me donner d’explication . Et je suis sensé faire quoi moi dans l’histoire ? Le laisser faire et me jeter comme ça ? Non , ça ne va pas se passer comme ça ! »
Je referma mon journal . Je partis me coucher assez tôt . Le lendemain , j’arrivais en cours assez tôt pour avoir le temps de parler à Liam . Le haut-parleur retentit .
« Heather Smith est attendu dans mon bureau .»
Qu’est-ce que j’avais fait encore ? J’arriva devant le bureau . La porte s’ouvrit sans que je toque .
Mr.X : Entre .
Il était froid . Je parti m’asseoir sur un des fauteils .
Mr.X : Je ne t’ai pas dit de t’asseoir .
Je me leva et attendis debout .
Mr.X : Jane m’a dit que tu étais partit sans prévenir personne .
Moi : Je vous ai envoyé un message .
Mr.X : Je n’ai rien reçu , et comment savais-tu que cette jeune fille était en danger ?
Moi : J’ai reçu le message qui m’étais destiné , c’est vous qui me l’avez envoyé .
Mr.X : Il ne t’était pas destiné .
Moi : Parce qu’il était destiné à Jane ? Genre elle aurait des missions et pas moi .
Mr.X : Oui , nous ne voulons pas qu’il t’arrive quelque chose .
Moi : Je pense être assez grande pour me protéger !
Mr.X : Oui , d’ailleurs on a vu ce qu’il était arrivé à ta famille .
Moi : Vous avez pas le droit de dire ça ! C’est de votre faute tout ça ! Si vous ne m’aviez jamais recruté , ils ne seraient pas mort , je vivraient avec eux , j’aurais des amies sur qui compter et un petit ami génial .Je partis du bureau en claquant la porte .Les élèves me regardaient bizarrement , je n’en avais rien à faire . Mr.X me rattrapa .
Mr.X : Pour avoir claqué la porte , se sera 2heures de colles .
Je me retira de son emprise . Lui dit d’aller voir ailleurs si j’y suis . et partit du lycée . J’aurais pu tuer quelqu’un . Je percuta quelqu’un .
Moi : Tu peux pas faire attention ou tu marches !
C’était Liam .
Liam : Désolé je t’avais pas vu .
Moi : Encore heureux j’aurais pu penser que tu l’avais fait exprès.
Liam : C’est moi ou tu es en colère ?
Moi : A ton avis .Je lui répondis méchamment . Là il n’allait pas pouvoir s’enfuir .
Moi : Tu me dois quelques explications pour hier !
Liam : Pas dans l’état où tu es .
Moi : Oh si justement , parce que si tu ne le fais pas , j’appuierais sur tes côtes qui n’ont pas encore eut le temps de guérir !
Liam : Tes menaces ne me font rien , je sais que tu ne me feras pas de mal .
Moi : Oui c’est ce qu’avais dit mon ex avant , maintenant il ne pense plus comme toi . Alors dit moi !Il reculait jusqu’à un mur . Il avait peur , ça se voyait dans ces yeux .
Moi : Dit moi pourquoi tu n’aurais pas dut m’embrasser ?!
Il m’embrassa encore . Il me tourna pour que ce soit moi contre le mur . Je n’étais plus en colère , j’étais même contente . J’avais juste envie qu’il ne s’arrête jamais. A la fin de notre baiser , il me regarda droit dans les yeux .
Liam : Merde j’ai recommencé .
Moi : Comment tu fais ? Il y a 2 mins j’avais envie de te tuer et maintenant je veux que tu continues de m’embrasser .Il reposa ces lèvres sur les miennes . Liam eu un petit rire .
Moi : Qu’est-ce qu’il y a ?
Liam : J’ai l’impression que tu n’as jamais eu de petits copains .
Moi : Oh si , mais je les aimais pas enfin c’était différent quoi .
Liam : Serais-tu amoureuse pour la premier fois ? Si c’est le cas j’en suis très honoré .Il me sourit .
Moi : Désolée de te décevoir mais je n’ai pas été conditionné pour ça .
Liam : Des fois tu parles bizarre , conditionné ? Tu n’es pas un robot .Oh Liam si tu savais , on m’a fait comme tel . Je ne ressens rien à part de la colère . Je tue sans pitié . Je suis pas une « bonne fille » je suis un être humain sans cœur
VOUS LISEZ
Pretty Little liar
FanfictionCe que je fais est monstrueux . J’ai fait des choses que vous ne pourriez même pas imaginer . Je suis manipulatrice , menteuse , tous les adjectives qui me correspondent ne sont pas forcément les meilleures . Je me dégouté tellement que j’ai arrêté...