Je partis dans ma chambre . Je restais allongée sur mon lit un long moment . Jane était rentré depuis un moment , elle n’était pas venu me voir , et inversement . J’entendis un bruit dans la salle secrète , je partis voir . Tous les écrans étaient allumés , il y en avait 5 . Il y avait un logo partout . Je me mit sur l’écran principal .
« Ceci est un message pour Heather Smith . »
Un visage d’homme apparut .
« Bonjour mademoiselle , vos patrons m’ont dit que vous auriez mon message . J’ai besoin de votre aide . Un homme a kidnappé ma fille , et menace de la tuer si je ne lui donne pas quelque chose . J’aimerais que vous me la rameniez saine et sauve . Vos patrons vous donneront toutes les informations dont vous aurez besoin . Merci .»
Pourquoi il ne leur donnait pas ce qu’il lui demandait ? Ça aurait étais plus facile . Je demanda les renseignements dont j’avais besoin . Photo de sa fille , la personne qui l’a enlevé , où l’avez-t-on vu pour la dernière fois . Je reçu c’est réponse assez rapidement . Je fis mes recherches , je savais où été l’homme que je cherchais . Il se trouvait en Belgique , près de la frontière Luxembourgeoise . J’entendis la porte grincer , Jane se trouvait derrière moi .
Jane : Qu’est-ce que tu fais ?
Moi : Je pars en mission .
Jane : Tu pars nulle part !
Moi : Je ne pense pas que ce soit toi qui décide .
Jane : Mr.X ne te laissera pas y aller .
Moi : C’est mon patron , et c’est lui qui m’a envoyé cette vidéo , et puis ça me changera les idées . J’ai tué personne depuis la mort de mes parents .
Jane : Heather , tu ne peux pas y aller .
Moi : C’est ce qu’on verra , je vais me coucher .
Jane : Tu n’as même pas mangé .
Moi : J’ai pas faim .Je partis dans ma chambre avec mes informations . J’attendis qu’elle soit en bas pour préparer mon sac pour partir . Je pris juste des vêtements . J’avais des amis qui pourrait me prêter des armes sur place . Je réserva une place d’avion qui décollais vers 6 heures du matin . Je mis mon réveil à 4h30 , puis partis me coucher . La nuit me parut courte . Je partis discrètement me préparer et partis à l’aéroport .
Ellipse du trajet .
Enfin arrivé , il n’y avait pas trop d’heure d’avion , mais ça fait du bien d’être arrivé , mes amis m’attendaient . J’envoya un message à Mr.X pour lui dire que j’étais bien arrivé en Belgique . Je reçu pleins de messages de Jane qui me demandait où j’étais . Je la rassura . Puis partis faire ce que j’avais à faire . Je repéra les lieux , j’attaqua dans l’après midi . Je savais où se trouvé la fille . Je rentra en étant discrète , il y avait des gardes partout mais pas de caméras de surveillance , ça aller être facile . J’arriva facilement et rapidement à la salle . La jeune fille était attaché à une chaise . Je la détacha et lui demanda de me suivre sans rien dire et faire ce que je lui demandais . Le retour fut un peu plus compliqué . J’ai dû en tuer quelque uns . Mais on s’en est sorti saine et sauve . Je renvoya la fille chez son père et rentra le soir même en Angleterre .
Ellipse du trajet .
Je rentrais à la maison et partis me coucher directement . Le lendemain je me fis engueuler par Jane . Mais j’avais besoin de partir , et puis c’était qu’une seule journée , on était en week end donc c’est pas comme si j’avais raté les cours . Je sortis prendre l’air , elle devenait chiante à la longue . Je parcourais les rues de la ville . Quand je tomba sur Liam avec Soukaine . Ils avaient tous les deux un grand sourire , et ils se faisaient les yeux doux . Non mais je rêve ! Je partis les voir .
Moi : ça va les amis ?
Ils savaient pas quoi répondre , je les avais surpris en train de flirter .
Liam : Ouais .
Il me dit ça sèchement .
Soukaine : Tu étais où hier ? J’étais inquiète !
Moi : Pas si inquiète que ça , vu les nombreux messages que tu ne m’as pas envoyé .
Soukaine : Ce n’est pas parce que je ne t’envoie pas de messages que je ne suis pas inquiète .
Moi : Ouais , tu devais surement être occupé à autre chose . Bon je ne vais pas vous dérangez plus longtemps , je vais vous laissez roucouler tranquille .Je rentra chez moi en pleure . Je ne sais pas pourquoi , j’avais jamais pleuré .Qu’est-ce que j’ai en ce moment ? Je m’enferma dans ma chambre , pris mes écouteurs et écrivit dans mon journal .
Chère journal ,
Aujourd’hui c’est la première fois que je pleure . Et je n’en connais pas la raison , peut être que c’est le mort de ma famille , ou peut-être parce que j’ai rencontré ce garçon . J’ai des sensations très étranges , je ne serais pas les décrire . Je me sens mal quand il est avec une autre . Quand il n’est pas avec moi je ne me sens pas bien . J’avais déjà rencontré plusieurs garçons avant lui , beau , musclé , intelligent , peureux … Mais lui , il est différent . Je ne serais pas dire en quoi , mais il l’est .
Je fus interrompu par Jane qui me disait que quelqu’un voulait me voir . Je descendis et je vis Liam qui attendais à la porte . Je le fis rentrer , et on monta dans ma chambre .
Moi : Tu veux quoi ?
Liam : Je voulais juste que tu regardes mes blessures .
Moi : Bah tu n’as qu’à demander à Soukaine , je suis sûr qu’elle se fera un plaisir de te voir torse nu !
Liam : Je rêve où tu es jalouse ?
Moi : Oui tu rêves , c’est les autres qui sont jalouses de moi et pas l’inverse . Et puis c’est quoi être jalouse ? Je connais pas ça .
Liam : T’es pire que moi quand je t’ai vu regarder William et sa team .
Moi : Donc tu es jaloux de mecs sans intérêt qui pense , excuse-moi de ce terme , qu’avec leur queue ? Pauvre toi , tu vaux tellement mieux qu’eux !
Liam : Si je suis jaloux d’eux c’est à cause de toi . Si tu n’étais pas en train de toujours leur faire les yeux doux , je ne serais pas jaloux d’eux .
Moi : Tu n’as pas à être jaloux d’eux je te rassure .
Liam : Et tu n’as pas à être jalouse de Soukaine , c’est juste une amie .
Moi : C’est pas l’impression que ça donné .Il me sourit . Pendant toute la conversation , il s’était rapproché de moi . Il était tout près , je sentais son souffle sur mon visage , il posa délicatement ces mains sur ma taille . Mon cœur battait tellement vite , que je pensais qu’il allait sortir de ma poitrine . Mon dieu , c’est quoi cette sensation ? Pourquoi j’ai mal mais en même temps je me sens bien ? Qu’est ce qui m’arrive ? Je ne peux pas tomber amoureuse , je ne suis pas faite pour ça , et puis je le connais à peine . Il approcha ces lèvres des miennes . Il les posa délicatement , les mains attrapèrent son cou . Le temps s’était arrêté , je n’étais plus cette fille qui tué tout ce qui bouge , celle qui avait fait tuer toute sa famille . J’étais la fille qui était en train d’embrasser un homme bien , un homme parfait .
VOUS LISEZ
Pretty Little liar
FanfictionCe que je fais est monstrueux . J’ai fait des choses que vous ne pourriez même pas imaginer . Je suis manipulatrice , menteuse , tous les adjectives qui me correspondent ne sont pas forcément les meilleures . Je me dégouté tellement que j’ai arrêté...