Chapitre 26: Nia.

8.3K 543 85
                                    

"Félicitation les amoureux , disent-ils tous ensemble."

18H CONVENTION

Les gars sont sur scène et moi je les regarde en coulisses comme toujours , mais mon attention aujourd'hui se porte sur Nash qui est plus en forme et est beaucoup plus joyeux que d'habitude , il me jette des petites regards de temps en temps et je crois que les fans se sont rendues compte qu'il regardait quelqu'un qui était en coulisses . C'est la question time et Cameron est descendu parler aux fans .

Cutie pose ta question , dit-il avec son beau sourire à la Dallas , je crois la fan est morte sur place.

Hum..euh c'est une question pour Nash , qui tu regardes en coulisses , on te vois jetter des petits coups d'oeil en coulisses , dis la fan un peu perturbée sûrement par Cameron qui arrête pas de la regarder avec son sourire de psycopathe.

Nash approche alors son micro à sa bouche et réponds à la question.

Ahaha vous voyez tout , eh bien je regardais ma copine , dit-il.

Et la boum les fans sont choquées , j'entends des "oh non c'est quoi encore comme pute celle là " , je suis super mal elles savent même pas que c'est moi et insultent déjà , putain nash pourquoi t'as pas fermé ta gueule pour une fois.

C'EST QUI TA COPINE ? , crient le fans.

Eh bien je ne sais pas si elle veut se montrer , dit-il en riant.

Il me regarde et dis au micro .

Tu veux te montrer bae ? , demande-t-il.

Oh et puis merde , je sors des coulisses et là toutes les fans crient des " je savais " , "Nia the best", c'était trop mignon.

Nash entoure ses mains autour de mes épaules et continue de parler.

Voilà donc moi et Lia sommes en couple , dit-il.

NIA KISS ! , crie une fan.

Mon sang se glasse , je ne veux pas m'embrasser devant toutes les fans , devant mes amis ça ne me dérange pas , mais pas devant toutes ces personnes.

Elles continuent à crier et Nash me dis a l'oreil.

Tu veux ?, murmure-t-il

J'ai peur Nash , dis-je

Ok alors on le feras pas , dit-il et m'embrasse la tempe.

Pas de Nia kiss aujourd'hui peut être une autre fois , dit-il.

Mais nan mais moi je voulais voir un Nia kiss , crie Shawn.

Mendes ta gueule , dis-je.

Ohhh la thug , dis Gilinsky.

Tout le monde ris et on continue a s'amuser sur scène, j'adore les conventions on s'amuse tellement.

23H00 HÔTEL

On est claqués , après la convention on est allés au restaurant pour sois disant "fêter Nia" , leul c'est pas comme si on se mariais , ils en font trop ces gamins sérieux.

Ce soir je ne dors pas avec Maho , je vais squatter le lit de Nash , non effacez vos idées perverses de votre tête bande de cochonnes , on vas juste dormir et se faire des petits câlins , bref des trucs de couple normal quoi.

Je suis dans mon legging et un long t-shirt appartenant à Nash et je m'apprête à me mettre sous les couvertures et je vois Nash sortir de la sale de bain TORSE NU , ok je vais mourir .

Lia ferme la bouche tu baves, dit-il.

N'importequoi , dis-je.

Alors pourquoi la couette à de la bave ? , dit-il en se mettant sous la couette .

Oh ta gueule , dis-je en me couchant dos à lui , je fais genre de bouder.

Oh tu boudes , boudes pas bébé , dit-il.

Il m'as appellée bébé putain je fond comme du chocolat au soleil.

Bah je boude si je veux d'abbord , dis-je d'une vois enfantine.

Je t'aime , dit-il prés de mon oreille.

Je t'aime aussi , dis-je en souriant .

OH LES AMOUREUX VOS GUEULES AVEC VOS JE T'AIME J'AIMERAIS DORMIR ? MERCI , crie Cam de sont lit.

Jaloux , dis-je.

Ouai il voulais faire la même chose avec Maho pauvre Cam , dis Nash.

Vos...vos gueules laissez moi dormir , dit-il avant de couvrir sont visage avec sa couette .

Mon doigt me dis qu'il rougis , anw mon pauvre Cam il est tombé sous le charme de Lox.

On rigole et j'enfouis ma tête dans le coup de Nash et il envellope ses bras autour de moi et on s'endors.

____________________________

Court chapitre trop cutie de Nia , sérieux je déteste écrire des passages romantiques et tout bc je suis pas douée pour écrire ça et je déteste ça mais bon un couple doit être cute parfois non ?, pauvre Cam il est jaloux il voulais faire aussi câlin câlin avec Maho , Oh oui vous pensez quoi d'un couple Cameron/Mahogany ? , moi je trouve ça cool et différent car Maho est toujours en couple avec Jacob dans les fictions que je lis et je trouve ça un peut répétitif ; bref je fais trop de blabla .

J'espére que ce court chapitre vous a plû même si il y a trop d'amour , burk dsl mais j'aime pas les petits moment romantiques mdrrrrrrrr .

Je vous aime fort on se retrouve bientôt pour un nouveau chapitre <3

PS: la photo de Nash en média est eruhfuerhuerhferh ( c'est mon screen de son snap et j'ai failli décéder quand je l'ai vu)

@fangirlstyles1

Unexpected Meeting (Magcon) Tome1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant