Chapitre 27 : Hollywood Expedition

8.9K 536 108
                                    

"On rigole et j'enfouis ma tête dans le coup de Nash et il envellope ses bras autour de moi et on s'endors."

C'est notre dernier jour à Los Angeles , demain on peut partir chez nous pendant une semaine car ils ont le droit à une semaine par mois de vacances. ( nda: je ne sais pas si c'est vrai mais osef mdrrr)

Je suis dans le lit avec Nash , il regarde ses notifications twitter , snap etc...

Oh regarde on est en TT , dis-je d'un ton choqué.

Le #NIASHIPPERS était en TT monde , ok les fans sont puissantes.

Bon bah pas besoin de poster de tweet en disant qu'on est ensemble elles l'ont déjà transmis au monde entier, dis Nash en riant.

Au revoir la vie privée , dis-je.

Tu es tombée amoureuse d'une star maintenant c'est à tes risques et périls babe , dit-il.

Je lui fais une tape dérriére la tête.

Eh t'es méchante Gordon, dit-il.

Je l'embrasse.

Tout compte fait tu es trés trés gentille , dit-il.

10H: RESTAURANT DE L'HÔTEL

On est à table on prends nos petits déjeuners et on parle de pays qu'on aimerais visiter.

J'aimerais visiter l'Australie , dis Gilinsky.

Moi la Suisse , dis Matthew.

Moi j'aimerais visiter le Brésil, dis Taylor.

On sais tous pourquoi le Brésil Taylor , dis-je.

Non moi j'aimerais visiter la France , Paris , j'ai toujours eu une passion pour cette ville, dis-je.

C'est vrai , c'est la ville de l'amour , dis Mahogany.

POINT DE VUE DE NASH

Lia rêve d'aller à Paris et c'est vrai que ça me tente pas mal aussi et puis on a une semaine de break alors pourquoi pas faire un petit voyage à Paris , j'espére que ça vas lui plaire.

Je reviens je vais passer un coup de fil , dis-je en me levant de table.

J'embrasse le haut de la tête de Lia et je vais dans le hall de l'hôtel pour appeller Bart.

CONVERSATION TELEPHONIQUE

Âllo ?

Oui c'est moi Bart , dis-je.

Que puis-je faire pour toi Nash ? , demande-t-il.

Euh ça te dérangerais de m'organiser une voyage à Paris pour deux personnes ? , demande-je.

Oh pas de probléme , c'est pour toi et Lia ? , interroge-t-il.

Oui , dis-je.

Ok j'arrange ça , vous pouvez commencer à faire vos valises, dit-il.

Cool merci Bart , dis-je.

De rien mais pas de bétises il y a des fans en France aussi alors comme il y auras pas de Magcon là bas prends quand même des photos avec elles et les ignore pas sois gentil , dit-il.

T'inquiettes Barty , bye , dis-je.

Bye , dit-il.

FIN DE LA CONVERSATION TELEPHONIQUE

Je suis trop content Bart il slay . Je retourne m'assoir avec eux ils ont changé de sujet .

On fais quoi du coup aujourd'hui ? , demande Aaron.

Unexpected Meeting (Magcon) Tome1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant