"Je me demande ce qu'il veut me dire ."
Je me depêche de prendre la douche et je ressors habillée d'un short de sport noir et un t-shirt avec écris dessus "lazy day sorry" et des tongs , le look super glamour voyez vous .
Je vais voir Nash il m'as dit qu'il voulais me dire quelque chose , dis-je à Maho .
Ok va sy voir ton amoureux , dis Maho en riant.
Je lui lance un coussin et je sors de la chambre.
Je m'engage dans le couloir pour rejoindre la chambre de Nash et Cam.
Je frappe à la porte et quelques secondes plus tard Cam m'ouvre la porte.
Hey , dis-je.
Hey , Nash prends encore sa douche , dit-il.
Ok j'attends , dis-je.
Il y avais un gros blanc Cameron a sont nez sur sont iphone , didonc ces enfants ils aiment passer du temps devant leurs téléphones c'est ouf . J'engage la conversation.
Sinon toi et Maho? , demande-je.
Il léve ses yeux de sont téléphone.
Quoi moi et Maho ? , demande-t-il à son tour.
Cameron Alexander Dallas je vois très bien que depuis un moment tu lui tournes autour , dis-je.
Elle en a rien à foutre de moi de toute façon , dit-il en soupirant.
Dis pas ça , dis-je en m'asseyant à côté de lui.
Elle me regarde jamais , elle dévie tout le temps mon regard , dit-il.
Je me suis rendue compte que Mahogany n'est pas vraiment facile à approcher par les garçons mais je peux t'aider , tu l'aime vraiment beaucoup non ? , demande-je.
Oui je la connais depuis longtemps et chaque jour je tombe de plus en plus amoureux d'elle chaque jour cette fille est extra vraiment j'aimerais la rendre heureuse, s'exprime-t-il.
Anwww Cam c'est trop mignon ce que tu viens de dire tu es une personne formidable , dis-je.
Ehh moi aussi je suis une personne formidable , dis Nash en me sautant dessus pour me faire un câlin.
Il sens tellement bon je crois que je vais décéder les gens.
Bon tu veut me dire quoi ? , dis-je.
Cameron est aller rejoindre les autres dans la chambre de Matt, Shawn et Carter.
Quel pays aimerais-tu le plus visiter ? , me demande-t-il.
La France , dis-je un peu perdue.
Prépare tes valises bae on pars à Paris demain matin à 7h00, dis Nash avec sont magnifique sourire.
T'es sérieux ? ,demande-je.
Plus que sérieux , dis Nash en m'embrassant.
OH MY FUCKING GOD JE FANGIRL A L'INTERIEUR DE MOI , LES GENS JE PARS A PARIS PUTAIN DE MERDE C'EST QUOI CE TRUC DE LA MORT QUI TUE JE L'AIME CET ENFANT JE L'AIME.
T'es fou , dis-je mon front collé au sien
Je sais , dit-il en me regardant dans les yeux avec ses putains d'yeux bleus , je vous jure que je vais décéder .
Je lui fais un câlin et je cours vers ma chambre pour faire ma valise.
Mahogany tu y croirais jamais , demain je pars à Paris avec Nash , dis-je toute éxitée.
Non ? Lia t'as trop de chance , dit-elle.
Ohlala j'y crois pas je l'aime ce mec je l'aime de fou , dis-je en commençant a ranger ma valise.
Mahogany ris et vas faire sa valise aussi car comme je vous l'avez dit précédement ils peuvent tous rentrer chez eux demain.
Je suis sur mon téléphone sur twitter et je vois que tout le monde me demande la couleur d'une robe , c'est quoi ça encore ? Je vais voir les # en TT et je vois que tout le monde essaye de savoir la vrai couleur de la robe .
Maho t'as vu le drama là avec la robe ? , demande-je amusée.
Oui sérieux moi je la voie blanche et dorée , dit-elle.
Moi aussi , dis-je.
Je vais demander aux gars ce qu'ils en pensent tu viens ? , dis-je.
Ok , dit-elle en se levant.
On frappe et on nous ouvre .
Les gars vous croyez la robe est de quelle couleur , blanche et dorée ou bleu et noire ? , demande-je en leur montrant la photo.
Moi je dis bleue et noire, dis Aaron.
Non t'es con elle est blanche et dorée , dis Cameron.
Moi je dis rien ça vas m'emmerder ce truc , dis Nash .
On se fais un débat sur ça toute la soirée , Cam il est a fond pour le blanc et doré comme moi et Maho , Jack J et G sont comme nous les autres soient ils pensent rien comme Nash et Taylor soit ils pensent noir et bleu.
Cameron à fais un vine où il gueule " it's white and gold guys" , cet enfant pête un câble.
On rejoins vite nos chambre et nous allons nous coucher car demain c'est réveil à 5h30 pour Paris, j'ai trop hâte.
_________________________
Hey petit chapitre aujourd'hui car j'vais envie d'écrire mais pas un super long chapitre , j'ai intégré ce petit mystére qu'il y eu sur Twitter hier avec cette robe qui est au passage bien ideuse mdrrrrrrrrrrrrr j'ai voulu integrer ça au chap parce que j'ai trouvé drôle aussi la réaction de cam hier il était grave à fond .
Nash et Lia seront à Paris donc pour le prochain chapitre ce qu'il veut dire qu'il y auras qu'eux deux comme point de vue .
Lia qui vas aider Cam a conquérire Maho vous en pensez quoi ?
N'hésitez pas à commenter et à voter je vous aime plus que tout je suis déjà à 16K grâce à vous toutes je vous remercie du fond du coeur <3
Si vous voulew poser des questions à Lia c'est ici : http://ask.fm/LiaGordon1
Mon twitter : @fangirlstyles1
VOUS LISEZ
Unexpected Meeting (Magcon) Tome1
FanficEt si en allant ramener ta petite sœur a l'école tu rencontres Nash Grier , le célèbre viner ? Lia Gordon , 17 ans vis en Caroline du Nord et sa vie risque de changer après cette rencontre. Tome 2 disponible ! ATTENTION : HISTOIRE ÉCRITE QUAND J'AVA...