"C'est la rentrée aujourd'hui , je vais entamer ma dernière année dans le North Davindson High School en Caroline Du Nord .
Je devais ce matin emmener ma petite sœur a l'école primaire , elle rentre en cp elle a 6 ans.
Aller Chelsea dépêche toi de finir ton bol de céréales on vas arriver en retard pour la rentrée et c'est pas cool , et en plus maman vas m'engueuler alors grouilles, dis-je a ma petite sœur.
Oui ça va Lia je me dépêche , mais je veux voir si shipper allais pas prendre le scotch a dora et babouche , dit-elle concentrée sur la télé.
Oui bah shipper il a intérêt a shipper vite car je vais arriver en retard et toi aussi , aller Chelsea bouge toi , dis-je agacée.
C'est bon , dit-elle en éteignant la télé .
On monte dans ma voiture , oui j'ai mon permis et j'ai eu une voiture pour mon anniversaire c'est une Fiat 500 blanche je l'aime trop .
On arrive a l'école et j'accompagne ma petite sœur voir la liste des classes , je vois son prénom juste en haut du nom GRIER , ça doit être une coïncidence il y en a pleins de familles qui s'appellent Grier en Caroline du Nord , bref.
Je dis au revoir a ma petite sœur en la laissant avec ça classe , et je rejoins ma voiture alors qu'un garçon me fixais depuis 2 minutes , je n'arrivais pas a le reconnaître de loin , alors je monte dans ma voiture et en route pour ma rentrée de dernière année."
Lia ne sais pas que ce garçon qui la fixais était Nash Grier qui étais venu lui aussi accompagner sa petite sœur Skylinn ,et que ceci changerais toute ça vie .
VOICI LE PROLOGUE DE MA NOUVELLE FICTION .
JE VOUS DIRAIS LES JOURS OU JE POSTERAI DE NOUVEAUX CHAPITRES , EN NDA VOILÁAAA J'ESPÈRE QUE VOUS ALLEZ AIMER MON HISTOIRE ET JE VOUS SOUHAITE UNE TRÉS BONNE LECTURE .
MON TWITTER : @facesofbeatrice
VOUS LISEZ
Unexpected Meeting (Magcon) Tome1
FanfictionEt si en allant ramener ta petite sœur a l'école tu rencontres Nash Grier , le célèbre viner ? Lia Gordon , 17 ans vis en Caroline du Nord et sa vie risque de changer après cette rencontre. Tome 2 disponible ! ATTENTION : HISTOIRE ÉCRITE QUAND J'AVA...