Chapitre 10 : First Convention

11.7K 622 18
                                    

"Dans quelle merde je me suis fourrée." 

POINT DE VUE DE LIA 

Mon réveil viens de sonner il est 8h00 l'heure de se léver pour commencer a se préparer a la convention de cette après-midi ou je vais devoir chanter ,merci Nash , l'ironie quand tu nous tiens.

Bart nous a dit que les répétitions sont à 10h00 et la convention a 14h00.

Je me lève de mon lit et je vais réveiller Maho qui dors comme un bébé, je vais la réveiller doucement.

MAHO RÉVEILLE TOI !, crie-je en riant.

Elle fais un bond et ouvre a peine ses yeux .

Connasse , dit-elle en se recouchant.

Na na na tu vas lever ton cul de ce lit les répétitions sont a 10h00 et tu prends 3000 ans à te préparer, dis-je en lui prenant le bras.

Elle fais le corp mort mais j'arrive a la trainer à la salle de bain .J'attends maintenant que princesse Lox sorte de la salle de bain pour y aller a mon tour .

Elle sors de la salle de bain toute prête donc je me grouille à y aller moi aussi , je prends mes habils et je vais predre ma douche.

20 minutes plus tard je sors habillée d'un t-shirt Magcon que Bart a fais question de me donner alors je le porte pour ma premiére convention, avec ça je porte un jean noir , un bonnet , des docs marteens , quelques accessoires , j'ai aussi lissé mes cheveux et j'ai fais un maquillage assez léger. (voir média)

On décide de descendre prendre le petit déjeuner , on croise Matthew et Carter qui descendent avec nous au restaurant de l'hôtel.

Alors Lia prête pour ta premiére convention? , dit Carter alors qu'il appuie sur le bouton de l'ascenseur .

Prête ? moi ? non pas du tout je panique, dis-je en baissant la tête.

Ne panique pas t'inquiéte pas tu chantes super bien les fans vont adorer et je suis sûr ils vont t'adopter direct, dis Matthew.

Il a raison Dino elles vont adorer , dis Maho.

Mouai bon et si on allais manger c'est mieux , dis-je en passant les portes de l'ascenseur qui se sont ouvertes 1 minute avant.

On arrive au restaurant de l'hôtel et je vais me chercher des tartines au nutella et un jus d'orange et quand on arrive dans la salle on vois Cam ,Nash , Aaron et Taylor déjà assis à une table alors on décide de les rejoindre.

Bonjour tout le monde , dis-je en souriant.

Je pose mon petit déj sur la table et je me suis assise a côté de Taylor , oui a côté de Taylor car il ne m'apprécie pas trop alors j'ai envie qu'il sâche que ce n'est pas réciproque .

Bonjour , disent-ils a l'unission.

Je commence a croquer dans ma tartine et je vois les autres qui sont arrivés je leur dis bonjour a tous et je continue a manger .On a discuté de la convention on m'as expliqué comment ça allais se passer et quand il est 9h30 on se lève et on se dirige vers le mini bus qui nous attends dehors pour aller dans le lieu de la convention pour répéter. Dans le bus Nash a tout de suite voulu se mettre a côté de moi et je n'ai pas refusé.

Lia ne stresse pas tout vas bien se passer , me dit-il.

J'espére c'est la premiére fois que je chante devant les gens personne ne sais que je chante même pas mes parents , dis-je.

Unexpected Meeting (Magcon) Tome1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant