Je suis dans l'avion prête à atterir pour enfin rentrer chez moi , ma famille me manque ,ma petite soeur qui prends du temps le matin et qui nous fais presque arriver en retard , Lyci et ses câlins matinaux tout le monde me manque , la Caroline du Nord me manque.
"Chers passagers veuillez attacher vos ceintures nous allons attérir , merci"
J'attache ma ceinture et me revoilà de retour à ma vie normale.
********************
Je suis entrain de chercher ma valise noire tout simple ce qui la rends invisible au milieu de toutes les autres. Je la trouve enfin et je la prends et me dirige vers ma famille . Je vois ma mère et ma petite soeur regarder de droite à gauche à ma recherche , lorsqu'elles me voient elles sourient et je cours dans leurs bras.Maman tu m'as tellement manqué , dis-je en humant le doux parfum de ma mère qui m'as tellement manqué.
Ma chérie tu m'as manqué aussi , dit ma mère.
Et moi je t'ai pas manqué Lia ? , demande ma petite soeur les bras croisés contre sont buste d'enfant.
Oh mon petit monstre tu m'as beaucoup manqué viens faire un câlin à ta soeur , dis-je en tendant mes bras vers elle.
Elle n'hésite pas un instant à me sauter dessus et me serrer super fort.
Tu m'as beaucoup beaucoup beaucoup manqué Lia , je t'aime , s'il te plaît ne pars plus jamais ,dit-elle.
Je ne partirais plus , promis, dis-je.
*****************
On est devant la porte de ma maison , la façade toujours pareille rienn'as changé en 2 mois appart que les bords des fenêtres sont remplies de fleurs toutes aussi belles que les autres.Je franchis la porte d'entré et cette odeur de bois avec une odeur de pain d'épice me manquais tellement cette odeur que je connais depuis longtemps.
Je monte dans ma chambre , dis-je.
Je suis devant la porte de ma piéce préférée de ma chambre , je rentre et je vois cette chambre d'adolescente avec des posters , des photos de moi et Lycia et.....de lui.
J'avais accroché au mur mes selfies avec Nash pour un souvenit de mon idol car je le verrais plus jamais je pensais au moment de les accrocher mais ce que je n'avais pas pensé c'est que je serais un jour sa petite amie , je le suis fin l'était on c'est pas expliqués par rapport à ça alors je ne sais pas ce que nous sommes.
Je range mes affaires dans mon dressing et je vais sur mon portable.
Je vais voir un peu ma tl , qui est remplie de tweets en disant qur Nash était absente à la convention de San Francisco , mais pourtant il est allé aux répetitions , où es-ce qu'il a put bien passer ?
Je vais sur son profil tweeter et je regarde les ses tweets."@Nashgrier : To late to say goodbye to her....."
"@Nashgrier: She's gone before we talk......"Il parle de moi enfin je crois , es-ce qu'il a manqué la convention pour essayer de me rattraper? , impossible je l'avais dit que à Matt que je partais et il avais promis de rien dire avant la fin de la convention , mais je suis sûre ce con il l'a dit à Nash . Je veut des explications de la part deMatt mais plus tard là je vais chez Lycia lui faire une surprise , elle ne sais pas que je suis revenue plus tôt.
Je suis devant la porte de la maison de Lycia , je frappe à sa porte et quelqu'un m'ouvre quelques secondes aprés .
Lia ça fais longtemps ? Comment tu vas ? , dis Luna la mère de Lycia.
Trés bien et toi Luna ? , dis-je.
Je tutois sa mère car je la connais depuis ma naissance alors elle fais un peu partie denma famille comme Lycia.
VOUS LISEZ
Unexpected Meeting (Magcon) Tome1
FanfictionEt si en allant ramener ta petite sœur a l'école tu rencontres Nash Grier , le célèbre viner ? Lia Gordon , 17 ans vis en Caroline du Nord et sa vie risque de changer après cette rencontre. Tome 2 disponible ! ATTENTION : HISTOIRE ÉCRITE QUAND J'AVA...