"L'interwiew commence et le journaliste me pose une premiére question."
Lia comment c'est de vivre avec les gars et Mahogany ? , demande-t-il.
Avec Mahogany on est super complices elle est vraiment super gentille et elle est la seule fille dans le Magcon alors c'est bien sûre avec laquelle je suis le plus proche , et avec les gars comment dire ils vous sautent litterallement dessus le matin pour te réveiller et sortent des blagues tellement pas drôles qu'elles en deviennent drôles mais j'adore vivre avec eux , dis-je souriante.
Comment vis-tu les commentaires des fans sur twitter par rapport a votre amitiée avec les Magcon ? , demande-t-il.
Elles sont gentilles, pour l'instant il y a pas vraiment d'insultes juste des messages en disant que je suis vraiment chanceuse , car j'était juste comme elles avant , j'étais une fan ignorée par ses idoles, dis-je.
A ce que nous savons tu es parmis eux grâces a Nash Grier , mais comment tu l'as connu puisque tu viens de nous dire que tu étais juste une fan ignorée ? , dit-il.
C'est tellement un hazard notre rencontre , en faite j'ai une petite soeur de 6 ans qui faisait sa rentrée en primaire ce jour là et je l'ai emmenée le matin , en rejoignant ma voiture je sentais un regard sur moi mais j'ai pas vu qui c'était et je m'enffichais vraiment alors je suis repartie , mais le soir en allant la chercher il y a encore quelqu'un qui m'observais et c'est là que j'ai réalisé que c'était Nash Grier le viner le plus célébre dont j'étais fan , et lui aussi vennais chercher sa petite soeur qui comme par hazard est dans la classe de la mienne et elles sont je pense meilleures amies maintenant , dis-je.
Un vrai hazard , dernièrement Nash a posté une vidéo avec toi et il dit que vous êtes meilleurs amis , tu confirmes ceci ? , demande-t-il.
Oui on est meilleurs amis , dis-je. en souriant.
Super , maintenant parlons en de cette photo postée par Cameron Dallas , me dit-il en me montrant la photo sur sa tablette.
Il y a rien a dire je pense , ce sont juste deux meilleurs amis qui se sont endormis ensemble alors qu'ils parlaient , mentis-je .
Je n'allais surtout pas dire que c'est par-ce-que j'ai eu un cauchemar et que Nash m'as proposé d'aller dormir avec lui , ils pourraient penser des choses .
Mais avoue que ça peut faire penser a quelque chose , dit-il.
On est pas ensemble et on le seras jamais , on est meilleurs amis , je ne ressens rien pour lui et lui non plus , dis-je.
Daccord , continuons l'interview, dit-il.
On continue l'interview , il pose des questions nules a chier , je commence a mennuyer , mon dieu pourquoi j'ai accepté de faire cette putain d'interview .
20 MINUTES PLUS TARD
L'interview est finie d emon côté et celles des autres aussi , alors on repars dans le mini bus , le journaliste m'as dis que nos interview vont passer à la télé dans 1 jour , super , ironie quand tu nous tiens, bref on est dans le mini bus et Maho me demande comment ça c'est passé .
Ennuyeux a en mourir , les questions étaient chiantes et vraiment si j'aurais pu partir après les 5 premieres minutes je l'aurais fais , dis-je en soufflant.
T'es vraiment pas faite pour les interview prèpare toi ça ne seras pas ta derniére si ça se développe , dit-elle.
Quoi qui se développe ? , demande-je confuse.
VOUS LISEZ
Unexpected Meeting (Magcon) Tome1
FanfictionEt si en allant ramener ta petite sœur a l'école tu rencontres Nash Grier , le célèbre viner ? Lia Gordon , 17 ans vis en Caroline du Nord et sa vie risque de changer après cette rencontre. Tome 2 disponible ! ATTENTION : HISTOIRE ÉCRITE QUAND J'AVA...