Chapitre 18 :Fan meet idols.

9.9K 539 30
                                    

"J'ai pas vraiment envie qu'il sâche pourquoi ils m'on rendue heureuse."     

On fini de manger et il est 20h donc notre invitée doit déjà être arrivée , on se dirige vers le hall et on la voie parler avec le mec de la récéption.

Mademoiselle vous croyez vraiment que je vais vous laisser passer il y a eu une cinquentaine de fans qui ont dit la même chose alors je vous en pris allez-vous en, dit-il.

Ally ? , dis-je .

Lia mon dieu dis lui que je ment pas , dit-elle.

Monsieur euh....Gary ? elle est avec moi alors je la prends bonsoir , dis-je.

Ils sont oú ?.me demande-t-elle impatiente.

Ils se sont cachés pour lui faire encore plus de surprise je sens qu'elle vas finir en larmes .

Ahh les coquins ils ont du se cacher , dis-je les mains sur mes hanches .

Faut les retrouver , dit-elle.

Oui vien on vas au restaurant bouffeurs comme ils sont ils y sont , dis-je en riant.

On arrive dans le restaurant et la on est dos a la porte .

Ils sont pas là je pense , dit-elle.

Ouai , dis-je.

BOUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHH, crient-ils en sautant sur Ally.

OH MY GOD , s'exclame-t-elle avec sa main devant sa bouche.

Hey Ally comment ca va ? , dis Cameron en lui faisant un câlin.

Bah..euh...super , dit-elle .

Ils lui font tous un câlin et elle commence a parler.

Merci Lia de m'avoir permis de rencontrer mes idoles et grâce a toi je peux leur dire ce que je réfléchis de puis des mois a leur dire si je les verrais , alors je commence , je veux vous remercier pour tous ses mois oú vous m'avez rendu heureuse , vous me faites sourire quand je n'y arrive plus vous me donnez la force de me battre contre l'harcélement que je subis au lycée je vous aime tellement tous les 12 et Jerome et Bea aussi et puis Lia car c'est tout grâce a toi , dit-elle avec des larmes qui coulent le long de ses joues.

Je commence a pleurer aussi je crois.

Ally c'est nous qui devons te remercier car sans toi et toutes les autres on ne serais pas là je t'aime et vous aime toutes nos fans , dis Nash.

Et là c'est l'effondrement total elle pleure a chaude larmes elle a du mal a respirer , faut s'inquiéter ou? bon ok je vais essayer de la calmer.

Ally calme toi pleure pas , dis-je.

Au moins j'espére que c'est de joie , dis Matt en lui faisant un bisou sur la joue.

Oups il aurais du jamais faire ça .

Elle est restée 2minutes sa main scotchée a sa joue choquée .

Bravo Matt tu as statué une de nos fans , imbécile , dis Taylor en riant.

On rigole tous et elle , elle rougis , on pris pleins de photos avec elle , elle a pris une photo avec chacun des gars et Maho , Jerome et Bea puis on fais des petites videos pour son compte twitter update et elle est partie , c'était vraiment cool de voir que j'ai rendu quelqu'un heureux . 

Bon c'était une bien trop longue journée alors moi je vais au dodo les panda , dis-je.

Oh c'est bon arrête avec tes panda là , crie Hayes.

Oh le minus tu vas te calmer sinon tu vas voir , crie-je a mon tour.

Tu vas me faire quoi ? , dit-il.

Je ne sais pas encore mais je trouverais alors calme tes hormones , dis-je.

On rigole et on se dis tous bonne nuit et hop au dodo.

Tu me lâcheras jamais hein ? 

Jamais .

Je t'aime .

Je t'aime aussi. 

Je me réveille un peu sonnée , c'était quoi se rêve chelou ? , je disais je t'aime à qui ? , non mais j'ai un sérieux probléme dans ma tête je crois .

Je me dirige vers la sale de bain et je prends ma douche et je resors eroulée juste d'un serviette das ma chambre chercher mes vêtements de la journée ( voir média ) .

Je venais de finir de lacer mes baskets quand quelqu'un frappe a la porte j'y cours ouvrir pour pas que ça réveille Maho.

Oui ? , dis-je.

Bonjour Lia , je voulais te parler et je pense que tu sais de quoi , dis Nash.

Je soupire .

Oui , dis-je .

Vien ons vas au bon vieux classique Starbucks et on parle daccord ? , demande-t-il.

Oui , dis-je en faisant un faible sourir.

AU STARBUCKS 

J'avais pris un chocolat chaud et lui un latte machiato.

Alors explique moi pourquoi tu a souris et baissé la tête quand t'as dis que les fans sont très attachées a nosu car on est les seuls a les faire sourire ? , demande-t-il inquiet.

Ça remonte a il y a 2 ans , mon père celui que tu connais n'est pas vraiment mon père , c'est mon beau père mais je l'appelle papa car c'est un homme fantastique et je l'aime vraiment beaucoup comme mon vrai père , dis-je .

Qu'es-ce-que est arrivé a ton vrai père ? , demande-t-il méfiant.

Il...il est décédé , dis-je.

Ohh désoler si je le saurais je n'aurais rien demandé vraiment désoler, dit-il.

Ce n'est pas grave, et donc pendant cette année j'arrivais pas a accepter sa mort alors je suis tombée en une légére dépression , je souriais plus , je parlais plus mes notes on pris un coup , puis un jour je me baladais sur twitter et je vois des filles parler de Vine , je suis allée voir c'était une aplication , je l'ai téléchargée et je passais mes nuits a regarder des vines et puis je t'ai découvert , en suite Cameron et etc.... , j'étais fan de vous tous séparés , vous m'aviez fais rire alors que personne y arrivais je vous remercierais jamais assez pour ça , puis tes tweets d'encouragement a celles qui passaient des mauvaisses passes me donnaient envie de me battre et continuer a vivre ma vie pour mon père , voilà pourquoi vous m'avez rendue heureuse , dis-je a moitié en pleurant .

Wow j'ai fais ça , fin on a fais ça ? , on a vraiment aidé quelqu'un qui allais pas bien avec des tweets et des simples vines drôles ? , demande-t-il choqué.

Oui et je ne suis pas la seule que vous aviez aidé, dis-je.

C'est fou , dit-il.

Oui ça l'est , dis-je en riant.

Mais maintenant tout vas bien hein ? t'es plus triste ? , demande-t-il.

Comment tu peux être triste quand t'es entourée h24 de tes idoles ? , dis-je en souriant.

Ahaha pas faux , rigole-t-il.

On fini nos boissons et on rentre a l'hôtel , enfaite ça m'as fais du bien d'en parler a quelqu'un que Lycia . 

__________________________________

UN AUTRE CHAPITREEEEEEEEEEEE J'ESPÉRE ILS VOUS PLAÎT BISOUSSSSSS <3 

@fangirlstyles1

Unexpected Meeting (Magcon) Tome1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant