Chapitre 15 : Jacob's girlfriend and new girl.

9.9K 567 107
                                    

"Je prends mes valises et on se dirige vers le mini bus , il fait super chaud sérieux si je pourrais échanger mon jogging par un short je le ferais là tout de suite ."

On arrive a l'hôtel , je partage toujours ma chambre avec Maho .

Ahhh mais oui c'est aujourd'hui que Bea viens voir Jacob , c'est trop cool.

Maho on fait quoi aujourd'hui ? , demande-je.

Je pense on reste à l'hôtel et puis il y a la copine de Jacob et Jerome qui viennent , dit Maho.

JEROME ? COMME JEROME JARRE ? , demande-je.

Wow wow on se calme oui c'est lui , dit-elle en riant.

T'ES SÉRIEUSE ? JEROME JARRE PTN DE MERDE JE FANGIRL AAAAAAAAAHHHHHHHHHA ,crie-je.

Je crie comme une folle et je vois tous les gars rentrer dans notre chambre , oups.

Pourquoi elle crie ? , demande Hayes.

Je viens de lui dire que Jerome vas être notre guest star pendant les 2 jours en Orlando, dis Maho.

Maho quand tu le dis ça me fais fangirler encore plus putain , dis-je en sautant dans mon lit .

Lia calme toi , dis Nash en riant et en essayant de me faire descendre de mon lit.

Comment je peux me calmer c'est Jerome Jarre quoi , dis-je.

Quelqu'un a dis mon prenom ? , dis quelqu'un en rentrant dans la chambre.

Oh my god oh my god c'est luiiii.

Je descends de mon lit et je reste figée devant ce garçon qui est beaucoup plus grand que moi , il souris avec son sourire genre super beau et puis moi j'ai la bouche ouverte entrain de le regarder , oui j'ai l'air d'une psycopathe mais mettez vous a ma place si tu rencontres Jerome Jarre aka le français le plus marrant du monde .

Euh elle vas rester logtemps comme ça ? , demande Jerome aux autres avec son accent français juste trop drôle.

Je crois que là tu l'as mise en mode statue , dis Matt en passant la main devant mon visage.

LIA REVEILLE TOI , crie Maho.

Ahhh euh oui merde désoler , dis-je gênée.

Grande fan ? , me demanda Jerome en me tendant sa main pour que je la serre.

Je pense que avec ce que tu viens de voir tu as ta réponse , dis-je en riant.

Désoler tu dois me prendre pour une grosse psycopathe , dis-je en mettant mes mains devant mon visage.

Juste un peu , me dit-il en souriant.

Je souris et je vois une petite tête blonde que je reconnaîs tout de suite , Bea .

Oh my god je crois que je vais encore fangirler , j'ai Bea Miller devant moi , dis-je.

Non Lia tu te calmes soit un peu civilisée merde , dis Jack G en riant.

Bah comment tu veux être civilisée avec Jerome Jarre et Bea Miller dans TA chambre explique moi , dis-je.

Ils soupirent tous désespéres par mon comportement , bah quoi je suis une fan c'était a leurs risques et périls.

Bonjour Bea désoler pour le comportement de l'autre folle , dis Maho.

, dis-je.

Ce n'est pas grave je trouve ça drôle , dit Bea en riant.

Je me présente au faite , je suis Lia Gordon , dis-je.

Enchantée, dit-elle.

Asseyez vous , dis Maho.

On s'assois sois dans mon lit ou celui de Maho et par terre et on commence a parler.

Donc Bea t'es la copine de Jacob ? , demande Carter.

Ouep depuis le mois de juin, dit-elle en souriant et regardant jacob.

Petit cachotier ils nous l'as dit que hier qu'il avais une copine , dis Shawn.

Jacob hausse les épaules , puis je continue.

Je suis vraiment heureuse de te rencontrer Bea , j'adore ta voix , dis-je.

Tu pourrais nous chanter un truc babe ? , dis Jacob a Bea.

Pourquoi pas ? , dit-elle.

Je vais chercher ma guitarre , dis Shawn.

Il vas chercher sa guitarre et Bea se lève pour se préparer a chanter.

Je vais vous chanter une chansons de mon EP , Young Blood , dit-elle .

Shawn s'instale sur une chaise et commence a gratter les cordes de sa guitarre et Bea commence a chanter . ( nda: voir la vidéo en média de Bea qui chante et la photo c'est Jacob et Bea )

Tout le monde applaudis et moi je suis genre super contente que j'ai envie de sauter de partout mais je me retiens , déjà que tout a l'heure on a du me prendre pour une folle.

Bravo Bea tu chantes encore mieux en live , dis-je.

Merci , dit Bea.

Bon c'est pas qu'on vous aime pas mais moi et Bea on veut être un peu seuls , pour les retrouvailles , dit Jacob .

FAITES PAS DE BÉBÉS ,crie-je atravers la chambre.

Tout le monde me regarde , bah quoi ? .

Quoi ? , demande-je.

Matthew sors de se corps , dis Jack J .

, dis Matt.

On pars tous dans un fou rire pas possible et on recomence a parler , Jerome nous raconte ses voyages atravers les USA et nous parle de la France , la France un pays que j'aimerais visiter.

___________________________

Voilà un mini chap bonus , parce-que j'étais inspirée malgré ma fatigue car mon stage est super dur je suis vraiment crevée je crois que mes cahiers commencent a me manquer mdrrrrrrrr, bref j'espére ce chap vous a plu bisous <3 .

PS: Bea Miller je l'aime puis sur son insta j'ai vu cette photo avec Jacob et je me suis dit " Pk pas l'integrer dans l'histoire comme la copine de Jacob ? " ça chnage un peu des fictions qui disent que Jacob et Maho sont ensemble ;) .

@fangirlstyles1



Unexpected Meeting (Magcon) Tome1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant