Ginny se réveilla avec la tête de Marcus sur son ventre et la tête de son petit frère sur l'épaule. Il avait dormi là, avec elle, ces quelques heures. Elle le réveilla en passa sa main dans ses cheveux, doucement.
- Il vaut mieux pas qu'on te trouve ici...
Il se lève, embrasse Ginny et repart sans rien dire. Une dizaine de minutes plus tard, Ellen arrive pour réveiller Austin encore bien endormi. Elle s'assoit aux côtés de Ginny.
- Il va falloir que tu parles avec Georgia, tu le sais ?
Ginny ne répondit pas. Elle avait peur pour Austin, et voulait changer de vie. Elle devait aller avec son frère au commissariat aujourd'hui pour faire une déposition sur ce qu'il s'est passé. Elle ferait un appel aux services sociaux par la même occasion, elle préfère ne pas prendre de risque pour Austin.
Paul les emmène un peu plus tard au commissariat, Austin ne quitte pas Ginny comme hier, bien qu'il n'y est pas Georgia, il pensait que Paul était forcément du côté de leur mère et donc qu'il ne pouvait pas avoir confiance. Le sergent prend les enfants chacun leur tour en audition, et Ginny fait sa demande pour être mise en famille d'accueil avec son frère. Le sergent lui propose plutôt d'aller vivre chez son père, Zion mais Ginny explique que Georgia ne lui laissera pas Austin, et qu'elle ne veut pas se séparer de son frère. La situation est délicate, car Ginny refuse de tout dire au sergent, mais après coup, elle sait qui pourrait le faire pour elle : Gabriel.
A leur retour, les enfants doivent par obligation retourner chez Georgia. Celle-ci est partie au travail, elle s'en ficherait presque. Ginny profite de l'occasion pour aménager l'étage, elle dormira dans la chambre d'Austin, celui ci refuse de dormir sans elle, et son accès fenêtre est fermé, aura-t-elle une chance de pouvoir voir Marcus de temps à autre ? Quelle punition aura-t-elle ? Si elle en a une. Georgia fait comme ci elle n'avait plus d'enfants, et c'est peut-être mieux comme ça.
~
Le lendemain matin, après une nuit agitée, Ginny et Austin se lèvent et se préparent pour aller en classe tous les deux, ils seront emmenés par Paul. Georgia étant déjà au travail. Austin est déposé le premier, et suite à ses journées d'absences, Paul doit attendre de bien voir Austin entrer en classe avant de reprendre route vers le lycée, y déposer Ginny.
- Je suis là pour vous, en dépit de votre mère.
- A ce soir.
Elle claque la porte et se retrouve devant le lycée, celui ci lui paraît inconnu, comme ci elle y m'était les pieds pour la première fois. Elle était seule, plus que jamais. Elle s'était quitté en mauvais terme avec les filles, et Hunter. La dernière fois qu'ils s'étaient vus à la représentation de théâtre de Maxine. Elle fut surprise quand cette dernière se jeta sur elle, l'enlaçant de tout son être, et pleurant de tout son cœur. Maxine se détache un peu d'elle, tout en se calmant et laissant place à son frère. Ginny se doutait que Marcus n'assumerait pas leur relation devant tout le monde, même si en le voyant sourire comme il ne le faisait jamais en public. Il s'approcha d'elle, et l'embrasse tendrement sur la bouche avant de lui prendre la main et entrer dans le bâtiment comme si il le faisait tous les jours.
♦
VOUS LISEZ
SURVIVRE
FanfictionDans un monde dont elle connait quelques recoins, où n'a-t-elle pas encore été ? - Fiction basée sur l'histoire de la série netflix : Ginny & Georgia. Une idée de suite, et mon imagination.