P R E F A C E

1K 15 0
                                    

Elle ferme les yeux une seconde, prend le temps de respirer et de sentir l'air lui taper le visage de de plein fouet. Son petit frère lui sert la taille, inquiet mais impatient. Le métal de la moto craque, elle n'est plus en aussi bon état depuis l'accident de Marcus. Est-ce une bonne idée de lui avoir emprunter ? C'était le seul moyen de locomotion assez rapide qu'elle pouvait prendre pour quitter Wellsbury. Mais pour aller où ?

Austin réclame une pause après une heure de route, sans but, ni direction précise. Ginny s'arrête alors à une station essence sur la côte. Ils peuvent apercevoir le soleil couchant derrière quelques montagnes. Ginny et Austin décident d'aller acheter deux sandwichs et deux boissons, puis s'installent sur une petite table à l'extérieur. Elle profite pour remplir le réservoir de la moto.

Elle s'installe de nouveau devant son petit frère qui ne la quitte pas des yeux. Elle décide de compter l'argent qu'elle a volé dans la boîte à chaussures de sa mère. 1 458 $, ils ne dormiront pas dehors ce soir, mais faut-il encore trouver un endroit où passer la nuit. Ginny ne voulait pas dormir dans un motel délavé, mais surtout un endroit où elle pourrait mettre la moto de Marcus à l'abris pour la nuit et où Austin se sentirait assez en sécurité pour passer sa première nuit sans sa mère.

La distribution est la même que le casting de la série. 


SURVIVREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant