C h a p i t r e 8

157 5 2
                                    

Quelques semaines ont passé depuis, Ginny et Austin ont été admit dans une famille d'accueil de l'autre côté de la ville, un couple sans enfant qui ont accepté pour que Ginny et Austin puissent garder la même vie, ou un semblant. Ils se sentent mieux, reçoivent la visite de Paul deux fois par semaine et Zion est venu il y a quelques jours donner son accord pour Ginny, à condition qu'elle vienne passer au moins un week-end par mois chez lui. Elle n'a pas hésiter à accepter. Ginny est plus heureuse, elle travaille toujours chez Joe après les cours, ses notes sont toujours aussi bonnes, et niveau relation, sa meilleure amie et son petit ami sont devenus sa famille. 

Elle quitte le comptoir et retrouver Marcus, son skate à la main qui l'attend en dehors de la boutique. Toujours bienveillant, Joe lui avait laissé de quoi manger ce soir pour les amoureux. Elle avait confiance en lui, et davantage depuis qu'il lui avait raconté l'histoire des lunettes. Il avait été honnête avec elle, et elle avait apprécié. Ginny était heureuse avec Marcus, et lui aussi. Les confident qu'ils étaient auparavant le sont toujours, et bien plus encore. Ils profitent de la vie à deux, sans trop d'amis et du mieux qu'ils peuvent. 

~

Elle rentre à la tombée de la nuit, accompagnée de Marcus qui salue Jane et Henry les parents adoptifs d'Austin et Ginny. Ce couple d'une quarantaine d'année était heureux des enfants qu'ils avaient accueillis sous leur toit, des enfants bien élevés et qui travaillent dur à l'école ou en dehors, il était naturel pour eux de l'autoriser à sortir quand elle le voulait. Ginny ne cachait rien à ses nouveaux parents pour ne pas rompre cette confiance qu'elle avait rapidement obtenue. 

Elle prend une douche, s'habille et file au lycée. Elle est en retard ce matin, un peu pensive. Ce soir elle va chez son père, et malgré qu'elle sait qu'Austin est en sécurité ici, elle est toujours inquiète de le laisser plus d'une journée. Austin n'avait qu'elle, lui qui n'avait pas d'amis à l'école, ni en dehors, il n'avait que Ginny. C'était très dur pour lui, Ginny souhaitait l'inscrire à une activité extra-scolaire pour qu'il rencontre du monde, mais Austin ne voulait pas. Il était solitaire, bien trop pour un enfant de son âge. 

Le soir, après une journée bien remplie, elle trouve la moto de Zion sur le pas de la porte. Déjà, pensa-t-elle. Pas qu'elle n'était pas contente de voir son père, mais elle était inquiète pour Austin, et elle n'avait pas eu le temps de saluer Marcus avant de partir. Elle entre, salue tout le monde avant de monter préparer son sac pour le week-end. 

Marcus n'avait pas perdu son habitude de jouer au petit singe et grimper à la fenêtre de Ginny, bien qu'il avait l'autorisation de dormir ici, si il le demandait, il passait parfois simplement quelques minutes avec Ginny ou une heure, avant de s'échapper comme un voleur. Elle sursautait toujours bien qu'elle avait l'habitude. Alors qu'elle cherchait un jean dans son armoire, les bras de son bien aimé se glisse autour de sa taille. 

- Tu vas me manquer ce week-end..

- Ce n'est que deux jours.

- Bien trop. Heureusement, il me reste Austin!

Marcus s'était engagé à passer une après-midi ce week-end avec Austin, Maxine sera probablement là aussi. Une fois que Marcus ait décidé de la lâcher, elle termine son sac et l'invite à descendre saluer tout le monde, il accepte par respect. Les amoureux descendent, personne hors Zion étaient surprit de voir Ginny revenir avec Marcus, Zion souriait à chaque fois qu'il voyait l'homme qui partage la vie de sa fille, et qui la rendait heureux, tout simplement parce-qu'il savait qu'il la rendait heureux, et qu'il avait été le premier à se rendre compte qu'il y avait quelque chose entre les deux à l'époque. 

Après avoir saluer tout le monde, et dit au revoir amoureusement à Marcus, Zion et Ginny prennent la route de Boston à moto. 

SURVIVREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant