Maxine avait discuté des heures et des heures avec son frère à propos de Ginny. Marcus était le genre de mec à ne pas savoir ce qu'il voulait en terme de relation, avec Padma, c'était purement sexuel, bien qu'il l'appréciait un minimum. Ginny, il en était fou amoureux, plus que jamais, et ça se voyait. Maxine l'avait bien compris et avait donné son accord, même si Marcus s'en fichait. Et la preuve qu'il avait fait ce matin, en s'affichant en public, heureux d'avoir retrouver sa moitié, Ginny ne pouvait être plus heureuse. Les claquettes et une chanson n'arrivent pas à la cheville de Marcus Baker.
En franchissant la porte du lycée, Ginny descendit vite de son nuage. Tout le lycée a les yeux rivés sur le nouveau couple de Wellsbury, bien le sourire qui ne s'enlève pas des visages des Miller, Ginny baisse la tête.
- Virginia Miller, bureau du principal.
Marcus embrasse Ginny, et la laisse prendre le chemin du bureau. Maxine ne peut laisser échapper son petit " Wow.. " avant d'aller en classe.
A la pause du midi, Ginny se retrouve à la cafétéria, elle cherche Marcus du regard, mais il n'est pas là. Elle trouve Maxine, seule un peu plus loin qui lui fait signe. Elle se dirige vers elle avec son plateau, avant d'être percuté volontairement par Hunter et le faire tomber. Celle ci s'en va en courant et pleurant, vexée.
~
A la fin des cours, en sortant du lycée, seule. Ginny retrouve Paul qui l'attend déjà avec Austin assit à l'arrière, celui ci à l'air d'avoir passé une meilleure journée qu'elle. Paul se doute que quelque chose ne s'est pas bien passé, puis c'est le Maire, il a probablement dû avoir vent de la demande des services sociaux. Ginny stresse de plus belle. Pour l'instant, ils doivent faire comme ça, survivre, sous le même toit que leur mère. Austin avait la trouille, plus que tout à la vue de la maison au loin, son visage se ferma. Ils sortent de la voiture, Paul entre le premier, et ils montèrent directement dans leur chambre et s'y enferment.
Alors qu'ils ont fait leurs devoirs respectifs, ils décident de sortir pour aller dans la salle de bain chacun leur tour. Ils sont appelé pour le dîner. Aucune envie de descendre, ils ne le feront pas. Austin réussi à s'endormir pas trop tard alors que Ginny ne trouve pas le sommeil. Demain, elle devrait laisser Austin seul, car Joe a demandé à ce qu'elle revienne travailler après les cours. Elle s'angoisse pour ça, elle espère fortement que la démarche des services sociaux, ne prendra que peu de temps.
~
Ginny termine enfin son service et quitte Joe, inquiète pour son frère. Elle accourt pour rentrer voir son frère. Elle fut surprise par Marcus qui l'attendait sous le perron de la maison.
- Marcus...
- Tu veux pas me voir ?
- Si, pourquoi tu dis ça ?
- Deux jours que tu quitte le lycée sans m'attendre..
- Je suis inquiète pour Austin, il est tout seul avec elle et...
Marcus l'embrasse pour la faire taire comme dans les films romantiques. Austin n'était pas seul, Maxine était venu lui tenir compagnie, elle savait ce qu'ils traversaient tous les deux, et elle voulait les soutenir à sa façon. Marcus profite de cette occasion pour proposer une balade à pied à Ginny, et elle accepte. Ils parlent et se confient mutuellement, tout un tas de choses qui ne se sont pas dites depuis un moment. Ginny ose lui parler de tout, absolument de tout. Marcus était choqué, mais il pouvait se mettre à la place de Georgia, il pourrait tuer pour Ginny.
♦
VOUS LISEZ
SURVIVRE
FanfictionDans un monde dont elle connait quelques recoins, où n'a-t-elle pas encore été ? - Fiction basée sur l'histoire de la série netflix : Ginny & Georgia. Une idée de suite, et mon imagination.