- Exactement... avait répondu Jaed dans un sourire froid, laissant les deux hommes présents, tétanisésC'était impossible qu'il arrive là si rapidement. Ils savaient qu'il n'était pas mort mais... ils étaient quand même dans un endroit où le plus petit chemin avait été laissé pour le piéger et une fois qu'il avait été dedans, avait été détruit, de ce fait, il aurait dû faire au minimum un mois avant de trouver le chemin, car c'était très très loin et profond, et ses plus grands gardes étaient dispersés un peu partout sur le chemin.
- C'est impossible... souffla Ryad sans comprendre
- Ça faisait longtemps grand frère... répondit Jaed dans un sourire des plus noirs et sadiques
- Peut-être un peu trop, mais bon... répondit Saïd en reprenant ses esprits.
Vu que tu es là... on va en finir en même temps... et dès qu'il dit, dès qu'il fit sortir une arme et tira.*
- Madame, faite attention... intervint son garde, l'aidant à rassembler ses petits fours pour mieux se mettre dans le canapé.
Depuis son départ, elle priait beaucoup son retour et avait découvert qu'elle était vraiment enceinte, ce qui l'avait rendu très triste, parce qu'elle se disait qu'il avait peut-être fait exprès de la mettre enceinte, au cas où il ne revenait pas, comme un souvenir de son passage
Elle se rappelait cette phrase qu'il lui avait dit constamment et c'était cela qui lui faisait peur comme jamais, car il avait dit textuellement :
- Si le bébé est une fille, fait d'elle la reine d'El Eima à ses vingts ans, pendant ce temps, tu assumeras le rôle de reine et si c'est un garçon, fait de lui, le roi de mon royaume dès la naissance.
À chaque fois qu'elle se rappelait, elle pleurait. Il savait depuis le début ce qui allait se passer et envisageait même ne plus revenir, ce qui signifiait qu'il y avait de grands risques dans tout ça.
Elle se raccrochait à l'espoir de le revoir et essayait de mener à bien sa grossesse, pour qu'il vienne la retrouver dans un bon état, avec leur bébé en pleine forme.
Il fallait qu'elle soit forte pour lui, qu'il soit fier d'elle quand il reviendra la trouver en pleine forme avec leur bébé dans le ventre.
Il allait revenir... pour elle, et pour leur bébé qu'elle portait... se disait-elle avec conviction
- Laissez-moi les prendre pour vous... intervint le garde, en l'aidant avec les gâteaux
Elle murmura un timide merci avant de le suivre jusqu'à sa chambre. Il y avait toujours son odeur et en surplus, ils utilisaient le même gel douche, donc, quand elle prenait une douche, elle se rappelait de lui... d'eux, car son parfum était partout.
Cela faisait une semaine qu'il était parti et aucune nouvelle
Il y avait beaucoup de bruit dehors, mais après, c'était le silence. Elle arrivait à entendre grâce à l'espace piscine qui était, elle ne savait par quel miracle, relié à l'extérieur du royaume.
Elle ne demandait qu'à le revoir... le sentir, pourtant au fond, elle savait qu'il était mal... elle le sentait.
Son cœur brûlait, battait à un rythme non soutenu, allant de tachycardie en bradycardie, s'arrêtant parfois, et là, elle savait qu'il était dans une très mauvaise posture la faisant frémir et pleurer douloureusement, mais une chose lui rappelait que ce n'était pas bien pour sa santé. Il lui disait toujours de ne pas être triste. Il le lui avait tellement dit ça, qu'à chaque fois qu'elle était triste à en pleurer toutes les larmes de son corps, le sachant en danger, cette phrase revenait et elle allait se mettre dans cette piscine qui la consolait.
Ça lui faisait tellement de bien et même le petit être en elle, semblait encore plus en paix
Il est vivant et il reviendra pour nous chéri... il nous l'a promis.
Elle s'adressait à son bébé avant de se perdre dans cette eau qui savait l'apaiser. Elle se devait d'être forte pour lui... pour eux... et lui aussi
*
- Je t'avais dit que je t'aurais... Parlait Saïd croyant être sur le point de retrouver son petit frère, vu qu'il y avait des gardes partout
Pourquoi il n'était pas mort avec cette balle tirée cinq jours auparavant ? Eux même n'avait pas compris, mais il s'était volatilisé et cinq jours de suite, ils l'avaient cherché sans le trouver, pourtant il était encore dans cet endroit si vaste situé sous terre.
Saïd avait donné l'ordre à ses gardes de ne pas le tuer, mais déjà pour ça, il fallait le trouver.
Ryad était partout et nulle part en même temps, tellement il cherchait cet enfoiré de roi comme il aimait l'appelé
Ils ne cherchaient pas d'explication à tout ceci qui sortait du réel. Tant qu'il était en bas avec eux, ils allaient le trouver coûte que coûte
- Monsieur, toutes les équipes se sont rencontrées en un point et ils ne l'ont pas trouvé... informait le chef des soldats, essoufflé, au roi déchu, le rendant fou de rage
- Il doit être là ! Continuez à chercher ! Tonna Ryad, alors que Saïd analysait la situation
- Monsieur, nos amis sont en train de se faire tuer en haut et nous sommes ici depuis près d'une semaine, à chercher un fantôme...
- J'ai dit... cherchez le et trouvez-le-moi ! Tonna Saïd faisant frémir son interlocuteur qui exécuta rapidement.
Soldat- Oui chef
- Lancez les bombes sur son équipe sans tenir compte de quelqu'un.
On verra s'il ne sortira pas en voyant sa chérie Rachid mourir comme une merde- Mais monsieur, si on le fait, ce seront nos soldats qui mourront avec
- Ce seront des dommages collatéraux. C'est soit ça ... soit tous, on meure et cette bataille si bien préparée n'aura servi à rien.
- Mais monsieur
- Exécution soldat !
Il sortira forcément de sa cachette.
Il n'aime pas voir les gens mourir.
VOUS LISEZ
TOUT POUR LE TRÔNE ( Saga royale 2 )
AventuraLe souverain va, pour de bon, finir avec son aîné, qui n'a fait que semer le trouble dans son royaume, tuant des innocents et leur mère. Il se devait de revenir, car derrière lui, il avait laissé sa femme et son enfant. Mais bien de surprise se dre...