Chapitre 7⚔️

3.2K 386 4
                                    





Ce matin-là, en plus de la tristesse qui s'était emparée d'elle, Malhea avait un mauvais pressentiment.



Elle savait que quelque chose se préparait contre son royaume... contre El Eima. Elle le sentait comme pas possible



Son pressentiment de mère et de femme protectrice avait couvert son bébé et son homme, couché royalement depuis maintenant six mois.



Oui six mois.



Six longs mois qu'elle attendait.




Depuis qu'il était revenu de cette guerre, il n'avait bougé



Son rythme cardiaque ne s'améliorait ni se détériorait.




Il était dans un coma profond et y avait plongé du jour au lendemain, sans que le médecin y trouve d'explication.




Il disait toujours que du moment où ses signes vitaux étaient constants, il y avait de l'espoir



Elle avait passé de la joie de le retrouver, à la peur de le perdre en dormant, chose qu'elle ne faisait plus vraiment depuis l'annonce de son coma profond, ou sous la douche ou quelque chose du genre.




Elle n'était point en paix, priant pour qu'il se réveille




Elle se faisait bien sûr suivre par le médecin et sa grossesse malgré ses tourments, se déroulait plus que bien. Un peu trop même peut-être... avait dit le médecin.



En effet, Malhea n'ayant pas voulu connaître le sexe du bébé sans son mari, n'avait aucune contraction, encore moins douloureuse. Aucun coup de pied du bébé, rien qui montrerait la présence du bébé en elle.



Elle avait des envies de femme enceinte, extrêmement avancée et pouvait compter sur Rachid, qui avait placé un interphone dans toute la maison, lui donnant accès au cuisinier et à lui-même, en cas d'envie soudaine au milieu de la nuit. A part ça... rien.




Pourtant, selon les échos, il ou elle était bien là, vivant grâce à Dieu.




Comme s'il ou elle savait ce qui se passait actuellement.



Le médecin disait que l'inactivité du bébé était dû au stress de la mère, mais normalement ç'aurait dû être le contraire... cependant elle ne s'en plaignait pas.



Elle pouvait toujours compter sur Rachid et c'était rassurant. Il agissait comme un grand frère avec elle et faisait de son mieux pour que sa grossesse se passe bien, car tout le peuple, avec les prières, espérait vraiment que le bébé à venir soit en pleine forme.



Tout le peuple était au courant de ce qui se passait... c'était leur droit. Ils avaient reconnu Malhea comme reine sans l'avoir jamais vu. Ils savaient simplement que le roi avait combattu leur ennemi commun et avait réussi à le vaincre... mais hélas... il en était revenu très touché.



- Ma reine... salua Rachid en venant à elle, alors qu'elle regardait son mari couché comme toujours, depuis maintenant six mois



Elle sourit sans se détacher de lui, pourtant... elle sentait l'appréhension de son interlocuteur, donc retira difficilement ses yeux de son trésor, pour les poser sur celui qu'elle voyait comme un grand frère.



- Tu le sens aussi n'est-ce pas ?



- Hélas oui... Répondit-il.
Depuis ce matin... 


Elle souffla en passant les mains dans ses cheveux, nerveuse




- Calmez vous... tout ira bien... la rassura-t-il.
Tout le monde est rentré... j'ai peur que ce soit une attaque, car même les chevaux sont affolés. Surtout celui du roi.



À cette annonce, elle crut mourir.




Encore ? Ils n'avaient déjà pas assez fait ? Ce pourquoi son homme était dans cette posture n'était ainsi pas fini ?



- N'est-il pas mort ? Demanda-t-elle en gardant son calme




- J'en viens maintenant à me poser la question






Dès qu'il le dit, une explosion des plus sanglantes se fit entendre, remuant même le palais légèrement




C'était petit, mais ils l'avaient senti



Elle lâcha un sanglot

Ça n'allait alors jamais fini ?



Il n'était donc pas mort ?



Qu'allaient-ils devenir, maintenant que son roi était plongé dans ce coma qui semblait vouloir l'engloutir ?

TOUT POUR LE TRÔNE  ( Saga royale 2 )  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant