Jaed, assis royalement là-haut, sous l'admiration de son peuple et les sifflements des femmes, entendit son peuple crier encore plus fort et sut qu'ils étaient arrivés. Sa mère, sa femme et ses enfants étaient là, ce qui le fit sourire fièrement.Rachid après un coup de tête complice au roi, descendit pour mieux se mettre près de la voiture et ouvrit du côté où devrait se trouver Malhea
Il la vit tout joliment habillée, prit les bébés avec elle et dit sous un ton complice
- Je viendrai vous chercher votre majesté... la faisant rougir.
Il fit descendre la reine Eima et là, ce fut l'explosion de joieElle lui embrassa la joue et salua son peuple toute souriante, alors qu'elle pouvait voir beaucoup d'émotion sur le visage de ceux-ci, encore plus quand ils virent les bébés.
Tous s'inclinaient devant elle et les bébés, avant de crier, de chanter et d'applaudir, tandis qu'elle montait avec Rachid derrière, jusqu'à son fils qu'elle câlina, avant d'aller s'asseoir, après que le roi a embrassé ses enfants endormis.
Ils n'allaient pas durer car ils restaient des nouveaux nés, pourtant, la cérémonie allait quand même durer un moment.
- T'inquiètes pas chéri, je rentrerais avec eux.
J'ai aussi besoin de me reposer... le rassura sa mère, avant qu'il ne sourit, rassuré.Rachid, après s'être assuré que tous étaient à leur aise, descendit pour cette fois, ramener celle tant attendue de tous, et c'est avec admiration que tous la virent sortir, vêtue d'une élégance hors norme, avec la classe qu'enviera toute femme.
On ne pouvait voir son visage vu qu'elle était sous un voile fait en fil d'or, mais un silence s'installa tout de même.
- C'est bon ? Demanda Rachid tout fier, et elle acquiesça, avant que la voiture ne bouge, la dévoilant à tout le peuple.
Vous êtes splendide.- Vous encore plus... répondit Malhea toute rouge
Elle inspira avant d'entendre un premier sifflement typique des femmes du pays, puis deux, puis trois, puis tout le monde se mit à siffler et c'était déjà bon signe.
Elle était parcourue par toute sorte d'émotion et de très bonnes vibrations. Elle était émue
Elle marchait tout doucement près de Rachid qui l'accompagnait, tandis que Jaed avait le souffle coupé.
Sa femme était là, joliment habillée, montant vers lui, alors que les femmes sifflaient tout en s'inclinant face à elle, heureuse d'enfin voir leur reine.
Tout son peuple était en extase devant elle, pourtant, n'avait pas encore vu son visage angélique, ce qui le fit sourire.
Elle arriva à son niveau, avant de se pencher sous sa belle-mère à genou, pour recevoir la bénédiction de cette dernière qui le lui donna sous les applaudissements du peuple, ému, avant qu'elle ne s'agenouille devant son mari qui lui donna aussi sa bénédiction, avant de la relever et de lui embrasser le front, sous l'œil admirateur de tous ceux présents.
Il la fit asseoir ainsi et on annonçait maintenant la présence de la famille royale au complet. C'était maintenant l'heure des festivités
Tout avait été préparé pour émerveiller la famille royale, alors que Jaed n'arrêtait pas de rendre sa bien-aimé toute rouge avec ses compliments qu'elle lui rendait
Ils étaient si beaux dans leur tenue traditionnelle
Ils étaient tous habillés en tenue traditionnels. Même les touristes avaient réussi à s'en procurer et c'était juste magnifique
Il y avait des défilés, des danses, des démonstrations de force, des comédies musicales puis deux heures après, vint le moment à Malhea de recevoir la couronne des mains de celle qui l'avait autrefois portée.
Jaed regardait son peuple et savait qu'ils étaient heureux de le voir heureux, ayant formé une famille avec la plus belle et douce des femmes qui puissent exister à ses yeux
Il se leva et retira légèrement le voile de sa reine avec douceur, faisant rayonner le visage du peuple, avant que Malhea toute souriante et émue, s'agenouille face aux peuples et put voir tous les soldats et les gardes s'aligner, avec Rachid à la tête, ainsi que le personnel Royal qui vinrent s'y mêler, formant un beau monde s'inclinant devant celle à genoux, avant que tous imitent, même les reines d'autres royaumes, avant que la reine Eima n'enlève sa couronne, pour la mettre sur la tête de Malhea qui en frémit jusqu'à la racine, et dès l'instant, ce fut la forte voix d'un homme qui retentit et ses paroles étaient
- Longue vie à la reine !
Longue vie au roi !
Longue vie à la famille royale !Se suivit Rachid, son armée, les employés, les reines d'autres royaumes présents, puis le peuple
On pouvait la voir frémir, alors qu'elle était émue comme jamais. Ce fut son mari qui essuya ses larmes, après une bénédiction avec sa mère, et la fit lever.
Tous saluèrent le peuple sous les cris hystériques des adolescents, les sifflements des femmes et les cris fort des hommes et de l'armée toute entière, lui montrant une dévotion absolue.
Puis vint la musique dansante où elle devait faire un mouvement, pour au moins montrer son côté amusant et décontracté, et elle le fit, avec un mouvement d'épaule que lui avait appris sa mère quand elle était un peu plus jeune, ce qui fit crier et applaudir tout le peuple, alors que Jaed souriait tout fier de sa femme.
Malhea dans un rire s'assit et Jaed lui remit le voile, avant que tous viennent prêter serment devant la famille royale, unie, certainement pour le meilleur et pour le pire
- Je t'aime tellement... merci de faire de moi ta reine.
- Merci de faire de moi un homme complet ma reine
Il lui embrassa le front en regardant le spectacle qu'offrait l'armée maintenant, alors que madame Nihil repartait avec les bébés.
Les bruits allaient être encore plus fort et il ne fallait pas qu'ils subissent ça... avait dit madame Nihil avant de repartir avec les bébés, sous l'œil protecteur des parents.
- Profite de cette journée ma belle, c'est le début d'une vie des plus royales et mouvementée pour toi... avait dit madame Nihil fièrement, avant de la câliner et de repartir.
Que demander de mieux ? Pour une femme brisée ayant perdu tous ceux qu'elle aimait, elle avait eut une mère (Madame Nihil), un père (Rachid et en même temps un frère), un mari qui venait de faire d'elle la Reine d'El Eima et deux magnifiques bébés. Elle était comblée.
Fin
VOUS LISEZ
TOUT POUR LE TRÔNE ( Saga royale 2 )
AdventureLe souverain va, pour de bon, finir avec son aîné, qui n'a fait que semer le trouble dans son royaume, tuant des innocents et leur mère. Il se devait de revenir, car derrière lui, il avait laissé sa femme et son enfant. Mais bien de surprise se dre...