- Non... ça ne peut pas être vrai... essayait de se dire Jaed, alors que son cœur avait maintenant opté pour des rebonds saccadés, le faisant suer et trembler.Ce n'est que là, qu'il reçut une épée en plein ventre, le faisant vomir du sang, tandis que ses yeux étaient rivés sur sa mère sur l'écran qui avait l'air perdue.
- Elle a toujours été ta faiblesse. Il ne fallait pas la voir me supplier de ne pas te faire de mal. Toujours là à parler, raconter des conneries comme quoi, il faut être très gentil et panpanci papanca... mais ce qu'elle oublie cher frère... parla Saïd en enfonçant un peu plus son épée en son frère tout sourire.
C'est que la vie nous apprend à avoir ce qu'on veut de la manière douce ou forte.
Les patients optent pour la manière douce, les guerriers optent pour la manière forte.- Où est-elle.... Que lui a tu fais ? Demanda Jaed d'une voix étouffée, perdant peu à peu connaissance
- Oh moi rien. C'est quand même ma génitrice.
Elle est en Russie... dans cette maison que père a construite pour nous, histoire qu'on parte goûter un peu à cette glace poudreuse, j'oublie toujours le nom.
Bref, elle y restera jusqu'à sa mort. Il ne faudrait pas qu'elle vienne me fatiguer ici.
Elle vieillit et- Et elle n'est pas heureuse...
- Je le sais et je m'en fiche royalement.
Elle doit plutôt me remercier de l'avoir enlevée de cette ville, avant d'y mettre le feu sinon... actuellement, elle serait vraiment morte.Jaed n'avait pas pu reconnaître le corps de sa mère, tant tout était calciné par là, mais le bijou trouvé sur place, de famille royale, avait été l'élément déclencheur de sa douleur... mais maintenant, il savait qu'elle était vivante. C'était ça l'essentiel
- Ton erreur a été d'être aussi proche de moi Saïd... et avant qu'il ne recule par prudence, son frère fit sortir la même arme qu'il avait lancé sur lui de ses poches, et lui trancha le cou, avant de le poignarder grièvement.
Il vit son frère confus, ne comprenant que lorsqu'il se sentit tiré par l'intérieur
- Com... Comment... comment est-ce possible ??
- Je suis le roi D'Imri.
Loin d'être immortel, j'ai des facultés que seul confère une couronne royale.
Cette couronne que tu as tant convoitée, mais que tu n'auras jamais, à cause de ton acharnement et de ton impulsivité. Ta fierté t'a mené tout droit vers l'enfer
Ta larme empoisonnée s'est retournée contre toi et tu mourras de la pire des manières. Cette fois, je me chargerai personnellement de vous enterrer toi et ton acolyte de tous les jours.
Adieu Saïd- Tu... ne... tu ne peux pas me laisser mourir Jaed.
Je suis ton frère.- On dit rassure-toi de bien avoir tué le chat lorsqu'il est dans le sac... si tu le rates... ce sera à tes risques et péril.
Dans un rire de roi, il retira tranquillement la larme de l'épée empoisonnée de son abdomen en regardant son frère, ébahi par ce qu'il voyait, alors que ses yeux se fermaient peu à peu.
Il suffoquait... c'était triste
Son esprit de petit frère voulait le sauver. C'était quand même son aîné de sang... mais son esprit de roi, savait qu'il fallait ça pour assurer une bonne vie à son peuple et à sa famille.
- Garde ?
- Oui mon roi
- Les bombes ont été désamorcées ?
- Il n'en reste plus beaucoup. Ils le font avec lenteur, car c'est risqué.
- Bien, faite du mieux que vous pouvez... parla Jaed avant de raccrocher et de tout de suite appeler Rachid. Celui-ci décrocha à la deuxième sonnerie, tout essoufflé
- C'est fait de mon côté. Il faut dire qu'il sait courir. S'il savait se battre comme ça, j'étais sûrement mort
À cette phrase, Jaed sourit avant de tout raconter à Rachid, alors que des gardes venaient prendre le corps sans vie de son frère.
Il était épuisé, mais pas comme la dernière fois. Il était juste fatigué de ce trop-plein d'énergie gaspillée à cause des régénérations, mais ceci fatiguait moins que le clonage.
Il allait dormir certainement, mais pas six mois. Peut-être deux à trois jours, mais cette fois avec sa femme et son bébé
Il souriait, car à la sortie de cette guerre, il avait perdu un frère, mais en avait trouvé un autre, sur qui il avait toujours compté, Rachid, retrouvé sa mère qu'il croyait morte et qu'il allait aller chercher rapidement, et sa petite famille constituée de son bébé et de sa femme, qui avait su lui montrer ce qu'il représentait pour elle, jusqu'à s'exposer pour le protéger, lui.
C'était ça la femme parfaite... et il l'avait trouvé.
VOUS LISEZ
TOUT POUR LE TRÔNE ( Saga royale 2 )
AdventureLe souverain va, pour de bon, finir avec son aîné, qui n'a fait que semer le trouble dans son royaume, tuant des innocents et leur mère. Il se devait de revenir, car derrière lui, il avait laissé sa femme et son enfant. Mais bien de surprise se dre...