Chapitre 5⚔️

3.2K 389 9
                                    



- Ce n'est pas beau de tuer ses propres gardes... vous le saviez ? Demanda cette voix les faisant frémir et grogner de colère.



Ils ne savaient d'où cette voix venait, du moins avait peur de se retourner pour le voir juste derrière eux.



- Tu as toujours été un faiblard et un peureux, cher aîné.
Sinon, pourquoi mettre trois portes dans une si petite pièce, si ce n'est pour fuir


- Enfoiré... cracha Ryad en voulant tirer après s'être retourné, mais il avala son envie meurtrière, quand il vit ce qu'avait son ennemi en main


- À ta place, je me calmerais Ryad... intervint Jaed dans un sourire.
Déposez vos armes et asseyez-vous qu'on parle.



- Je ne

Et avant de terminer, une flèche des plus tranchantes lui rata encore le nez, ouvrant la blessure qu'il avait tout fait pour soigner, tant ça faisait mal

Dans un cri de douleur, il jeta l'arme en attrapant son nez qui saignait abondamment



- La première fois, c'était toi, saleté de chien ! S'énerva Ryad en faisant sortir une arme prêt à tirer, mais il reçut encore une flèche au doigt, traversant sa chaire et là, c'était insupportable.



- Cesse de me faire gaspiller mes flèches, je les garde pour bien plus important.
Alors Saïd... tu prends de l'âge.



- La ferme !

- Tu n'es pas en posture de me donner des ordres, encore moins de m'insulter, mais bon... on va faire court.
Demande à tes soldats de se replier et on en finira avec tout ça.
Je te laisserai la vie sauve à condition que tu quittes le royaume et que tu ne te fasses plus entendre



À peine fini qu'il entendit son aîné rire. Un rire des plus froid et des plus durs, alors qu'il gardait un œil sur Ryad, l'ami fidèle de son frère depuis qu'ils étaient petits, assis à se soigner le nez et les mains, cachant cette larme qui menaçait de sortir.



Pour pareille flèche, il allait succomber très bientôt... donc il s'en préoccupait pas trop



- Tu crois sérieusement que je vais accepter ? Demanda Saïd entre deux rires



- Pas vraiment, mais bon, je me disais que ton côté intelligent aurait peut-être pris le dessus



- Ne me parle pas ainsi ! On mourra tous les deux ici... et dès qu'il dit, il vit son frère appuyer une télécommande, alors que dehors, il entendit comme quelque chose s'écrouler. La porte était fermée.
Ton erreur a été de descendre ici cher frère. Je te croyais plus intelligent que ça.



- Je le suis cher frère, raison pour laquelle tu mourras seul ici... du moins, pas avec moi



- Qu'est-ce que tu racontes ?



- Tu t'es piégé tout simplement.
Tu mourras étouffé de même que tes gardes là-bas. Du moins tes soldats.
Ils sont résistants et armé faut reconnaître, mais pas plus que mes soldats, raison pour laquelle ils sont en train de mourir comme des animaux.



- Je ne comprends pas... répondit Saïd en manquant peu à peu d'air, tandis que Ryad agonisait



- Ta rage ou plutôt votre rage m'a donné accès à votre subconscient cher aîné. Je ne suis pas, mais alors là, pas aussi réel que comme tu le vois.



- Non...



- Et oui. Tu aurais dû te dire qu'en tant que roi, j'ai acquis des facultés qui sortaient du réel.

- Comme père ?



- Oui comme père.
Tu t'es toi-même piégé sous terre. Tu t'es tué, croyant te sacrifier avec moi.
Je suis dehors aux alentours, mais pas dans cette caverne. Adieu cher frère.





- Tu ne peux pas me laisser ici Jaed ! Je suis ton frère




- Tu as cessé de l'être depuis le jour où tu as tué notre mère Saïd



- Elle n'est pas morte... répondit Saïd, étouffé par ce tas de sable qui semblait envahir les lieux



Il avait fait ce piège au cas où son frère essayerait d'y pénétrer, ainsi, ils mourront ensemble, mais il avait oublié que son frère était roi, et en tant que roi, il avait des pouvoirs qui sortaient de l'ordinaire. Il aurait dû le voir venir, car son père les utilisait parfois... surtout celui du clonage.




- Qu'est- que tu racontes ? Tu mourras ainsi avec la mort de ses innocents sur ta conscience.
Assassin ! Cracha Jaed arrêté dehors, voyant cette cachette devenir une tombe pour son aîné.



Il disparut de devant son frère, revenant à lui, essoufflé

Il avait atteint son objectif et en était tout simplement épuisé.

Il avait abusé de cette faculté, mais ce n'était pas important. Le plus important là, était de faire appel à Rachid pour quitter au plus vite cet endroit, mais il ne pouvait l'ouvrir, tant son corps était lourd.


Il tomba face contre terre, les yeux fermés, avant d'être rattrapé par un gros bras rempli de muscle, car il en fallait pour le soulever et il reconnut la voix de son ami fidèle


- Tout est bien, qui fini bien.

TOUT POUR LE TRÔNE  ( Saga royale 2 )  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant