Malhea devant la télé, endormie, entendit une porte s'ouvrir plus loin, et se leva pour voir qui
s'étaitElle inspirait et expirait tout doucement, alors que son bébé à l'intérieur semblait réveillé et bougeait beaucoup, la tirant un peu.
Quand elle le vit, elle sourit avant qu'il ne vienne presque en courant, la soulever, l'embrassant tendrement.
- Je savais que tu reviendrais en pleine forme.
- Tu m'as tellement manqué.
Désolé de t'avoir rendue triste aussi longtemps...À cette phrase, elle sourit amoureusement, avant de se perdre dans son cou et sans crier gare, elle s'endormit, le faisant rire.
Il remonta avec elle dans ses mains, tout souriant, par l'une de ses cachettes, et la déposa royalement dans son lit, avant de la contempler... et ce que cette grossesse lui allait bien.
Elle était si belle sa reine.
Elle paraissait tant apaisée, dégageant toujours cette douceur et cette pureté. Il sentait leur gel habituel, tandis que sa fragrance était devenue plus forte et plus imposante, certainement grâce au bébé. Cette douce odeur de vanille lui avait tant manqué. Il sourit en la regardant, avant de poser ses mains avec douceur et retenu sur ce gros ventre, et dès qu'il fit, il sentit son bébé donner un coup de pied, alors qu'il la voyait crisper un peu...
Son bébé.
- C'est une fille ou un garçon au fait ? Murmura-t-il à lui-même.
Je prends une douche et j'appelle le médecin pour savoir. Ça vaut mieux.Il embrassa ainsi sa femme endormie et son bébé dans le ventre, avant de se mettre nue et de pénétrer dans la salle de bain.
Il prit une bonne douche bien méritée, avant de sortir trente minutes plus tard, après avoir retiré tout ce qui avait poussé de trop.
Il opta pour un pantalon en tissu traditionnel et une chemise blanche, avant d'enfiler des sandales de maison et de revenir dans sa chambre, où sa femme tournait un peu trop dans le lit.
Il put voir qu'elle le cherchait, donc vint immédiatement, et dès qu'il s'assit, elle passa ses pieds sur ses cuisses, avant de soupirer et de se rendormir.
En même temps, il entendit taper.
Il répondit donc et put voir Rachid rentrer avec des gardes, apportant des mets... en abondance.
- Tu ne penses pas que tu abuses un peu ? Demanda Jaed dans un sourire
- Oh non, tu verras quand elle se réveillera. Elle mange pour trois ... à cette phrase, Jaed et son ami partit dans un fou rire léger, pour ne la réveiller.
- Alors ? Demanda Jaed à son ami, étant installé plus loin, à table
- Madame la reine, votre mère, est en route.
Saïd et Ryad seront enterrés dans la cour près du roi comme convenu, et toutes les bombes ont été désamorcées comme convenu- Elle arrivera à quelle heure ? Demanda Jaed en se levant après avoir couvert sa femme, avant de venir à son fidèle ami et frère
- Dans deux à trois jours, mais ne t'inquiètes pas... elle est en sécurité.
- J'ai tellement hâte de la voir.
Tu penses qu'elle m'en voudra pour lui ?- Oh que non ça m'étonnera... répondit Rachid.
Elle connaissait Saïd et le savait maniaque, méchant et sans pitié, donc de vous deux, je ne pense pas qu'elle aurait voulu que ce soit toi le mort.- Elle ne voudrait que personne ne meurt maman... répondit Jaed en appréhendant un peu de revoir sa mère.
- Tout ira bien ne t'inquiètes pas.
Elle sera plus focalisée sur tes bébés que sur toi, ça, c'est sûr...- MES bébés ??
- Et oui... répondit Rachid dans un sourire, alors que Jaed avait les yeux écarquillés, comprenant pourquoi sa femme mangeait pour trois et pourquoi elle avait un ventre aussi gros.
- Des jumeaux ?!!! Je vais avoir des jumeaux... !
À cette phrase, il sourit avant de donner une accolade à son frère
- On ne connaît pas le sexe.
Elle n'a pas voulu savoir, mais le nombre, on sait- Le sait-elle ?
- Oh non... elle n'a rien voulu savoir sans toi.
- Mais et les vêtements ?? Elle est déjà à terme et...
- Calme-toi.
Pour tout ce tralalas la chambre d'à côté est rempli de vêtements pour bébé que j'ai commandé le mois passé.
Elle ne le sait pas, mais j'ai préparé ça au cas où ils ou elles nous surprenaient. Donc t'inquiètes pas pour ça.
Ce que tu as à craindre ce sont ses envies au milieu de la nuit.
Tu en auras pour ton compte pour ces demis mois restant, je peux te le promettre.Tous deux sourit avant de se prendre encore dans les bras
- Merci pour tout mon frère... je t'en dois mille
- Tu ne me dois rien.
C'est le rôle d'un grand-frère... répondit Rachid avant de recevoir un appel de ses gardes- Qu'y a-t-il ? Demanda Jaed en voyant la mine un peu inquiète de Rachid
- La population est quelque peu rassemblée devant le palais voulant te voir... vous voir du moins.
- Et ils ont bien le droit après tous ses mois de silence.
On fera l'intronisation de Malhea la semaine prochaine, ainsi mère sera présente et ils pourront voir toute la famille... au complet.- Bien... maintenant mange et repose-toi. T'en a fait beaucoup.
Il sourit avant de laisser Rachid partir et de se nourrir, car même s'il avait été nourri par sérum durant ses six mois, il avait quand même faim.
Il mangea vite afin d'aller retrouver sa tendre épouse endormie et leur bébé.
Non nos bébés
VOUS LISEZ
TOUT POUR LE TRÔNE ( Saga royale 2 )
AdventureLe souverain va, pour de bon, finir avec son aîné, qui n'a fait que semer le trouble dans son royaume, tuant des innocents et leur mère. Il se devait de revenir, car derrière lui, il avait laissé sa femme et son enfant. Mais bien de surprise se dre...