Miika ? Oublie ce nom. À partir de maintenant, tu t'appelles Cidre.
Je me réveille en sursaut, haletant.
Encore ?
Une fois mon souffle repris, je me lève et me change calmement avant de sortir de ma chambre. En marchant machinalement vers la cuisine, je ressasse comme tous les matins les événements récents.
Depuis que je suis ici, Shûichi m'a dit tout ce qu'il savait sur moi. Il avait pendant un temps travaillé avec Gin, donc il me connaissait avant la mort de mon frère, mais nous ne nous étions contactés que rarement depuis son départ de l'organisation. Le fait qu'il était un espion avait été découvert et il est maintenant connu de toute l'organisation comme quelqu'un de redoutable. Il avait cependant réussi à leur faire croire à sa mort à l'aide d'un autre agent infiltré et grâce à un petit garçon nommé Conan Edogawa...
Comment un garçon de 7 ans a-t-il pu réussir à tromper une organisation criminelle mondiale ?
C'est d'ailleurs pourquoi Shûichi a une autre identité : Subaru Okiya. Il habite maintenant chez Yukiko et Yusaku Kudô, des parents éloignés de Conan. D'après Shûichi, je luis aurais envoyé un message le jour où j'ai perdu la mémoire, lui disant que Gin commençait à douter de ma loyauté et que j'allais avoir besoin d'aide. Il a donc expliqué ma situation à ses hôtes, qui n'ont pas hésité à m'accorder l'hospitalité.
Mon silence radio soudain l'avait d'ailleurs inquiété d'après Yukiko-san...
Une fois arrivée dans la cuisine, je me sers un verre de lait avant de m'assoir à table avec Shûichi, qui comme à son habitude boit du café.
- Désolé, je n'ai toujours rien trouvé sur ton passé
- Ce n'est pas grave...
Je sirote lentement mon lait tandis qu'un blanc s'installe.
J'ai l'impression que ses cernes se creusent de jour en jour - si c'est possible... J'espère qu'il dort quand même...
- Tu m'as dit hier que Bourbon avait récupéré des documents confidentiels sur Scotch... Tu te souviens du nom qu'il dit avoir utilisé ?
- ...Fu...Furuya ? Je crois... Pourquoi ?
- Il y a des chances que ça soit son vrai nom et qu'il soit en réalité son collègue.
Je manque de m'étouffer avec mon lait. Je sens mon cœur se serrer.
- Pas étonnant qu'il nous déteste alors...
- En effet. Mais cela fait de lui le meilleur moyen pour retrouver ta famille...
- ...Est-ce qu'il acceptera seulement de nous écouter après ce qu'il s'est passé ?
- Ne t'inquiètes pas pour ça, j'ai une idée...
VOUS LISEZ
[HIATUS] The Scarlet Memories [Détective Conan OC] (Français)
FanfictionFanfic basée sur l'univers de l'œuvre Detective Conan. (Il n'y en a pas assez sur Wattpad 😥) Le personnage principal est un Original Character. Les autres personnages appartiennent à Gôsho Aoyama. L'histoire se déroule après l'affaire du Mystery Tr...