08

4.5K 390 6
                                    

Seith ferme son shop et je le suit jusqu'au bar d'à côté, il m'ouvre la porte, je l'en remercie. Nous nous installons à une petite table.

- On mange un truc en même temps? Me propose-t-il.

- Oui, je commence a avoir faim.

- Parfait moi aussi, tiens la carte.

Je la lui prends des mains et la feuillette. La serveuse s'arrête à notre table.

- Salut Seith.

- Salut Charlotte,tu va bien?

- Oui, merci, que puis-je vous servir?

- Un coca cherry pour moi.

- Une bière, qu'est ce que tu veux comme snack?

- Des nachos viande et fromage?

- Parfait pour moi, me répond-il en souriant.

- Très bien, je vous apporte sa vite.

Charlotte nous laisse et je me retrouve en tête à tête avec lui, sans vraiment savoir quoi lui dire. D'un geste il s'empare de mon bras tatouer et caresse la phrase.

- Elle a bien cicatriser, tu en a pris soin.

- J'ai suivi tout tes conseilles.

- Parfait. 

Charlotte nous dépose nos boissons. Nous la remercions.

- Tu m'a dit que tu travaillais dans le centre commercial de la ville?

- Oui,c'est bien ça.

- Tu a travailler aujourd'hui?

- Oui, jusqu'à 14h00, tu a eu beaucoup de rendez-vous?

- Non deux, sans te compter mais c'était des grosses pièces. Ça m'a pris la journée.

- Tu a tatouer quoi?

- Un tigre et un aigle, de beau morceaux.

- Je veux bien te croire.

Charlotte nous dépose cette fois-ci nos nachos. Nous nous servons directement.

- C'est très bon, je ne me souviens pas de la dernière fois où j'en ai manger.

- C'est les meilleurs de la ville, dit-il en souriant.

J'en prend un et l'enfourne dans ma bouche.

- Vraiment bon.

Il me regarde en souriant. Il passe sa main dans ses cheveux.

- Ton ... enfin ton copain est décédé de quoi?

Je me fige et avale avec difficulté ma chip.

- Désolé, c'est peut être trop personnelle comme question.

- Accident de voiture, ça a fait la une des journaux qu'en ça c'est passer. C'était dans le centre ville...

- D'accord, je crois m'en souvenir. Désoler je ne voulais pas te faire remonter de mauvais souvenirs.

- T'inquiète pas. Parle moi de toi aussi, il n'y a pas que moi qui doit tout déballer.

Il me sourit.

- Il n'y a pas grand chose a savoir, je suis tatoueur, 32ans, célibataire, depuis pas longtemps d'ailleurs. J'ai toujours voulu monter mon shop et c'est chose faite.

- En plus seule tatoueur en ville.

- Oui! Pas mal hein, dit-il en riant. J'avais tout ce que je voulais.

- Tu ne l'as plus?

- Je suis célibataire, ma co enfin mon ex c'est foutu de ma gueule. Elle m'a tromper dans notre lit, un gars de son travail.

- Désolée.

- Ne le soit pas, j'ai su une semaine après que sa durait depuis des mois. C'est la que j'ai compris que mon travaille prenait beaucoup de temps.

- Ton travaille peut prendre du temps mais ce n'ai pas une raison pour qu'elle te trompe, c'est trop facile. Avec Luke sa ne m'aurais jamais venue a l'idée, nous parlions beaucoup et je pense que si ça allait plus entre nous, nous nous serions séparer au lieux de nous faire du mal.

- C'est ce qu'un couple devrait faire. Parlons d'autre chose. C'est ta copine qui t'a donner envie de faire un tatouage?

- Oui, enfin ce n'était pas un coup de tête.

- Pourtant tu a hésiter un long moments devant mon shop, je n'ai pas arrêter de te regarder, tu semblais éprise a un doute terrible.

- Je ne le regrette pas Seith, sache le. C'est juste que j'étais un peu perdu et que j'espérais que sa soit ton ami qui me fasse le tatouage.

- Pourquoi, je ne te plaisait pas moi?

- Tu m'as un peu impressionner quand je t'ai vue la première fois. Tu ne m'a pas paru sympathique au premier abord.

Seith éclate de rire.

- Alors ça c'est direct, mon cœur en prend un coups. Je suis blesser là.

- Excuse moi, je t'ai jugez trop vite. Pardonne moi.

- Tu est toute pardonner, ne t'inquiète pas.

Seith commende une nouvelle assiette de nachos et de nouveau verres. Il est saluer par plusieurs personnes qui entrent dans le bar.
Je ne suis pas sortie aussi tard depuis le décès de Luke et pour ne pas mentir ça me fait du bien, je devrait me sentir mal,de me sentir bien et d'apprécier cette soirée.

Paradise Ink Où les histoires vivent. Découvrez maintenant