17

4.4K 372 7
                                    

Beth

Je suis en train de déjeuner avec Moreen, installez à notre table de d'habitude.

- Alors parle moi, je sais qu'il y à un truc qui trotte dans ta tête.

- Tu me connais par cœur, dis-je en souriant.

- On se connaît depuis tellement longtemps, je serais vexer si je ne voyais pas que ça n'allais pas.

Je lâche ma fourchette.

- J'ai poser un lapin à Seith, puis je suis aller le voir le vendredi soir, on c'est un peu disputer, il m'as dit pleins de chose vrai que j'ai pris en pleine gueule. Il m'as aussi dit que je lui plaisait, qu'il ferait tout pour qu'il me plaise. Qu'il ne remplacerais pas Luke.

- C'est super ça !

- Oui... enfin je lui ai dit que j'avais peur de me servir de lui pour oublier Luke.

- Et que t'as t-il dit ?

- Qu'il ne pensais pas que j'allais faire ça.

- Et que va tu faire ?

- Je ne sais pas Moreen, à vrai dire j'ai un peu peur.

- Mais qu'est ce que tu ressens ?

- Moreen, Seith me plait beaucoup, dis-je en souriant. Je me sens bien avec lui, vraiment. J'ai l'impression d'avoir de nouveau quinze ans.

- Alors fonce, tu a le droit au bonheurs ma chérie, puis tu va en faire des jalouses, Seith est un bon partie.

- Mais certaine vont penser que je sali la mémoire de Luke, ça ne fait qu'un ans.

- Personne n'a dit qu'un deuil devait duré un certains temps. C'est toi qui décide Beth, si ta envie de sortir avec Seith fonce ! La vie est trop courte.

Moreen me serre la main, pourquoi je n'arrive pas à me mettre ça dans la tête,   j'ai le droit au bonheur, Luke n'aimerais pas me voir seule enfin je pense. C'est vrai nous n'avons jamais parler de ça mais si c'était moi qui était partie, j'aurais voulu qu'il refasse sa vie.

Nous terminons de déjeuner dans la bonne humeur, ça ma fait du bien de me confier à ma meilleure amie. Nous continuons notre promenade.

- Parle moi de toi, c'est vrai on ne fait que parler de moi, dis-je en souriant .

- Je parle avec un mec sur une appli.

- C'est vrai ?

- Oui, Chad, super mignon.

- Je veux tout savoir.

- On a rendez-vous vendredi soir au bar.

- Ça fait combien de temps que vous  vous parlez ?

- Quelque semaines.

- Et ?

- Il est intéressant, intelligent, sympa. Il a tout pour plaire.

- Tu me tiens au courant.

- Mais bien sur !

Nous nous quittons en fin d'après-midi. J'ai passer une superbe journée avec elle. La semaine qui suit à été charger, je n'ai pas arrêter une seule seconde, donnant du temps supplémentaire à mon travaille. J'arrive juste à temps au rendez-vous de Seith, nous nous sommes pas parler depuis la soirée que nous avons passer ensemble. Rien, même pas un message. J'entre dans son shop, Seith est derrière l'accueil, il relève la tête et un sourire naît sur son visage.
Qu'il est beau. Il contourne l'accueil et vient à ma rencontre.

- J'ai crus que tu ne viendrais pas.

Il dépose ses lèvres très proche des miennes.

- Excuse moi, j'ai eu une grosse semaine au travaille, j'ai du faire quelques heures supplémentaires.

- Pas de souci, tu va bien ?

- Oui et toi ?

- Oui. Aller vient.

Je le suis jusqu'à sa salle, pose mes affaire dans un coin, je retire mon jean,   je ne vais pas mentir en disant que j'ai choisi cette culotte au hasard, toute simple noir avec un petit nœud rouge. Pas trop moche et pas trop aguicheuse. Parfait.
Je sens son regards sur mes jambes, je m'installe sur sa chaise. Ses mains caresse ma cuisse où se trouve le tatouage.

- Il est vraiment super.

- Tu dis ça parce que c'est toi qui l'a fait ?

- Non... enfin si, dit-il en riant. Aller on se met au boulot.

Seith se met à me tatouer en douceur, je ne ressent rien, où est le fait que je bois c'est parole ? J'en sert rien mais la séance se termine trop vite, après les soins, je me rhabille.

- On ne va pas changer nos habitudes, on va se boire un verre ?

- Avec plaisir, lui dis-je en souriant. J'irais même jusqu'à manger un morceaux.

- Va pour ça, dit-il en souriant.

Une dizaine de minutes plus tard nous quittons son shop et marchons côte à côte jusqu'au bar.

Paradise Ink Où les histoires vivent. Découvrez maintenant