Seith
Mon rendez-vous vient de se terminer, et on va dire que ma cliente était moins intéressante que hier soir avec Bethan, bon nous avons bien discutés mais je n'ai pas du tout aimer son rentre dedans à mon égard.
Je suis heureux quand ma cliente s'en va, je nettoie mon plan de travail après avoir jeter le matériel.
Mon regard se pose sur le dessin qui est accrocher au mur, celui que Bethan porte sur sa cuisse.J'enchaîne ensuite un autre rendez-vous, pour un petit tatouage cette fois-ci. Je ferme mon shop à 17h30.
Bethan
Ma journée enfin terminée, je retrouve Moreen chez elle. Installer dans son canapé un verre de vin dans la main, après une gorgée, je dépose mon verre sur la petite table.
- Alors montre moi ton tatouage.
- Il n'est pas encore terminé, lui dis-je.
- Pas grave. Aller montre.
Je me lève, défait le boutons de mon jeans et le descend jusqu'à mes genoux.
- Wow, il est super.
- Merci c'était surtout un coup de tête, dis-je en relevant mon jeans.
- Tu te lâche Beth.
- Oui.
Je m'installe et attrape de nouveau mon verre.
- C'est Seith qui me le tatoue.
- Pourtant il était débordé.
- Oui, on fait les séances le vendredi soir.
- Tu en a de la chance, dit-elle en souriant.
- Est ce que je peux te demander quelque chose ?
- Bien sûr ! Je t'écoute.
- Après la séance de tatouage nous sommes aller boire un verre et on a pas vue l'heure passer, il était quasiment minuit quand je suis rentrée.
- D'accord et ?
- Est ce que tu pense que j'ai tromper Luke ?
- Quoi ? Non! Écoute Beth, tu a le droit de vivre, tu a le droit de tomber de nouveau amoureuse, Luke ne t'en voudrais pas j'en suis sûr, il aimerait que tu refasse ta vie. Si c'était l'inverse tu aimerais qu'il continue à vivre, qu'il rencontre quelqu'un non ?
- Oui, mais c'est trop tôt non ? Je veux dire que ça fait juste un peu plus d'un an qu'est ce que les gens vont dire ?
- On s'en fou des gens Beth, c'est ta vie personnelle là, tu a le droit d'être heureuse. Et si c'est Seith fonce.
- Il ne se passe rien entre lui et moi d'accord ? Nous sommes juste allés boire un verre c'est tout.
- Mais tu le trouve à ton goût ?
- Il est tellement différent de Luke, il est sympa et on parle facilement lui et moi.
- Alors profite et vois où ça te mène sans te prendre la tête, tu aura toujours de la place pour Luke dans ton cœur, mais tu a le droit d'être heureuse aussi.
Je souris à ma meilleure amie, mais c'est dur pour moi je la croire, si c'était moi qui était morte bien sûr que j'aurais envie qu'il refasse sa vie. Rester seule tout le reste de sa vie c'est triste.
Le vendredi soir suivant, je me rend au salon en me rappelant la conversation que j'ai eu samedi avec Moreen.
J'entre dans le shop le sourire aux lèvres. Seith me regarde avancer en souriant.- Salut.
- Salut, dis-je en souriant, comment tu va ?
- Bien et toi ?
- Bien merci.
- Vient, je te laisse t'installer.
- D'accord.
Seith passe à mes coté et ferme la porte à clé, une fois dans son salon, je retire ma veste, ainsi que mon jeans, comme la dernière fois, je m'installe sur sa table, il fini par entré et referme la porte derrière lui. Je le regarde mettre ses gants, préparer son matériel, avant de commencer il inspecte son travail de la dernière fois.
- C'est pas mal, en fin de séance j'aurai quelques retouche à faire.
- Pas de problème.
- Aller on s'y met
VOUS LISEZ
Paradise Ink
RomanceBethan Carloria a perdu l'amour de sa vie dans un terrible accident de voiture, il y a tout juste un an, ce qui l'a anéantie. Elle passait ses journées à pleurer et des idées noires l'ont amenée à consulter une psychologue. Seith Branson est le patr...