Epilogue

5.9K 467 81
                                    

9 mois plus tard 

Je suis installée dans le bureau de Mme. Sanders ma psychologue, même en étant avec Seith je n'est pas arrêter mes séances, Seith me pousse même a continuer. Elle me regarde en souriant. 

- Comment allez vous ? 

- Bien merci, enfin pour ne pas vous mentir j'aurais autre chose a faire qu'être ici, dis-je en souriant. 

- Je comprend, demain est le grand jour si je me souvient bien. 

- Oui, c'est bien ça, dis-je en caressant la bague qui se trouve à mon doigt. 

- Comment vous sentez vous ? 

- Un mélange de tout, j'ai hâte mais en même temps j'ai peur, peur de perdre Seith, peur que tout recommence. 

- Il y a une chance sur un milliard pour qui vous arrive de nouveau ça. 

- Je sais, mais ça peut arriver. J'ai hâte car j'aime Seith, beaucoup plus que je le pensais. Mais j'ai peur de mettre Luke de côté, de l'oublier. Même si ça n'arrivera pas. 

- C'est ce qu'il vous a dit quand vous êtes venue faire une séance ensemble. 

- Oui, c'est vrai. Mais j'ai toujours peur. Pourtant il a toujours été là. Ma écouter quand il le fallait, il me pose même des questions sur Luke. Je ne veux pas qu'il ressemble à Luke, il me plaît comme il est. 

- Vous avez reçu une réponse de la mère de Luke ?

- Je n'ai pas préféré savoir, Seith le sait. Quand à moi, je verrais demain. J'ai un peu peur de sa réaction. Ça aurait dû être avec son fils et pas Avec Seith, mais pour tout ce que nous avons partager, je voulait quand même l'inviter.

- C'est une bonne chose, mais demain si elle n'est pas présente il ne faut pas s'arrêter à ça.

- Oui, merci.

La séance se termine, je sort de l'immeuble et trouve Seith sur le trottoir, il s'approche de moi, me sourit et dépose ses lèvres sur les miennes, tout à été tellement vite depuis notre mise en couple. Les fiançailles au bout de cinq mois, c'était comme une évidence. Nous avons acheter un plus grand appartement et économisons pour nous acheter une maison.

- Allez rentrons nous avons encore quelques trucs à faire pour demain, dit-il en souriant.

Main dans la main nous regagnons notre appartement, nous terminons les petites détaille en mangeant une pizza.
Le lendemain matin, ses caresse me réveille.

- Coucou futurs madame Seith, dit-il en souriant.

- Salut, dis-je en souriant.

- Dans quelques heures tu sera ma femme, j'ai tellement hâte bébé.

- Moi aussi.

Je caresse sa barbe, me rapproche de lui, le coup de sonnette qui retentit me fait souffler.

- Moreen ?

- Moreen, dis-je en souriant.

Ma demoiselle d'honneur s'acharne sur la sonnette, je sort du lit et vais a sa rencontre.

- Tu vient de te réveiller tu te fous de ma gueule ?

- Bonjours Moree ? Comment va tu ?

- Très bien, je te remercie, mais on a dû boulot sur la planche là.

- Je peux au moins prendre un café ?

- Bien sûr, j'en veux bien un aussi.

Je referme la porte derrière elle.

- Salut Moreen, lui dit mon futur marie.

- Salut.

La maison fini par grouiller de monde, je suis habiller dans la chambre, je n'ai pas choisi une robe trop bouffante, une blanche toute simple qui est assez fluide, pour terminer ma tenue, une petite couronne de fleur sur mes cheveux détacher et légèrement bouclé. Nous entendons frapper, je me retourne et vois apparaître la mère de Luke, mes larmes me monte tout de suite aux yeux, ma gorge se serre.

- Tu est magnifiques, me dit t-elle.

- Merci, je suis tellement contente que tu soit là.

Je la prend dans mes bras.

- Tu est une magnifique marier, et j'ai parler à Seith il est très gentil et très charment, vous formez un très beau couple, je suis ravie de participer à votre mariage.

Je me détache d'elle.

- Ne pleure pas, Moreen à fait un très beau travail.

- Merci, repond la principale concernée.

Nous rions.

- Allez la cérémonie va commencer.

Nous quittons l'appartement et nous nous sur la plage, le sable fin glisse sur mes pieds. La chaleur caresse ma peau et une légère brise de vent me rafraîchi.

Seith est déjà à sa place, il est magnifiques, je le rejoint, nos regards ne se quitte pas.

- Oui...

- Oui...

~~~~~~~~

- Cette journée était magnifique, me dit Seith.

- Oui, parfaite, dis-je en regardant la bague à mon doigt.

Nous sommes allonger dans notre lit, il est tous juste minuit passer.
Je me met a califourchon sur lui. Seith me regarde en souriant.

- Il est temps qu'on s'unissent en temps que maris et femme.

- Oh oui, il est temps bébé.

Je me penche et dépose mes lèvres sur les siennes, nos langues commencent à s'amuser ensemble, ses mains passe dans mon dos, défait mon soutien-gorge, il tombe à côté du lit, Seith me les caresses, je gémis, je me retrouve sur le dos quelques minutes après, Seith entrent mes jambes, il me retire mon strings, caresse le tatouage qu'il a fait à cette endroit.

- Toujours aussi magnifique, me dit-il.

- Toujours.

Je pose ma main sur le siens et empoigne ensuite son sexe, je le regarde fermer les yeux. Sa bouche dépose des baisers enflammée sur tout mon corps, d'un mouvement il se retrouve en moi, oublier nos préliminaire, nous avons besoin l'un de l'autre, nos gestes son pourtant lent, doux. Parfait.

Ses vas et vient s'accélère, je me sens me resserrer autour de lui. Mon orgasme me frappe fort, intensément. Seith s'écroule sur moi. C'est la meilleure journée de ma vie. Seith se redresse et s'allonge à mes côtés.

- Je t'aime Beth.

- Je t'aime aussi Seth.

- Alors nous sommes d'accord ? Me demande-t-il.

- Je me suis marier avec toi, alors oui nous sommes d'accord, dis-je en souriant.

- Je vais jeter ta plaquette de pilule, dit-il en se levant lit.

Il récupère la plaquette et se dirige vers les toilettes, je fini par entendre la chasse d'eau puis Seth revenir le sourire aux lèvres. Nu comme un vers, je me rend compte que je me suis marier avec un dieux. J'écarte légèrement les cuisses, Seith s'y place.
La journée n'a pas été de tout repos et je pense que la nuit non plus.

- Je t'aime...

Seith relève sa tête, j'approche mon visage du siens et dépose mes lèvres sur les siennes...

~~~~~~~~~~~~~~

Petite histoire pour vous remercier de toujours me suivre, me donner votre avis, de voter, d'être toujours là. De me suivre à chaque histoire.

Merci pour tout ❤❤❤❤

Paradise Ink Où les histoires vivent. Découvrez maintenant