15

4.3K 385 8
                                    

Nous sommes vendredi soir, ce qui veux dire que j'ai une séance de tatouage avec Seith ce soir. Je n'ai pas eu le courage de le constater depuis notre rendez-vous manquer. Maintenant je me sent mal, idiote et une boule aux ventre c'est former depuis ce soir là.
Je souffle et pénètre dans le salon de tatouage, il n'y a personne, j'attends sagement près de l'accueil.

Seith fini par arriver, il se fige en me voyant.

- Beth qu'est ce que tu fait là ?

- Nous sommes vendredi soir.

- Tu aurai dû m'appeler, j'ai quelques choses de prévu.

- Ah, désoler.

Je baisse les yeux.

- Est ce que nous pouvons parler ? Lui demandais-je.

- De quoi ? Du lapin que tu m'as poser à la dernière minute ? De quoi tu as peur Beth ? Tu me plaît et j'avais l'impression que c'était réciproque, non ? Je ne prendrais jamais la place de Luke, je t'en fait la promesse mais toi est ce que tu est prête à accueillir un autre homme dans ton cœur ? Est tu prête à le partager ? Ça je ne sait pas.

Mes larmes dévale mes joues, il a totalement raison, c'est la vrai question, est ce que je suis prête à laisser une place à un autre homme que Luke ? Est ce que je suis prête  à laisser partir Luke ? A vivre dans l'instant présent ?
Je ne lui répond pas et quitte son shop, mes larmes brouille ma vue, j'arrive difficilement sur la plage, à cette heures il ne reste pas grand monde, les vacancier sont répartis à leurs hôtel, les surfers s'en sont aller manquant quelques belle vagues. Je m'installe sur le sable, essais mes larmes, mais rien n'y fait, elle ne cesses de couler.

Luke, je ne suis pas prête à te laisser partir, je ne suis pas prête à te laisser dans mon passer, tu fait partie de moi, tu est ma vie. Mais je doit continuer à vivre. Je ne peux pas me laisser dépérir, j'aime l'amour, j'aime rire de bon cœur, mais j'ai perdu tout ça quand tu est partie.

- Beth.

Je relève la tête, essais de nouveau mes larmes. Je sens Seith s'asseoir à côté de moi.

- Je suis désolé, je n'aurais jamais dû te dire ça.

- Tu avait raison Seith, tu a totalement raison, je n'arrive pas à me faire à sa mort, mais rendez-vous chez le psychologue n'y change rien. J'ai envie d'aller de l'avant mais je n'y arrive pas, tout me le rappelle, chaque instant de ma vie me le rappelle. J'étais prête le soir de notre sortie, je m'étais fait belle, j'avais mis une robe mais la mère de Luke m'as appelée, nous avons parler de lui, elle a pleurer alors ça m'a rappelé tout ça. Je suis désolé Seith, vraiment. Tu me plaît aussi, mais j'ai peur qu'en laissant mes sentiments prendre le dessus. Je l'oublie.

- Beth, tu ne l'oubliera pas, Luke fait partie de toi, de ton histoire. Si je décide d'être avec toi, de te demander de sortir avec moi, je sait et j'accepte que tu est un autre homme dans ton cœur et dans ta tête. Je m'y ferais, si je doit te partager avec un autre homme pour t'aimer, pouvoir vivre une histoire avec toi. Je le ferais, alors j'accepte. J'ai envie qu'on apprennent a se connaître. Laisse nous une chance Beth. Les soirées que nous avons passer ensemble était super. Je m'en fous des gens qui nous regardent, ils peuvent pensées tous ce qui veulent. Tu a le droit d'être de nouveau heureuse Beth.

Je le regarde dans les yeux, son pouce se pose sur ma joue et retire le reste d'une larme. Je lui sourit tristement. Seith à raison, j'ai le droit d'être heureuse.

- Je n'ai pas envie que tu croie que je me sert de toi pour oublier Luke.

- Je vais me faire une place dans ton cœur Beth. Je m'en fait la promesse.

Paradise Ink Où les histoires vivent. Découvrez maintenant