Chapitre 1 - Le plan initial

8 1 17
                                    

PDV MERLIN 

Connaissez-vous les Sept Intrépides ? Eh bien j'en fais partie. 

Je suis Merlin le magnifique, l'homme le plus charismatique de la bande. Je possède des talismans éveillant ma magie lumineuse, et physiquement je suis un beau gosse je l'avoue... Brun aux yeux marrons, pâle et pur, grand et fin, plutôt simple mais efficace.

"- Arrête de sourire dans ton coin, on sait à quoi tu penses, grommela Arthur."

Oui bon je disais la vérité... Arthur, qui dit le roi Arthur est bien celui qui contrôle Excalibur l'épée arthurienne. Il a le plus de muscles dans parmi nous je l'admet. 

Ensuite, nous avons Jack le joli blondinet coquet qui prend soin de son apparence et de sa cape d'invisibilité. Il adore faire des masques hydratants, c'en est presque une obsession.

Suivi de Hans le parfait allemand roux qui fait les meilleurs plats que je connaisse, et se trimballe avec une sorte de poêle-bouclier. Très pratique pour le combat et l'appétit. 

Enfin, il y a les triplets Pino, Noki et Kio. Si vous reliez ces prénoms ça fait bien Pinocchio. Référence à l'énorme engin en bois qu'ils contrôlent pour combattre. Enfin... Ils ont dû créer ça à cause de notre apparence actuelle.

Un jour, nous étions les sept intrépides, les princes irrésistibles, et nous étions en train de combattre un dragon pour sauver une princesse. Nous avions réussi, là n'est pas le problème. Le problème, c'est qu'au moment d'aider la femme en détresse à se relever, son visage ne reflétait pas vraiment l'apparence d'une princesse mais d'une sorcière.

Elle était verte avec un nez crochu mais portait bien une couronne de princesse. Nous l'avions quand même prise pour une sorcière et l'avions attaquée, mais c'était bien la princesse des fées. Comment on aurait pu le savoir, sérieusement ?

Elle nous jeta une malédiction où à chaque fois qu'on croise un regard, nous devenons des petits nains verts et sans aucun charisme, seul un baiser de la plus belle princesse rompra ce sort, mais comment voulez-vous convaincre la plus belle des femmes à embrasser ça ? 

Alors depuis, nous restons enfermés dans notre QG, un endroit isolé et en hauteur où nous avons construit un semblant de château en bois pour couvrir la sorte grotte où nous vivons. LEs sept intrépides s'avèrent absents depuis un long moment mais recherchés par plein d'habitants pour protéger les terres. Mais sous cette apparence nous sommes presque des bons à riens. 

Heureusement comme je dirais ironiquement, un nouveau prince a fait son apparition il y a peu de temps, le prince Silver. Il nous remplace pendant un petit bout de temps mais quand on retrouvera notre apparence il n'existera plus aux yeux des autres villageois je vous assure. C'est le prince le plus stupide que j'ai jamais rencontré, il gagne seulement par coup de chance et son atout est un marteau argenté qui a l'air bien trop lourd pour lui. 

Je l'ai vu une fois, ça m'a suffi à savoir qu'ils ne nous remplacera jamais. Donc en résumé, pendant qu'il nous remplace nous devons partir à la recherche d'une princesse magnifique.


PDV LYLA 

"- T'étais obligée de me suivre, Scarlett ? ronchonnai-je en accélérant le pas. 

- Oui, j'ai peur, répondit-elle en battant des cils comme une biche. De plus, j'adore ton nouveau look. 

- C'est ça moque toi, mais moi au moins j'ai un cerveau.

Elle cessa ses rires insupportables pour faire la moue vexée. Tant mieux, je n'aurais pas à la supporter tout le chemin. 

On n'a aucune trace ni aucun indice de notre père alors je fais semblant de savoir où aller pour ne pas que ma soeur pose des questions... Mais s'aventurer seules au milieu de la nuit c'est effrayant, surtout qu'aucune de nous deux avons l'habitude de faire ça, ensemble qui plus est. 

Les Charms et les Sept NainsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant