Pour visualiser un peu mieux le coup de génie de Lyla étape par étape (ne jugez en aucun cas mes talents pour le dessin) :
... Bon j'ai fait ça vite fait mais je suis sûre qu'avec une animation digne de Disney, ça aurait été fou...
........................
Le ✨𝒻𝒶𝒷𝓊𝓁𝑒𝓊𝓍✨ rencard d'Arthur
PDV ARTHUR
J'avançai d'un pas lourd. Plus j'approchai de l'avenue de la poule aux oeufs d'or, moins j'étais motivé. Tous les espoirs sont perdus pour moi, Merlin va pouvoir demander la main de Scarlett et elle sera comblée. Avec Merlin. Pas moi.
Je devrais me ressaisir et me dire qu'il y a toutes les chances pour moi qu'elle change d'avis si je mets le paquet dans tout ce qui se trouve dans l'avenue : ballons, nourriture, fleurs...
Mais ça n'a pas marché. En lui offrant un ballon de baudruche, elle l'éclata avec un de ses longs ongles. En lui offrant un petit tacos, elle me mit une claque en me rappelant qu'elle faisait attention à sa ligne. En lui offrant un bouquet de rose, elle leva les yeux en l'air décrétant que c'était digne d'un parfait cliché.
"- Alors qu'est-ce qui te ferait plaisir, ma belle ? demandai-je désespéré.
- Retrouver mon père."
Alors je m'exécutai, mais je ne connaissais pas l'apparence de son père. Je peux pas venir voir un parfait étranger en lui disant
"- Excusez-moi monsieur, auriez vous vu Relvis Charms, le fugitif qui a abandonné sa famille et laissé comme trace deux soeurs qui sont comme chien et chat, et qui essaient désespérément de retrouver un inconnu qui n'a pas l'air de tenir à ses enfants ?"
Eh oui, je l'ai bien demandé à un homme, et oui, je me suis pris une claque à mon autre joue qui était encore vierge. Par Scarlett.
C'était une pulsion, ça me frustrait que Scarlett soit si exigeante... Mais en la voyant faire la moue, une tête absolument adorable, je ne pouvais que me mettre à ses pieds et lui demander pardon.
"- Tu sais très bien que tu n'as aucune chance Arthur.
- Mais qu'est-ce qu'il a de plus que moi ? questionnai-je.
- Des yeux irrésistibles. Il a l'air jeune et innocent, et toi tu as l'air... Mature, trop costaud et... Narcissique ?"
C'est comme si je m'étais pris une troisième claque plus forte que les précédentes. Le rôle du narcissique, c'est celui de Jack... Mais bon, si elle critique mes beaux muscles alors je ne peux rien dire. Je ne suis littéralement pas son type.
"- Tu défends beaucoup moins Lyla que Merlin par contre, j'apprécie."
Mais ce n'était pas réconfortant... Je me rends compte seulement maintenant à quel point ça fait mal d'être critiqué ainsi physiquement. Je veux dire, Scarlett n'a pas appris à me connaître...
𝒯𝒽𝑒 ℰ𝓃𝒹
........................
Parce que oui, si vous n'avez pas la référence des Sept Intrépides, il faut savoir que Merlin (et Jack) est un tombeur. Voici leur apparence avant et après la malédiction :
Incroyable, n'est-ce pas ? Dans l'ordre, il y a Pino, Noki, Arthur, Merlin, Jack, Hans et enfin Kio. J'avoue que Merlin et Jack ne me laissent pas indifférente, même leur forme naine est adorable...
J'essaierai de vous dessiner Scarlett et Lyla avant et après sa malédiction, et je vous promet que mes talents ne sont pas comme mes croquis du combat haha.
𝒯𝒽𝑒 𝒯𝓇𝓊𝑒 ℰ𝓃𝒹 of the Bonus 1
VOUS LISEZ
Les Charms et les Sept Nains
Ficción GeneralLa beauté est éphémère, mais l'âme est éternelle. Certaines âmes sont plus bienveillantes que d'autres, certaines plus difficiles à comprendre, d'autres beaucoup trop rêveuses... Naïves... Lorsque les deux soeurs Charms n'ont pas la même vision du...