PDV ARTHUR
Scarlett comptait tuer sa sœur. Et en retournant dans la pièce principale, il était trop tard. Quelqu'un avala un morceau du gâteau. C'était Kio, un des triplets. Lyla lui demanda si le gâteau était bon avant de le goûter, mais Kio ne répondit pas.
Il se couvrit la gorge avec ses mains pour s'étrangler. Il n'avait pas l'air de vouloir digérer ce gâteau car il savait qu'il était spécial, mais rien ne pouvait échapper sa mort. Kio tomba par terre, gigota dans tous les sens pour échapper à la réalité, puis resta immobile.
Avant de se relever en rigolant.
"- Super bon ! s'exclama-t-il.
- Ce que t'es bête Kio, t'as failli me faire pleurer, continua Lyla."
Mais je n'avais plus confiance en ce gâteau, alors je l'ôtai des mains de tous les autres, me sentant coupable de ce que j'ai failli provoquer à mes amis.
"- Désolé, mais j'aimerais que vous me rendiez le gâteau, je le mangerai moi. dis-je.
- Pourquoi ça ? demanda Lyla.
- Parce que tout compte fait, je ne veux pas te serrer la main. Je ne t'aimerai jamais, Lyla."
Je parais indécis, mais c'est pour sauver sa peau. Tant pis si tout le monde se retourne contre moi, au moins je sais que je n'obéirai plus à Scarlett. J'aurais dû le savoir lors de notre rencard, Scarlett a un mauvais fond, et ne se fie qu'à l'apparence et à sa propre peau.
PDV LYLA
Je ne comprenais pas pourquoi il avait changé d'avis, mais bon. Quelqu'un de méchant reste quelqu'un de méchant. Je ne sentirai dorénavant plus aucune once de gentillesse en Arthur, seulement du mépris.
Cette soirée passa rapidement, calmement. Et cette nuit, une tragédie arriva.
Kio ne respirait plus et était cloué au lit, comme s'il avait eu un arrêt cardiaque. Face à cet événement, nous fîmes tous couler nos larmes jusqu'à ce qu'il n'en reste plus, et sommes restés des jours et des jours enfermés dans la maison avant de nous en remettre.
Tous sauf Scarlett qui ne comprenait pas vraiment ce qui se passait.
Ce n'était pas la personne qui me parlait le plus, les triplets sont plutôt discrets et dans leur propre monde. C'est plus la réaction des autres qui avaient le cœur brisé qui m'a fait de la peine.
PDV SCARLETT
Pourquoi ce nain inutile et pas Lyla ? Quelques jours après que le drame se soit dissipé, je me rendis dans la chambre d'Arthur en pleine nuit, discrètement. Je ne pris même pas la peine de fermer la porte avant de gifler la joue d'Arthur.
Il fut déboussolé et encore triste de la mort de son camarade.
"- Roh, on s'en fiche de lui, il avait même pas de background. m'énervai-je. Pourquoi t'as laissé ces têtes de nœud approcher le gâteau ?
- Tu m'as dit que le philtre arrangerait seulement la beauté. Pas causer la mort.
- Kio est mort parce que t'as pas donné le philtre à la bonne personne. Il était destiné à Lyla !
- C'était un philtre de mort, Scarlett ! s'écria-t-il, Quand est-ce que tu vas avouer que tu voulais tuer ta sœur en m'utilisant ?!"
PDV MERLIN
Je n'en crois pas mes oreilles. J'allais seulement me servir à boire car ça fait plusieurs jours que je n'arrive plus à dormir... Mais en voyant Scarlett sortir de sa chambre, je ne me suis empêché de la suivre, elle qui se rendait dans la chambre d'Arthur.
VOUS LISEZ
Les Charms et les Sept Nains
Ficción GeneralLa beauté est éphémère, mais l'âme est éternelle. Certaines âmes sont plus bienveillantes que d'autres, certaines plus difficiles à comprendre, d'autres beaucoup trop rêveuses... Naïves... Lorsque les deux soeurs Charms n'ont pas la même vision du...