Chapitre 3 - En quête pour retrouver Relvis Charms

8 0 8
                                    

PDV MERLIN 

"- Merlin, Merlin ! dit une voix douce" 

C'est la voix mielleuse de Scarlett, je ne peux que la reconnaître. Elle se tint en face de moi, un peu trop proche à mon goût mais ça ne me déplaît pas. Elle prit mes joues entre ses mains et approcha de plus en plus ses douces lèvres...

... Jusqu'à ce que je me prenne un coup de poing en ouvrant les yeux. C'était un rêve... Et la personne en face de moi était Hans. 

"- Mein Gott (mon dieu) Merlin, t'as failli m'embrasser sur la bouche t'es fou !"

Rien qu'à voir ma position, j'avais les bras en l'air mimant un baiser d'amour, bien-sûr qu'on me prendrait pour un fou. Etant bien réveillé, j'aperçus que derrière Hans se trouvait tout le reste de la bande, comprenant des regards jaloux et furieux. 

"- On peut savoir ce que fait Scarlett ici ? remarqua Arthur plus que furieux. 

- Tu pensais te la couler douce en profitant de la situation d'hier pour voler Scarlett ? demanda Jack d'autant plus en colère.

- Mais non ! me justifiai-je, Je voulais seulement qu'elle laisse sa soeur seule ! Oh et puis, ton plan ne tient pas debout Arthur ! 

- Bien-sûr que si, il tient debout, s'opposa Arthur en attrapant mon col, t'es juste jaloux qu'elle puisse pas me résister c'est tout ! 

- Puis convaincre une seule fräulein est plus facile que de convaincre plusieurs fräulein... ajouta Hans en essayant de calmer la situation. 

- Peut-être, mais c'est Arthur qui a décidé qu'elle allait tomber amoureuse de lui, pas Scarlett, ronchonnai-je en retirant ses sales pattes de mon col."

En pleine dispute, nous avions pas remarqué que Scarlett était réveillée et qu'elle avait entendu toute la discussion. Ça nous a directement calmé... On pensait qu'elle allait mal prendre notre but, mais au contraire elle était plus qu'heureuse que sept hommes se battent pour elle, comme l'a dit Lyla...

PDV LYLA

Qu'est-ce qu'ils sont bruyants à côté... Ça montre au moins que mon mini discours d'hier ne les ont pas refroidi plus que ça. Je me levai pour me contempler devant le miroir, admirer mes yeux rouges et gonflés, jusqu'à ce que je m'aperçoive que j'avais retrouvé mon apparence d'avant.

Sacrément surprise par la chose je poussai un cri qui résonna dans toute la maison. Sûrement apeurés par ce qui m'était arrivé, le chahut d'à côté cessa, se précipitant tous dans ma chambre, mais au contact d'un regard mon apparence reprit celle de la personne qui s'est faite réprimander. 

"- Silver est de retour ?! cria Noki."

Mais en voyant mon air accablé devant mon propre reflet, ils se retinrent de rire sauf Scarlett. Comme ils ne savent pas pour ma malédiction, ils crûrent que j'avais peur de ma tête au réveil, et j'avoue c'était plutôt comique d'un avis extérieur.

"- Non, je me suis regardée dans le miroir, dis-je en un sourire tristement forcé."

Alors Vénusa aurait oublié de me dire ce petit détail du sort... Au moins je n'aurai pas à m'apitoyer quand je suis seule.

On s'installa tous autour de la table à manger pour que Hans puisse nous vanter ses petits plats :

"- Voici des bonnes rations de bacon et d'oeuf au plat pour tout le monde, se réjouit-il tout excité, j'ai fait du bacon en trop par contre... Tu peux prendre le rab Scarlett ! 

Les Charms et les Sept NainsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant