PDV LYLA
Silver ouvrit enfin les yeux. Il était ligoté à une chaise à l'aide des cordes électriques de Merlin, ce qui faisait office de chaise électrique. Merlin était tellement en colère qu'il allait donner une décharge à chaque fois que Silver ne va pas droit au but.
"- Où suis-je ? demanda Silver encore un peu sonné.
- Dans la maison de tes meilleurs potes, bouffon. rétorqua Merlin, Tu vas maintenant nous dire ton but et pourquoi tu nous casse autant les pieds ces derniers temps, surtout aux princesses."
Ce dernier approcha lentement la tête apeurée de Silver qui lui tremblait tellement qu'il pouvait s'évanouir à nouveau. Il ne comptait pas parler avec autant de pression, alors je pris la relève.
"- Dis-nous juste pourquoi tu cherches à nous enlever, ma soeur et moi.
- Vous avez gâché ma vie. Le nom Charms me suivra partout, peu importe mon âge.
- Mais qu'est-ce qu'il baragouine ? lâcha Scarlett, Tu sais rien du tout de la famille Charms.
- Merlin... Tu sais quand je disais que tu pouvais me prendre pour une folle ? continuai-je, Je voulais te dire que j'avais l'impression de connaître ce type.
- Tu parles bien de ce Loser ? répondit Merlin. Vraiment à par essayer de voler notre notoriété il a rien de connaissable.
- Eh bien physiquement, il ressemble à un portrait que j'ai déjà vu. Je me souviens bien de qui."
Silver se sentit tellement concerné qu'il essayait de gigoter pour s'échapper, mais Merlin lui donna une décharge. Nous sommes bien à deux doigts de la vérité...
"- Est-ce que tu as quelque chose à redire, Relvis Charms ? m'exclamai-je clairement."
Tous furent choqués par mes mots, même Scarlett, tellement idiote qu'elle n'a pas fait le rapprochement entre les portraits de notre père et Silver. J'ai bien là assez de preuves pour affirmer que c'est notre père, sans expliquer son jeune âge.
"- A cause de vous et votre naissance, ma vie a été un vrai calvaire. avoua Silver, Dès ma naissance on m'a chuchoté que vous étiez maudites et que vous aviez gâché ma vie antérieure.
- Mais de quoi il parle ? dit Pino.
- J'ai l'impression que Vénusa y est pour quelque chose, affirmai-je.
- Laisse ma mère en dehors de ça. répondit Scarlett sur la défensive.
- Mais enfin Scarlett, ouvre les yeux un peu, c'est notre père en chair et en os, en face de nous ! Comment tu veux que Vénusa ne soit pas impliquée ?
- T'es complètement folle, notre père est censé être plus vieux que ça, même si ce Loser lui ressemble.
- Mais Vénusa est une sorcière, elle peut très bien lui jeter cette malédiction.
- Tais-toi ! conclut Scarlett en me donnant une claque, Ecoute-toi parler, folle et moche il manquerait plus que je te tue comme Kio !"
Ses mots refroidirent la pièce, Scarlett a avoué inconsciemment son péché, c'est ça d'être bête. Elle a confessé sa tentative de meurtre envers Kio, ce qui est impardonnable aux yeux des intrépides.
"- C'est toi qui es à l'origine de ça ? menaça Merlin, Moi qui allais réfléchir à ta demande en mariage à cause de ta beauté, t'es comme de la moisissure à l'intérieur.
VOUS LISEZ
Les Charms et les Sept Nains
General FictionLa beauté est éphémère, mais l'âme est éternelle. Certaines âmes sont plus bienveillantes que d'autres, certaines plus difficiles à comprendre, d'autres beaucoup trop rêveuses... Naïves... Lorsque les deux soeurs Charms n'ont pas la même vision du...