Petite précision:
Pensé
Dialogue
PDV (point de vue)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PDV: Naruto
J'étais dans le bureau du Hokage pour faire le rapport de mission.Toc Toc Toc
Hokage(Kakashi):Entrez.
Aussitôt dit,aussitôt fait. Deux Jonins entre un d'entre les deux tenais un bébé dans les bras...UN BÉBÉ ??!!
Jonin1(jsp son nom):Maître Hokage nous avons trouver un bébé près des porte du village. Nous nous somme dit que vous pouviez faire quelque chose.
Naruto:Je peut le voir ?
Jonin2:Oui bien sur.Il me le passa et je l'examina. Il devait avoir le même âge que Boruto. Il avait une petite touffe blanc-gris sur la tête.
Naruto:On devrais aller voir Sakura chez elle.
Hokage:Oui tu a raison Naruto, allons-y. Vous deux retournez à votre poste.
Jonins:Bien!Nous allons chez Sakura. Une fois là-bas nous allâmes toquer à sa porte. Elle nous fait entré et ferme la porte dernière nous.
Naruto:Sakura, on a besoin de toi
Sakura:Que se passe-t-il ?
Naruto:On trouver un bébé et-
Sakura:UN BÉBÉ ??!!Elle prit le bébé et l'examina. Elle se mit à sourire et nous dis.
Sakura:Naruto c'est une fille.
Je souris à cette révélation. Mais une question me trotte la tête.
Naruto:Qui vas garder l'enfant ?
Un blanc...
Hokage:Pourquoi pas toi Naruto ?
Naruto:Moi..?
Sakura:Oui c'est une bonne idée! Elle pourrait s'entendre à merveille avec Boruto! (On se demande pourquoi ¯\_(ツ)_/¯)
Naruto:D'accord pourquoi pas.
Sakura:Tu vas l'appeler comment ?
Naruto:Je vais l'appeler Luna.PDV extérieur:
Après cela,Naruto est rentré chez lui avec le bébé et est parti annoncer à sa femme, Hinata, la nouvelle. Elle en était très ravi. Elle vient de découvrir qu'elle s'occupera d'un autre.Quelques mois plus tard, les cheuveux des deux bébés avait déjà bien pousser. Alors qu'elle tenait Luna et Boruto dans les bras la regardant,un sourire angélique,elle constata que les deux bébé était sur le point d'ouvrir les yeux. Elle appela Naruto.Il arriva et les deux ouvrirent leurs yeux avec un peut de difficultés. Le petit blond, lui, a les yeux bleu un peu plus claire que son père. Tandis que la petite fille avait les yeux noir avec une croix en plein centre. Le jeune couple était légèrement étonné mais souriait car malgré la couleur ou les pupille elle en restait pas moins magnifique.
2 ans plus tard les deux nourrissons on décidés d'apprendre a marché. Leur cheveux avait aussi bien pousser. Alors que Hinata et Naruto les surveillais les deux enfants essayèrent de se levait Luna en se tenant sur sa mère et Boruto en se tenant sur son père. Et il commence à essayer de tenir de bout non sans difficultés. Boruto lui a réussi à tenir debout beaucoup plus facilement, alors que Luna perdit l'équilibre et tomba sur les fesse. Elle se mit à pleurer. Boruto s'avança vers elle et lui tandit la main pour l'aider à se relever. La petite fille releva le tête vers la main puis vers le petit blond.
Elle pris sa main sous les regards attendri de ces parents adoptif et celui en jouer de Boruto. Elle se releva et essaie de l'équilibre. Au final elle réussi à marcher jusqu'à sa mère adoptif en rigolant
2 ans plus tard
Nos jeune héros on maintenant 4 ans. Leurs mère été elle enceinte de 3 mois, ce qui rendais toute la famille heureuse. Boruto et Luna sont totalement inséparable. Quand était pas la l'autre pleurait. Luna commençais à avoir des oreilles pointues, mais ces parents et Boruto la trouvais encore plus jolie qu'avant.
Boruto:MAMAN PAPA! VOUS SAVEZ QUOI?! QUAND JE SERAIT GRAND JE ME MARIERAI AVEC LUNA!!! Avait-il dit alors qu'il avait la main de la personne en question.
Hinata:Tu l'aime tant que sa ?dit-elle en rigolant.
Boruto:Oui! Même qu'elle avait dit qu'elle est d'accord avec moi! Pas vrai ?il lui a demander en se retournant vers elle.
Luna:Oui!avait-elle dit toute joyeuse.
D'ailleurs maman pourquoi ton ventre devient gros ?dit la jeune fille d'un air interrogateur.
Hinata:Tu le sera bientôt. Tu veut toucher ?
Boruto:Je peut toucher moi aussi ?
Hinata:Oui bien sur.Les enfants touchèrent... un coup. Il relèvent leur tête dans la direction de Hinata qui leur souri.
6 mois plus tard
Hinata était à l'hôpital avec sa famille.
Nos deux héros, eux, était sur le point de pleurer. Ils était tellement inquiet pour elle qu'ils avaient les larmes aux yeux. Plusieurs heures plus tard on leur dit qu'ils avaient maintenant l'autorisation d'entré. Les enfants étaient les premiers à y entré. La première chose qu'ils ont vue était leur maman un sourire aux lèvres un bébé dans les mains. Ils rapprochèrent leur mère, s'assirent à côté d'elle et regarde le bébé. Ils avaient des étoile dans les yeux.
Luna:Elle est trop mignonne...dit-elle avec plein d'admiration
Boruto:Oui mais pas autant que toi!Luna se mis à rougir
Hinata:Sinon les enfants, comment va t'on l'appeler?
Luna:J'ai une idée. Et si on l'appelait Himawari..?
Naruto:Bonne idée Luna
Hinata:Alors c'est décidée.
Boruto et Luna:Bienvenue dans la famille Himawari.
VOUS LISEZ
Une fille assez...différente Boruto x reader [Version Française] (Pause)
FanfictionL'histoire parle d'une fille nommé Luna qui a été trouver près des portes du village de Kohnoa. Luna n'étant qu'un bébé, Naruto,le prochain Hokage,décide de l'élever. Mais au fils des années, Naruto commence a trouver son physique (ces oreilles) étr...