PDV Extérieur:
Une fois sorti de l'académie il était déjà midi, alors les élèves se dirigèrent tous en direction de l'épicerie afin d'y pouvoir manger là-bas.
Boruto/Sarada:Un Yaki-soba-pan s'il vous plaît !
Ils se dévisageait un petit moment avant de dire en même temps:
Boruto/Sarada:J'étais là avant !!
Boruto:Je peux pas te le laisser, je prend toujours un Yaki-soba-pan au déjeuner.
Sarada:Oui mais comme on dit les femme d'abord ! Boruto grimaça d'agacement. Et je voulais savoir si c'était aussi bon pour que tu le prennent aussi souvent..La vendeuse les interrompt en leur disant:
La vendeuse:Je suis désolée les enfants, mais il ne m'en reste plus qu'un seul.
Boruto:Quoi ?!Effectivement. Si on regarde la vitre, juste derrière celle-ci, on pouvait y voir plus qu'un seul Yaki-soba-pan.
Shikadai:Mais normalement, il en reste toujours à cette heure-ci.
La vendeuse:C'est cette fille qui m'a tout achetée.La vendeuse leur montra du doigt Chocho, qui mangeait des Yaki-soba-pan.
Shikadai:Aller Chocho, tu peut bien partager, non ?
Chocho:Non. Je suis désolée mais j'ai besoin de calories.Luna chuchota quelque chose à notre jeune blond.
Luna:Je m'en occupe.
Luna se dirigea vers Chocho en profitant qu'elle est les yeux fermés et piqua un des sandwichs de Chocho pour ensuite revenir vers Boruto et le lui donner.
Boruto:Merci Luna, t'est la meilleure !
Luna:Derien, dit-elle le sourire aux lèvres.Et c'est comme sa que sa à provoquer une bagarre.
Sarada:Moi qui croyait que j'étais ta préférée, Luna. Je suis vraiment déçu que tu est aider cet idiot de Boruto.
Boruto:C'est qui que tu traite d'idiot, toi ?!
Sarada:A ton avis ! C'est évident que je parle de toi !
Luna:Les gars, calmez-vous, dit-elle sur un ton inquiet que sa parte en bagarre.Les filles et les garçons se sont séparés afin de former comme deux "clan".
Elipse car j'ai la flemme:
Au final c'était parti et filles contre garçons. Les filles avaient réussi à gagner de peut avec l'invocation de Boruto, la quasi mort de Chocho et le bâtiment qui c'était fait détruire. Mais aucun blesser. Luna, elle était rester en retrait. Elle ne voulais pas y participer de un car elle n'en avait pas envie et de deux parce qu'ils étaient complets. Luna leur en a fait passer un savon.
Luna:Je vous avez dit d'arrêter mais vous m'avez pas écouter !
Boruto/Sarada:Désolé Luna.
Luna:mouais...Luna se retourna croyant avoir senti une présence, et se qu'elle vit l'a rendu bouche bée. Elle venait de voir le fameux et étrange chakra violet de la dernière fois.
Sarada:Tu vas bien Luna ?
Luna:Hein-euh ouais ouais t'inquiète.
Boruto:Tu est sur ?
Luna:Oui oui, juste un peu fatiguer. Je vais rentrer.
Boruto:D'accord, je t'accompagne.Ils rentrèrent. Sur le chemin, la jeune fille se demandais mille et une question du genre:"pourquoi c'était la?" "Comment cela ce fait-il que seuls moi et Boruto puissions le voir ?" Et enfin la dernière qui attira plus sa curiosité que autre chose:
"Que m'arrive-t-il..?"
VOUS LISEZ
Une fille assez...différente Boruto x reader [Version Française] (Pause)
FanfictionL'histoire parle d'une fille nommé Luna qui a été trouver près des portes du village de Kohnoa. Luna n'étant qu'un bébé, Naruto,le prochain Hokage,décide de l'élever. Mais au fils des années, Naruto commence a trouver son physique (ces oreilles) étr...