Chapitre 11:"Je suis sûre que c'est une erreur !"

841 30 10
                                    

PDV: extérieur

Après se tout petit moment de rigolade, Hinata et Himawari aide Luna nettoyer tout le bazard qu'elle a , sans le vouloir, causer. Cette dernière alla réveiller Boruto, qui dormait paisiblement...enfin plus pour longtemps. Elle ouvrit la porte, et s'assoit sur le lit juste à côté du blond. Elle mit une main sur ses cheveux, puis dit d'une douce et calme elle dit

ーNe, Boruto, おきでよ。(Réveille-toi).

Boruto ouvrit les yeux lentement en poussant un gémissement de fatigue. Il s'assoit, en frottant ses yeux et dit d'une voix fatiguer:

ーおはよ Luna (Ohayo).

La jeune fille sourit doucement avant de lui répondre:

ーHabit toi, je t'attend en bas.

Elle allait se lever, quand soudainement, elle reçut un câlin de la part de Boruto.

Luna:Eh ?
Boruto:ありがと...Luna (merci).
Luna:Uh.. なんで ? (Pourquoi)
Boruto:Car tu rester à mes côté.

Elle ricana

Luna:Bah c'est normal ça, non ?

Boruto resta silencieux avant de la lâcher prise et dit:

--Dit moi, il est qu'elle heure ?

Luna regarda sont réveille et vis qu'il était 12h. En sois cela n'était rien, nous sommes Samedi et il n'y avais forcément pas cour. Elle re-regarda Boruto.

Luna:Il est midi.
Boruto:Oh d'accord.
Luna:Je te laisse t'habiller.

Elle sorti et l'attend dans le couloir a côté de sa chambre. Lorsque Boruto sorti, ils descendent a la salle à manger pour ensuite sortir, après avoir saluer Hinata et Himawari. Boruto ne savait pas où ils allaient, alors il demanda directement à son amie.

Boruto:Uh..Luna, on va où ?
Luna:Rendre une petite visite à papa.

Il tiqua. Si il aurait plus tôt il n'aurait pas exploser de l'intérieur. Attention ! Il ne disait pas qu'il était énerver contre Luna, juste qu'il ne s'y attendait pas. Mais il ne s'y attendait sérieusement pas à cela. Il se demanda pourquoi, tout en cherchant toutes raisons possible et imaginables. Comme si Luna avait lue dans ses pensées, elle lui répondit simplement.

Luna:Papa a oublié son repas, alors je me suis dit qu'on pourrait le lui rapporter.

Certaines personnes pensent que Luna est née avec le sourire le plus angélique du village. En soit se n'était pas un mensonge, car à chaque fois qu'elle souriait, cela rajoutait de la baume au coeur à toutes personnes étant a proximité d'elle. Et Boruto, sa le lui faisait bizarre. Car son cœur battait de plus en plus fort. Il ne s'était pas rendu compte qu'ils étaient déjà arriver devant l'entrée. La jeune fille avança, mais Boruto ne suis pas le pas. Luna se retourna car elle n'entendait plus les pas du blond.

Luna:Boruto ?
Boruto:Vas-y, je t'attend.
Luna:Mmh.. Nan merci mais tu viens avec moi !
Boruto:Mais !- WOUAH !!

Luna l'avais entraîné de force a l'intérieur. Ce n'ai pas parceque monsieur ne veux pas le voir, qu'il doit en faire tout un plat just pour sa. Enfin, Boruto se mis à parler.

Boruto:Mais tu est sûre au moins qu'il est ici ?
Luna:Oui ! Les Jonins mon indiqué qu'il était en salle de réunion.
Boruto:Mais tu sais se que tu dit ?!
Luna:Oui totalement, c'est pour sa que, a partir de tu te tait.
Boruto:Mais!-

Il n'a pas eu le temps de continuer sa phrase, qu'il se fit taire par la main de la jeune fille. Elle toque à la porte, pour entendre Naruto dire un "Entré". Ce qu'elle fit. Boruto, lui n'osait même pas même pas regardé avec qui son père était.

.        .        .       .        .        .       .       .

Sa faisait 20min et Luna était toujours à l'intérieur,alors il en profite pour s'éclipser. Mais à peine voulait-il faire un pas, que la jeune fille sort. La chance était du côté de Luna ou quoi ? M'enfin, dans tous les cas, il pourrait s'en allé d'ici. Alors, ils commencèrent à sortir du bâtiment avec Luna qui, bien sûr, dit un petit au revoir au jonin qui était devant les portes, et s'en allèrent. Mais quand ils passèrent devant la maison de Shyo ils entendirent la seule chose qu'ils ne voulait pas entendre.

"Je suis sûre que c'est une erreur !

____________________________________________________________________

667 mots

Je suis trop désolée je devais changer de téléphone et je vie pas la meilleure des vies en ce moment alors j'espère que vous me pardonnerez du retard. Bye-bye ! ❤

Une fille assez...différente Boruto x reader [Version Française] (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant